Max
Je n'ai pas choisi un restaurant trop chic, car Rachel n'a pas l'air du genre de fille à rechercher le luxe. J'ai opté plus pour quelque chose de léger :
-J'espère que tu aimes les burgers, sinon il y a d'autre options sur le menu si jamais.
-J'adore les burgers, je crois que je donnerais ma chemise contre un burger au fromage. Dit-elle.
Elle est tellement belle quand elle sourit comme ça. J'ai l'impression d'avoir tombé sur le gros lot avec Rachel. Une fille qui ne se prends pas trop au sérieux, qui aime les sensations fortes, que ce soit le Skydive, ou le sexe en lieu public, elle est toujours partante. Elle mange normalement et surtout ne semble pas intéressée a moi qu'à cause de la course.
-Dis donc beau mec, tu reviens sur la terre?
Elle me prend la main et me ramène au moment présent. J'étais parti loin dans mes pensées. On entre dans le restaurant et ont choisi la table sur la terrasse près de la rivière. La serveuse m'observe très intensément, je sens même que ça met Rachel mal à l'aise. On s'empêche de commander et de lui rendre les menus. Je crois qu'a la vitesse qu'on s'est débarrassé d'elle, elle a compris le message. Même si Rachel, m'a ramené sur terre, c'est à son tour d'avoir l'air pensive, même voir troublée :
-À quoi pense-tu?
-Je pense simplement au fait que je passe un bon moment avec toi. Pour être honnête, ça me fait un peu peur...
Je ne sais pas trop quoi répondre moi-même, je ne peux pas avoir quelque chose de sérieux et je ne veux pas non plus qu'elle ne soit qu'une baise. J'opte pour une semi-vérité :
-Je passe un bon moment aussi, qu'en dis-tu si on le vit au jour le jour, sans se mettre trop de pression?
Je ne peux pas dire si elle est déçue ou soulagée, son visage reste de marbre. Elle fait signe d'accord avec sa tête :
-Merci de m'avoir fait vivre le Skydive c'était vraiment géniale.
Je lui prends la main et y dépose un baiser, je me sens comme un con. J'ai vraiment l'impression de l'avoir blessé avec ma réponse. Je ne peux malheureusement pas lui promette plus pour le moment. Surtout pas au début d'une saison chargée comme ça.
-Rachel je...
On est interrompu par la putain de serveuse, qui dépose nos assiettes sur la table. Les yeux de Rachel s'agrandissent autant que son sourire. Merde-t-elle ne rigolait pas lorsqu'elle disait aimer les burgers. Son humeur a changé de A à Z. Elle lèche ses lèvres avant de morde à pleine dent dans son burger.
Ouf, pourquoi je bande si dure en regardant une femme manger un burger?
Après sa première bouchée avalée, elle s'arrête et me demande :
-Désolée, j'avais faim. Tu disais?
Je réussis de peine et de misère a formulé une phrase complète :
-Hum, je ne m'en rappelle plus... Je suis beaucoup trop occupé à être jaloux de ton burger en ce moment.
Elle rigole, et m'offre une bouchée.
-Non, tu ne comprends pas, la façon que tu l'as porté à ta bouche avec appétit. Voir tes lèvres l'enrobés de cette façon. Putain j'aimerai être à sa place présentement.
Je vois une petite étincelle brillée dans le coin de son œil. Je suis bien trop au courant de ce que je viens d'enclencher.
Tout en me fixant très férocement, elle porte une frite a sa bouche et la fais glisser sensuellement dans sa bouche. Je crois que si une frite pouvait fondre elle aurait fait au contact de la langue à Rachel. Je remarque qu'elle joue avec celle-ci entre ses joues.
VOUS LISEZ
Vivre pour courser
RomanceNouvelle employée pour Redbull Rachel entreprend une liaison avec le pilote vedette de l'écurie Par contre Pour lui, la seule chose important c'est la course, et son rêve de devenir champion du monde... Est ce que Rachel saura percer la coquille du...