Comme chaque heure après ses cours, Lexa rejoignait sa salle de colle. C'était déjà vendredi et après cette heure, elle sera enfin en week-end. La première semaine de rentrée était passée vraiment très rapidement.
Elle n'avait toujours pas fait le devoir qu'il lui était donné, elle s'en fichait complètement.
Dans la salle, elle était surprise de voir qu'elle n'allait pas être seules aujourd'hui. Elle remarquait un grand brun aux cheveux longs assis à côté de la blonde, les deux étaient collés. Elle comprenait tout de suite que c'était son petit ami.
— Salut princesse ! Collins ! Saluait la brune en prenant place derrière eux
À l'entente de ce surnom, le brun s'était soudainement retourné et lançait un regard noir à la brune. Clarke lui chuchotait quelques mots dans l'oreille, sûrement afin de lui dire de laisser tomber.
La relation entre les deux jeunes femmes n'avaient pas changés. Lexa continuait de lui faire du rentre dedans alors que la blonde ne la calculait toujours pas.
— Salut toi lâchait une voix à ses côtés
Elle fut surprise de voir sa petite amie s'asseoir à sa table. Elle l'accueillait d'un petit baiser, un sourire béat sur les lèvres.
— Qu'est-ce que tu fais là Cos' ?
— On se verra sûrement pas ce week-end, je voulais alors profiter des derniers moments avec toi
— Tu t'es fait coller juste pour me voir ?
La rousse souriait de plus belle comme seule réponse. Lexa sautait sur ses lèvres, ça la touchait et puis en voyant que la blonde était occupée avec son petit ami ça la rassurait de se dire qu'elle n'allait pas passé l'heure seule.
Elles se séparaient en entendant Alie entrer à son tour dans la salle.
— La plus belle des surveillantes est là ! Lâchait Lexa d'une voix suave
Elle suivait le corps de la brune avancer jusqu'au bureau. Ses yeux s'aventuraient un peu trop sur son fessier alors que la plus âgée se sentait légèrement mal à l'aise.
Elle recevait un coup de coude de la part de sa petite amie qui n'avait pas raté une seule seconde cet échange.
— Griffin, Woods j'attends toujours votre dissertation. Les deux autres, occupez vous comme vous le voulez
— Attends.. Pourquoi eux n'ont pas ce devoir ?! S'exclamait Lexa
— Parce qu'ils n'ont pas été collés le premier jour. Je peux vous laisser seuls ? Je dois surveiller un contrôle
C'était une question complètement rhétorique, elle donnait quelques informations aux élèves avant de repartir.
Alie était bien la seule surveillante qui osait laisser ses élèves seuls pendant une heure de colle. Bizarrement, elle leur faisait confiance. Elle se disait qu'ils étaient assez grand pour être responsable d'eux même.
Les quatre jeunes se retrouvaient alors seuls, Clarke et Finn discutaient alors que Lexa et Costia s'embrassaient comme si leurs vies en dépendaient.
Leurs mains se faisaient bien vite baladeuses, la rousse lâchait quelques petits gémissements sous les caresses de son amante. Elles ne faisaient même plus attention à l'endroit où elles étaient.
— J'ai envie de toi.. Soufflait Costia dans son oreille
Il n'en fallait pas plus pour faire frissonner Lexa. Elle se levait d'un coup, parcourait la pièce de ses yeux avant de se diriger vers une porte, elle emmenait sa petite amie par la main avant d'ouvrir et de rentrer dans le petit placard à balais.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanficLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...