-45-

1.9K 66 0
                                    

-45-

Rachel

La journée tire à sa fin, on a marché pendant presque deux heures dans les sentiers. Par la suite, il nous a conduit sur une petite terrasse pour prendre un café. Plus j'ai passé de temps avec lui, plus la gêne s'est dissipée. Je lui ai parlé de ma nouvelle vie en Italie, je crois voir de la culpabilité passée dans son regard. Je mets fin a ses remords en lui promettant que je suis heureuse là-bas. C'est mon petit coin de pays. Me voilà maintenant de retour dans ma chambre en solitaire. Ce n'est pas l'envie de rester avec lui qu'il manque mais je sais que je ne dois pas tenter le diable. Nous avons une belle relation d'amitié stable. Étendue dans mon lit, je regarde la décoration ringarde de ma chambre, à chaque coté du lit, se trouvent des drapeaux a damier, en face de moi, j'ai la chance de voir un beau portrait de la première voiture de formule 1. Ce n'est pas si pire pour du tourisme, cependant pour moi, qui travaille dans ce sport, il en faut plus pour m'emballer. Ça s'annonce une longue soirée, entre mes quatre murs bleu royale. Je vais commencer par aller sous la douche, une chose à faire de moins demain matin. Le départ a lieu à dix heures, c'est-à-dire qu'il faut que je quitte pour maximum huit heure trente. J'appelle a la réception, réservé un taxi à l'avance pour le lendemain matin. J'actionne le jet d'eau de la douche, je laisse mes vêtements tombés au sol et me dirige sous l'eau. Je passe délicatement la serviette sur ma peau sensible dû à son exposition au soleil. Lorsque je frôle ma poitrine, je ressens un frisson dans mon bas ventre. La proximité de Max lors de la journée, avait éveillé mes hormones. Sans porter vraiment attention, mes doigts caressent mon entre-jambe. Chaque petit mouvement circulaire m'approche du but ultime. Je ferme les yeux et imagine Max a genou devant moi, écartant mes jambes avec son bras, pour avoir accès à ma chatte. Sa langue embrasse mon clitoris et ses doigts bougent en moi. Ma respiration est rapide, j'appuie ma tête contre la porte de douche. Le tourbillon de plaisir débute en moi, je murmure son nom, comme s'il était à mes côtés. Mon orgasme est si violent que je dois m'assoir sur le plancher de la douche, question de ne pas tomber. Personne ne sait comment me faire venir mieux que Max, même lorsqu'il est absent. Toujours a bout de souffle, je quitte la douche et m'enroule dans une serviette de coton. Je m'aperçois dans le miroir et me trouve jolie. Les petites joues rosée les cheveux frisés dû a l'humidité de la pièce. Mon téléphone sonne sur ma table de chevet, je cours pour répondre. Je glisse la barre vers la droite et le place à mon oreille.

-Rachel, ça va ? C'est tout noir?

Tout noir? Comment ça peut être tout noir, il m'appel... Merde c'est un Facetime.

Max

L'écran est tout noir et j'entend un frottement. Peu à peu, elle apparaît dans mon écran.

Bordel, elle ne porte qu'une serviette. Je tombe au bon moment.

-Eh, je peux te rappeler si tu préfères. Je lui suggère même si j'espère de tout cœur qu'elle va me dire non.

-Non c'est beau, je sors de la douche c'est tout, mais mon corps est bien caché.

Dommage!

-Je voulais te remercier pour la journée, j'ai aimé décrocher du motorsport.

-Fait plaisir, tu sais Max qu'il n'y a pas que la formule 1 dans la vie.

Même si elle est à bout de souffle je perçois de la tristesse dans sa voix.

-Rachel, tu es certaine que ça va? Tu es essoufflée...

Elle me sourit timidement et tout à coup, je réalise ce qu'il s'est passé. Ses joues rosées, ses yeux détendus, et ses lèvres gonflés.

-Oh!

Elle se mord la lèvre et fuit mon regard, alors j'ai vu juste. Il n'en faut pas plus pour que ma queue me salut.

-Merde, je t'ai pris sur le fait... Ne te gène pas pour moi si tu souhaites continuer...

-Merci pour l'offre mais j'ai déjà terminé.

La possibilité qu'elle soit avec quelqu'un ne m'a même pas traversé l'esprit avant. Je ne crois pas qu'elle m'aurait répondu si ça avait été le cas.

-Tu n'arrêtera jamais de me surprendre beauté... Oh pardon, c'est l'habitude.

Je la vois sourire, elle pose le téléphone debout sur sa commode et s'éloigne. Je la vois de la tête au pied. Elle se tourne dos à l'appareil et laisse tomber sa serviette.

Putain qu'elle est belle, son corps en entier est un œuvre d'art.

-J'espère que ça ne te choque pas si je m'habille pendant qu'on discute?

Le visage mi tourné en ma direction, elle me fait un petit sourire coquin.

Elle sait ce qu'elle fait, je suis dure comme une roche.

Elle reste de dos mais bouge très lentement. Elle se penche vers l'avant, me donnant une vue alléchante de sa chatte. Ma main glisse sous l'élastique de mon caleçon et je l'observe sans dire un mot. Elle fouille dans son sac et y retire un tube de crème.

-Après le soleil d'aujourd'hui ma peau a grand besoin d'hydratation...

Ma main se caresse de plus en plus vite, le souffle haletant je lui laisse comprendre qu'il n'y en a plus pour longtemps. Alors elle s'approche de la caméra, face à moi cette fois, elle étend sa crème sur sa poitrine. Un sein à la fois, s'assurant de bien en mettre partout. C'est lorsqu'elle arrive sur le bout du deuxième, que mes jeux sont faits. Je laisse sortir un grognement sourd et je jouie dans ma main.

-Voilà Cowboy! On est quitte!

Je ne suis pas certain de bien comprendre, je crois que l'interrogation se lis dans mon visage car elle continue :

-Après ce que tu m'as fait sous la douche, c'est juste normal que je te retourne l'appareil. Bonne nuit Max.

Elle met fin à notre conversation vidéo, la dernière phrase tourne dans ma tête sans arrêt.

J'allume, elle s'est touchéeen pensant à moi sous la douche... Putain!

Vivre pour courserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant