Le père de famille Woods avait invité sa fille ainsi que son neveu à venir déjeuner avec lui.
Ils s'étaient alors rejoints à la pause du midi, à l'Eden sous les conseils de Lexa. Elle avait bien aimé l'endroit la dernière fois même si elle n'était venue que pour la soirée.Elle était alors agréablement surprise en voyant la décoration du restaurant. C'était comme si cet endroit était deux endroits complètement différents.
Elle saluait son cousin qui était déjà sur place, ils discutaient quelques instants ensemble avant que le père de famille les rejoigne.
À table, les sujets de conversations s'enchaînaient. Gustus prenait des nouvelles de son neveu ainsi que de son frère. Ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas parlés.
— Je pense que je l'inviterai pour Thanksgiving, ça lui fera peut être un peu de bien de bouger, non ? Proposait le père
— Et tu veux l'inviter comment ? En lui envoyant un pigeon voyeur ?
Lexa adorait son oncle Aleks mais elle adorait par dessus tout taquiner son cousin depuis qu'elle savait qu'il avait quitté sa vie en ville pour vivre comme un viking. Elle trouvait ça plutôt cool mais elle se sentait obliger de faire des blagues dessus.
— Oh ça va Lexa, il a encore le téléphone s'exclamait Lincoln en riant
Le père et la fille le suivaient et riaient à leur tour.
Lexa souriait en voyant les deux hommes de sa vie. Elle était heureuse, pour une fois elle était réellement heureuse. Ce genre de moment lui avait manqué, ce n'était rien de bien grandiose mais juste être en leur compagnie lui faisait un bien fou.
Sa vie depuis la rentrée des classes avait été chamboulé mais en plutôt bien cette fois ci. Hormis l'épisode avec sa mère, tout se passait très bien pour elle.
Elle avait retrouvé son père, son cousin était venu vivre près de chez eux. Au lycée, elle formait toujours autant un trio infernal avec Anya et Luna. Son équipe était dans un très bon niveau, elle attendait impatiemment que le championnat commence. Ses notes étaient toujours aussi bien élevés. Puis elle avait même fait la rencontre d'une nouvelle amie, Clarke qu'elle appréciait de plus en plus.
Son sourire s'agrandissait en pensant à la blonde. Elle trouvait ça assez fou que pendant toute leur scolarité à Arkadia, ce n'était qu'en dernière année qu'elle l'avait découverte.
D'un côté, elle se sentait déjà nostalgique, elle se disait qu'à partir de l'an prochain elles ne se reverront sûrement plus. Elle était alors déterminé à profiter de cette année avec elle.Mais pour le moment, elle mit cette pensée de côté afin de se focaliser sur son père et son cousin. Ils étaient en grande discussion sur l'avenir du jeune homme.
Gustus était tellement fier de voir Lincoln grandir. C'était sa seule famille, son seul neveu. Il était tellement content pour lui ainsi que la relation qu'il avait avec sa fille. C'était tout ce qu'il avait voulu, que quelqu'un prenne soin d'elle au cas où lui ne pourrait plus.
Il n'avait jamais voulu d'autres enfants, il trouvait Lexa parfaite, dans tout les sens du terme. Il la trouvait magnifique, intelligente et surtout très débrouillarde. Il était fier d'être son père, elle était la fille que chaque parent rêverait d'avoir.
Il était seulement déçu que son ex compagne ne la voit pas comme lui la voyait. Il était déçu et surtout énervé de ne pas avoir pu la retenir. Mais à voir sa fille, il se disait qu'elle était bien mieux sans sa mère. Il se jura qu'il ferait tout pour passer son bonheur avant le sien parce que après tout, il se sentait encore honteux de l'avoir ignoré pendant des années alors qu'elle n'y était pour rien..
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanficLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...