Encore un week-end passé enfermée dans sa chambre. Clarke avait l'impression d'être dans un de ces vieux films pour adolescents où les filles tombent amoureuses mais se font briser le cœur.
Briser.. C'était exactement ce qu'elle était depuis qu'elle avait avoué ce qu'elle ressentait pour Lexa. Ce sentiment était l'un des pires qu'elle avait connu jusqu'à là.
Lorsqu'elle avait réalisé qu'elle commençait à plus qu'apprécier la brune, elle avait paniqué. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, se posant de multiples questions à son sujet.
Elle avait passé des soirées sur son téléphone à demander l'avis de Google. Ses recherches se résumaient à « comment savoir si je suis lesbienne ? », « suis-je bisexuelle ? », « je tombe amoureuse d'une fille, que faire ? ».Elle avait lu des centaines de blogs, discuté avec quelques autres internautes. Mais n'arrivait toujours pas à mettre un mot sur ce qu'elle était, ni sur ce qu'elle ressentait.
Puis elle était tombé sur un témoignage d'une étudiante qui était tombée amoureuse de sa sexfriend. Elle avait décrit toute son histoire dans les moindres détails. Clarke avait alors passé des nuits blanches à découvrir le fin fond de l'histoire. Trouvant plusieurs similitudes avec la sienne. Jusqu'à arrivée au chapitre final où les deux protagonistes étaient tombées mutuellement amoureuses de l'autre. Une fin heureuse, dix ans plus tard elles étaient toujours ensemble et étaient comblés de bonheur.
Il n'en fallait pas plus pour donner un brin d'espoir à la blonde, répétant les mots de l'histoire « tu n'as rien à perdre », « tente ta chance, on ne vit qu'une fois ».
C'était donc le lendemain, très stressée qu'elle avait décidé de tout avouer. Elle avait imaginé plusieurs réactions de la part de la brune mais jamais elle n'aurait pensé à avoir celle-là. Celle où Lexa lui cracherait littéralement à la figure, celle où elle lui dirait qu'elle n'était qu'un objet sexuel à ses yeux.
À cette déclaration, Clarke avait senti tous ses os se tordre, son cœur se briser en milles morceaux, son cerveau était en pause, ses membres l'avaient lâchés. Elle était anéantie, morte de l'intérieur...
Jamais elle n'aurait pensé ressentir ça un jour. C'était donc ça d'avoir le cœur brisé ? C'était ça que Finn avait ressenti lorsqu'elle avait rompu avec lui ? Elle se haïssait, se sentant coupable d'avoir gâché une belle relation pour quoi au final ? Pour se faire prendre pour une idiote. Un rire amer s'était échappé de ses lèvres à cette pensée. Pouvait t-on appeler ça le karma ?
Un petit frappement se fit entendre à la porte, la faisant sortir de ses pensées mais surtout de ce moment horrible qu'elle avait vécu quelques jours plus tôt. Elle lâcha un grognement en voyant la porte s'ouvrir, laissant entrer de la lumière dans sa chambre.
— Raven ! Qu'est-ce que tu fais là ? Se plaignait t-elle en se cachant sous la couverture
— Te sortir de là ! J'en ai marre de te voir te morfondre. Allez lève toi !
Elle avait de cesse envoyer des messages mais n'avait reçu aucune réponse de la blonde. Elle avait alors très vite compris que sa meilleure amie avait continué à déprimer. Elle était attristée en la voyant dans cet état, ne sachant pas comment s'y prendre. Réconforter les autres n'était pas vraiment son domaine de prédilection, elle était bien plus gaffeuse, faisant des blagues de mauvais goût. Mais elle n'en pouvait plus de la voir comme ça, il fallait qu'elle agisse et au plus vite. Il était hors de questions que Lexa continue d'avoir un pouvoir sur elle. Elle avait alors sauté dans sa voiture sans réfléchir, voulant absolument redonner le sourire à sa meilleure amie.
Raven ouvrit les rideaux en grand, geste qui fit râler sa meilleure amie. Elle fouilla dans son placard à la recherche de vêtements propres avant de lui balancer sur le lit.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanfictionLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...