-47-
Max
La chambre de Rachel est réservée. Après celle qu'elle vient de se taper, j'ai opté pour un maximum de confort ici. Elle a droit à un bain a remous et un grand balcon comme le mien. C'est sans surprise que j'ai demandée qu'elle soit au même étage que moi.
J'aime bien la savoir tout près.
Étendu sur mon lit, je suis à l'affût des mouvements dans le couloir, je sais qu'elle devrait arrivée bientôt. Cependant, la fatigue prend sur moi et je m'endors.
J'ouvre yeux sur chambre plongé dans le noir. Je me lève d'un bond et regarde l'heure. Merde, il est dix-neuf heures. Moi qui souhaitais inviter Rachel à manger, je vais devoir me reprendre, Je vois sur l'écran de mon cellulaire qu'elle m'a écrit il y a une heure.
Merde !!!
Rachel : Oh mon dieu Max! Tu n'avais pas à me prendre cette immense chambre, je me sens presque comme de la royauté. Merci beaucoup je sens que je vais très bien dormir.
Je voulais l'accueillir comme il se doit, a la place j'ai dormi comme un imbécile.
Moi : Fais plaisir, désolé je me suis endormi comme une épave sur mon lit...
La réponse ne se fait pas trop attendre.
Rachel : Aucun problème j'en ai profité pour me relaxer aussi, j'ai pris un bain super confortable.
Je souris, fier de mon coup. Je lui offre d'aller la rejoindre pour se rendre au bar ensemble. Elle me dit qu'elle sera prête dans quinze minutes. J'en profite pour sauter sous la douche rapidement et me faire une petite beauté. Les hommes aussi ont le droit de se pomponner. J'enfile un chandail polo rouge avec un petit short noir, je reste classique pour la soirée. Un dernier coup de peigne et je quitte ma chambre en direction de celle de Rachel.
Je frappe a la porte et j'entend des claquements sur le plancher. Je suppose qu'elle porte des talons. Comme si elle avait besoin de mettre son cul plus en valeur, je me prépare mentalement à la vue qui s'en vient. Elle ouvre la porte...
Bordel, elle est vraiment chaude. Beaucoup plus que j'avais imaginé.
Ses pantalons de cuir ne pourraient pas plus lui coller à la peau. Avec ses talons elle semble avoir encore plus long de jambes. Elle porte un haut menu d'une fermeture éclair qui s'allonge jusqu'à la rencontrer du cuir. Le blanc fait ressortir son teins basaner. Je remarque aussi que ses cheveux sont plus courts, ils lui arrivent un peu plus bas que les épaules. Ils sont également plus pale :
-Wow, tu es magnifique.
Timidement elle me remercie, elle prend son sac à main et on est prêt à partir.
Elle passe devant moi et je ne peux m'empêcher de regarder son cul se déhancher dans ses pantalons.
-Moi qui croyait que ton cul était super dans un jeans, ouf! Je n'avais pas envisagé le cuir.
-Tout doux cowboy... On est attendu quelque part. Elle dit en entrant dans l'ascenseur.
Je la suis en hochant la tête, cette femme souhaite vraiment ma mort.
Rachel
Je vois très clairement que Max est troublé par mon nouveau look. Je suis très fière de moi. J'ai bien fait d'écouter les conseils de la styliste. Je me sens confiante lorsqu'on entre dans le bar. L'endroit est à sa pleine capacité, je reconnais beaucoup de gents que je côtoie lors des Week end de course. En revanche, probablement dû au changement de look, personne ne me reconnait vraiment et c'est très bien comme ça. Je suis Max qui nous fraye un chemin dans la foule, pour se rendre au balcon VIP. Je reste timide sur la première marche, Max se retourne et me tend la main :
-Viens! Suis-moi!
Je prends sa main et le laisse m'entrainer dans la horde de pilote. Ils sont tous accompagné de modèles, ou presque. Certains sont heureusement en couple et ils se contentent de boire leur verre tranquille. Rendu au sommet, je reprends ma main car je me sens un peu de trop, je ne cadre pas super bien dans le moulle. Daniel prend un grand verre de vodka cul sec. Il grimace en même temps de voir Max :
-Super Max, tu es enfin arrivé, je commençais à penser que tu aimerais mieux t'entrainer que de fêter avec nous.
Max rigole et lui fait une accolade. Je vois que je ne suis pas le seul aspect de sa vie qu'il néglige. Ses amis ne le voient pas souvent non plus. Les autres se retournent vers moi questionnant Max du regard :
-Les gars, vous vous souvenez de Rachel?
Je souris par politesse et souhaite bonne fête à Daniel. Sergio se lève pour m'accueillir :
-Salut Rachel, très content de te revoir. J'espère qu'Alpha Tauri ne te donne pas trop de fil a retorde.
-Non ils sont géniaux, c'est vraiment un environnement stimulant.
-Il y a surtout de très bons pilotes. Crie Pierre du fond de la salle.
Daniel s'avance vers moi et me tend un verre, je ne sais pas ce que c'est mais je le fini d'une traite.
-Wow, une femme qui sait boire... j'adore. Il me donne un high-five et retourne à sa place.
Je comprends sa réputation, c'est un très bon vivant. Il rigole avec tout le monde et danse sans arrêts. Sa personnalité est très appréciée de tous et avec raison. Je me tourne vers Max, il est en grande conversation avec quelqu'un. J'en profite pour l'observer de fond en comble. Sa carrure est très impressionnante. Ses belles petites fesses rondes, ainsi que ses bras musclés. Le souvenir de les sentir autour de moi, me soulevant sur lui pendant qu'on baise.
Oh non, c'est partie... Mes hormones sont bien réveillées.
Je m'assois pourcalmer l'inconfort au creux de mes cuisses. Une des femmes à mes cotés se présente,comme j'avais devenir précédemment, elle était mannequin. Elle reste très surpriselorsque je lui dis mon métier. Elle semble vraiment intéressée à moncheminement. C'est vrai que c'est rare des femmes ingénieur en motorsport. Ellem'offre un verre de martini, j'accepte volontiers. Max se tourne vers moi et mesourit, je crois que la soirée va être des plus intéressantes.
VOUS LISEZ
Vivre pour courser
RomanceNouvelle employée pour Redbull Rachel entreprend une liaison avec le pilote vedette de l'écurie Par contre Pour lui, la seule chose important c'est la course, et son rêve de devenir champion du monde... Est ce que Rachel saura percer la coquille du...