-2-

3.3K 109 1
                                    


Les dernières semaines avaient passées comme un gros coup de vents, j'avais tellement passé de temps chez Racing bull, que j'ai failli me monter un lit de camps, question de sauver quarante-cinq minutes de route le matin et le soir. Roger m'y avait interdis car il avait besoin de moi reposer, il avait lui-même tenter l'expérience du lit de camps dans ses débuts, il en avait ressorti que plus fatigue en bout de ligne. Un lancement de bolide Racing bull était toute qu'une aventure, on devrait étudier ça a l'université au lieu de nos petits stages. Tout ce que tu peux apprendre, tu l'ingurgite en moins de temps. J'ai appris plus en 2 mois intensif que dans la dernière session universitaire. Cependant aujourd'hui c'était jour de lancement dans la boite. Je crois somme toute que nous livrons toute qu'une voiture de course. Après la cérémonie, nous allons sortir en équipe célébré la livraison dans les temps du bolide. Par la suite, nous avons droit un une semaine de congé, c'est cette pensée qui me permet de continue aussi énergiquement. Je prévois dormir une bonne partie de la semaine et me remettre à jour sur mes séries Netflix, qui se s'entend délaissées depuis mon embauche chez Red bull. La sonnerie de mon cell me sorti de la lune :

-Rach, tu nous accompagne toujours ce soir?

La voix pétillante de Sarah résonnait au bout du fil. Durant les dernières semaines, j'avais diner, souper avec elle a tous les jours. Nous sommes devenues très proches. Même pendant nos quelques heures de congés, on se parlait au téléphone. Une chance que je l'aie dans ma vie, ça m'a permis de rester sainte d'esprit plusieurs fois.

-Oui bien sûr, on pourra partir directement du Q.G. Je vais déjà être habiller pour sortir.

-Euh... J'espère que tu ne vas pas sortir habiller comme au lancement? On va sortir pour fêter et se défouler. Ce n'est pas en tailleur que tu vas lâcher ton fou.

-Bien je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller magasiner et c'est pas mal tout ce que j'ai sous la main.

-T'inquiète je m'occupe de ça je vais apporter quelque chose. Nous partions directement du travail après t'avoir changé.

Je la remercie et raccroche. Je me regarde dans le miroir, mon tailleur n'est quand même pas si pire. Ma jupe m'arrive au genou et mon veston dans le haut de la jupe. Je coiffe mes cheveux en chignon, question d'avoir l'air plus professionnel au lancement. Je mets des talons plats, question de ne pas tomber en direct sur les réseaux sociaux. Je serais en arrière-plan mais une femme qui tombe accroche l'attention de tous peu importe l'endroit où elle se trouve. J'approuve une dernière fois et prend mes clés. Je quitte mon appartement.

Arrivée au Q.G. je reconnais immédiatement l'Aston Martin dans le stationnement. Mon cœur se serre. J'étais tellement occupée dans ma tête que je n'avais même pas envisagé qu'il serait la ce soir, c'était pourtant évidant. Les pilotes sont toujours au dévoilement de leur voiture pour la saison à venir. Je prends une grande inspiration comme au tout début de mon embauche. Je montre mon badge de sécurité au garde, dont le nom est Raoul. Je lui montre plus par habitude car il ne la regarde même plus il me reconnait aussitôt. Quoi que se soir, le tailleur, les cheveux et le maquille semblent embrouillé sa reconnaissance. Il me sourit après quelques secondes et me laisse passé. Je ne suis pas si différente pour tant.

Je passe près de mon bureau et j'y trouve Sarah, elle court vers moi :

-Voila dans mon sac j'ai tout ce qu'il te faut pour se soir... Je savais que j'avais bien fait de t'apporter des souliers aussi.

Elle me regarde de haut en bas, je me sens très analyser :

-Ils sont corrects mes souliers, ils vont m'empêcher de me casser la gueule en direct.

Vivre pour courserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant