-28-

2K 64 1
                                    

Max

Il a fallu une heure pour trouver un magasin qui vendait les maillots, et une autre demi-heure d'essayage, individuelle évidement, pour trouve le dis maillot. Je ne sais toujours pas lequel elle a choisi. On est de retour à l'hôtel et elle se change dans le vestiaire du spa. À cette heure, le spa est fermé aux invités de l'hôtel, mais avec un petit supplément j'ai pu réserver l'endroit pour le temps désiré, personne ne viendra nous embêter. Je m'installe dans l'eau chaude et actionne les tourbillons. J'attend toujours l'arrivée de Rachel, je ne sais pas ce qu'elle fait dans le vestiaire, mais si elle ne me rejoint pas dans les prochaines minutes j'irai la chercher. La chaleur de l'eau calme mes muscles, je suis quelque peu tendu dans le cou du au nombre d'heures de courses effectuées dans la journée. J'appuie ma tête contre l'accotoir et ferme mes yeux, je me détends.

-Fatigué cowboy?

La voix de Rachel me ramène l'ordre, j'ouvre les yeux et observe son petit cul s'avancer vers moi. Son bikini cachait le strict minimum, le rouge lui allait a ravir :

-Tu sais que je ne te laisserai jamais porter sa en public non?

-Qui parle de public, on est seulement les deux ce soir non.

J'adore qu'elle me comprenne, je crois qu'elle me connait plus qu'elle le pense. Le fait de savoir que d'autre hommes peuvent la voir dans ce maillot me rendrait fou, car il ne laisse aucune place à l'imagination.

-Amène tes fesses ici ma belle.

Elle tourne sur elle-même, me montrer clairement tous ses atouts...

Fidel au poste, mon mini-max est au garde à vous...

-Si tu ne viens pas tout suite me rejoindre je sors te chercher. Elle rigole et embarque dans l'eau enfin. Je n'ai même pas à m'approcher, elle s'en vient directement sur moi. Elle regarder autour et lorsqu'elle comprend qu'on est seule, elle embarque sur moi, mettant une jambe de chaque cotés de mon corps. Nos regards sont francs l'un envers l'autre, je ne sais pas mettre de mot sur ce que cette fille me fait vivre. Elle entoure mon cou de ses bras et dépose ses lèvres sur les miennes. Son bassin effectue des mouvements de vas et viens sur moi, ou plutôt sur ma queue. Plus notre baiser s'intensifie, plus elle bouge rapidement :

-Bébé arrête de bouger comme ça, je ne donne pas cher de ma peau si tu continues.

Ses mouvements se calme et elle m'embrasse dans le cou, son souffle me donne des frissons. Je passe mes mains dans son dos et rencontre la petite corde rouge qui sers d'attache. J'éloigne ma tête et lui demande la permission de détacher son haut de maillot. Elle me l'accorde avec joie.

-Tu vois je t'avais dit que tu n'avais pas besoin d'un putain de maillot.

Je passe le tissu par-dessus sa tête et le laisse tomber en dehors du spa. Je pousse un grognement à la vue parfaite de ses seins.

-Bonjour vous, je vous ai manqués? Je les salue de la façon qu'ils le méritent avec un bon massage de langue. Je les tiens dans mes mains et leur mordille le bout.

Rachel murmure mon nom, elle est excitée c'est évidant. Elle passe ses mains sur mon torse tout en continuant son attaque de baiser sur ma peau. Sa main se faufile jusqu'à l'entre de mon maillot. Elle prend ma queue dans main et pompe tout doucement.

-J'adore ta queue... elle est tellement dure.

-Oh oui bébé continue de parler de ma queue, c'est bandant au max.

-Elle est si grosse, j'ai envie de la sentir en moi.

Chaque mot augmente la sensation de sa main sur moi.

-Rachel, si tu veux faire autre chose se soir, arrête car je vais exploser dans très peu de temps.

Elle retire sa main, se lève debout devant moi et détache sa culotte.

Une fois le tissu hors de mon chemin, je l'avance vers moi :

-Chevauche moi!

Haletante elle s'assoie sur moi, je passe ma main entre nos deux corps et caresse sa fente. Je sais que je suis au bon point car ses cries sont de plus en plus forts. J'insère mes doigts en elle et l'écoute gémir doucement à mon oreille :

-Tu es prête pour moi bébé?

-Oui Max, Baise-moi s'il te plait.

Je prends un condom dans mon pantalon qui se trouve sur le rebord du spa. Rachel me prend l'enveloppe des mains et se lèche les lèvres. Elle a soif de sexe, elle ne peut se contenir plus longtemps. Une fois la capote posée sur ma queue, elle se redresse et lentement elle m'insère en elle.

-Oh putain Rachel, c'est vraiment bon, continue bébé.

Le rythme auquel elle me chevauche me rend dingue, juste assez pour étirer le plaisir au max. Elle savait ce qu'elle faisait.

-Max! Je ne... vais pas tenir... très longtemps... C'est tellement... intense comme ça.

J'empoigne ses hanches et les bloques, mes coups de bassins ne pardonne pas. Elle est si proche, ses mains se retrouve dans mes cheveux et elle tire dessus.

Putain, je n'ai jamais ressenti ça au par avant, c'est plus que du désir a cette étape ci...

-Rachel... Bébé... donne moi tout!

Elle jouie violement contre mon sexe, les pulsations causés par les muscles de sa chatte me font venir également. Je cris son nom de la voix la plus rauque qu'il m'avait été connu d'utiliser.

Elle reprend sa respiration contre mon torse :

-C'était vraiment quelque chose, merci cowboy !!

Je la serre contre moi, je ne suis pas prêt à la laisser partir encore :

-Reste encore quelques minutes avec moi bébé?

Elle redescend de sur moi et s'installe à mes côtés, la tête appuyer sur mon épaule. JE passe mon bras autour de son cou, pour lui donner une appuie. On reste comme ça en silence a regardé le ciel, cette fois ci, il n'y a pas de mal aise entre nous, je sens sa tête s'alourdir.

-Ne t'endors pas Rachel, on doit quitter bientôt.

-Je ne dors pas, je suis juste tellement bien que mon corps relaxe pour la première fois depuis un petit bout.

J'embrasse ses cheveux et la serre contre moi.

Je suis officiellement en train de tomber amoureux de cette fille... MERDE.

Vivre pour courserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant