— Pshht Clarke !
— Hmm.. Grognait la blonde
— Nuit d'enfer ? Taquinait sa meilleure amie
Clarke relevait sa tête et regardait son amie hilare. Elles étaient en plein cours de mathématiques mais aucune des deux ne suivaient réellement. Elles étaient installées à l'une des tables au dernier rang. Clarke était couché sur la table alors que Raven pianotait discrètement sur son téléphone.
— Plutôt matinée sportive..
Après le dîner avec ses beaux parents, Finn avait eu l'autorisation de rester chez les Griffin. Ils avaient terminés la nuit dans les bras l'un de l'autre. Mais c'était au petit matin, alors que les parents étaient partis au travail, qu'ils avaient profité pour un petit moment bien plus intime.
Clarke était alors épuisée avant même que sa journée ne commence. Ses paupières étaient lourdes, elle devait subir ces deux premières heures de mathématiques qui lui donnaient de fortes migraines.
Puis les rires de sa meilleure amie à ses côtés ne l'aidaient pas du tout.— Et toi, toujours personne en vue ? Demandait Clarke en déposant sa tête sur ses bras
— Je parle avec un mec, Miles, mais on s'est pas encore vue
— Et t'attends quoi pour le voir ?
— Il est à la fac et ne sait pas que je suis encore une lycéenne haussait Raven des épaules
Elle lui racontait alors un peu plus les détails de sa rencontre avec le jeune homme. C'était sur Instagram qu'ils avaient commencés à discuter, Raven postait souvent des photos d'elle assez.. aguicheuse, sexy. Des photos qu'une fille de son âge penserait pas spécialement à prendre ou à publier. Mais Raven s'en fichait des commentaires négatives, elle s'aimait et s'assumait comme elle était.
Le garçon était tombé sur son profil par hasard et avait bien aimé son contenu. C'était donc tout naturellement qu'il lui avait envoyé un premier message puis la discussion entre les deux était parti de bon train. Elle était fluide, il arrivait à faire rire la brune avec quelques mots. Ils avaient beaucoup de points communs. Ils s'entendaient agréablement bien comme si ils se connaissaient depuis quelques temps déjà.
Raven avait menti sur son âge par peur de le faire fuir, elle commençait vraiment à l'apprécier et voulait bien plus avec lui.
Clarke la taquinait, essayant de détendre son amie. Elle la rassurait, lui disait que si lui l'appréciait aussi autant, il s'en ficherait de son âge.
Les cours de la matinée était enfin terminé. Clarke avait l'impression qu'elle était interminable entre ses heures de mathématiques et d'histoires, les matières qu'elle détestait le plus au monde.
Il était l'heure d'aller manger, elle courrait presque dans les couloirs tellement son ventre criait. Elle fonçait tête baissée, récupérait un plateau et de quoi se rassasier avant d'aller s'asseoir à sa table habituelle. Ses amis l'avaient suivis de près, tous hilares devant son comportement.
— Comment tu arrives à bouffer ces trucs caoutchouteux sérieux ? S'exclamait Monty en faisant les gros yeux
— J'ai faim ! Disait-elle la bouche pleine
Tout le petit groupe riait en la regardant. Clarke était bien la seule à pouvoir manger ces aliments de son plein grès.
Malgré que le lycée soit un lycée réputé et ne manquait pas de ressources, les plats du réfectoires n'étaient pas spécialement bons. La plupart des élèves se forçaient à manger, d'autres préféraient ramener leur propre repas.
VOUS LISEZ
Capitaines d'Arkadia (Clexa)
FanfictionLexa Woods, capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée d'Arkadia. Jeune adolescente au caractère téméraire, arrogante, compétitrice et imbue d'elle même. Clarke Griffin, capitaine des cheerleaders au lycée d'Arkadia est tout son contraire. Plutô...