-29-

1.8K 57 0
                                    

Rachel

Après nos petites escapades au village et sur le toit, Max me raccompagne jusqu'à ma chambre. On marche main dans la main dans le couloir, je sens que quelque chose a changé en lui aujourd'hui, il est un peu plus démonstratif, remarque ce n'est pas moi qui vais s'en plaindre. Devant ma porte, il me tire vers lui :

-J'aurai vraiment aimé dormir avec toi, mais je ne crois pas que ton père apprécie que je te garde pour moi.

-Surtout qu'avant cette après-midi, il ne savait pas qu'on se connaissait personnellement.

-Quoi? Tu ne lui avais jamais parlé de moi et de ma sensualité légendaire?

-Disons simplement que je ne parle pas de ma vie sexuelle avec mon père. Je lui fais un clin d'œil et le serre contre moi.

Ses grands bras se referment sur moi, il appuis sa tête sur la mienne :

-Merci pour la soirée, ça m'a vraiment fait du bien... En passant je voulais te dire félicitation pour tes temps aujourd'hui. Tu as battu Lewis, tu dois être super content.

-Oui, et tu es la première personne a qui j'ai eu envie de le dire, j'ai même essayé de t'appeler.

Je ne peux m'empêcher de sourire contre son corps. Ça me fait chaud au cœur qu'il pense à moi de cette façon.

Il passe ses mains sous mon menton, le dirige vers le haut pour que nos lèvres se retrouvent à mi-chemin. Il m'embrasse tendrement, je n'ai pas envie de le laisser partir, j'aimerais le garder contre moi toute la nuit. Cependant il n'avait pas tort par rapport a mon père. Je ne crois pas qu'il approuvera que je passe la nuit avec un homme qu'il ne connait pas, surtout pas un pilote de Formule 1. Nos bouches finissent par se lâcher, pendant qu'il me reste de la volonté je l'éloigne de moi.

-Va te coucher cowboy, la journée commence tôt demain.

D'un sourire mesquin, il me répond :

-Oui, maman. Ne démolit pas ma bagnole demain, je te fais confiance... Bonne nuit ma belle.

D'un signe de la main il pars en direction de l'ascenseur, je suis incapable de rentrer toute de suite dans ma chambre, je le laisse quitter mon champ de vision avant.

Ce n'est qu'a la fermeture des portes sur son visage, que j'inspire et entre silencieusement dans ma chambre.

Mon père dort paisiblement dans son lit, il m'a laissé une pointe de pizza sur la petite table, toujours tellement prévoyant. Je passe devant un miroir et reste surprise. C'était probablement mieux que mon père dorme déjà, avec l'allure que j'ai. Les cheveux tout défaits, les pommettes rouges, mon visage criait très clairement après sexe. Je refais mes cheveux et enfile mes vêtements pour dormir. Je m'installe sous mes couvertures et regarde un peu mon cellulaire.

Selon nos sources, Redbull remanierais leur moteur, nous avons vu aujourd'hui l'ingénieur dans leurs installations à Barcelone. Es ce que les nouvelles règlementations leur donnerais du fil a retorde?

Bande d'imbécile, ils écrivent tellement n'importe quoi, peu importe si c'est vrai ou non. Nous ne changeons rien sur le moteur, nous ajustons la suspension. Ils ne méritent même pas de savoir les faits. Ça ne sert à rien de perdre mon temps avec eux. Je programme mon alarme tôt demain, car je dois quitter pour le paddock. Je laisserais une passe a mon père et de l'argent si jamais il veut venir me rejoindre mais hors de question que je le réveille avant mon départ si tôt au matin. J'envoie un message à Sarah, lui dire que je suis rendu a Barcelone, de retour au travail. Pour terminer j'envoie un message de Bonne nuit à Max.

Bonne nuit mon champion du monde x0x0

En passant je ne fais pas allusion a ton futur titre de Formule 1.

Je n'attends pas la réponse avant de sombre dans un sommeil profond.

Max

Je relis le message de Rachel,elle réussi toujours a m'allumer. Cependant ce matin, je ne suis pas qu'allumer sexuellement. Elle a enclenché quelque chose en moi, hier  soir dans le spa.

Le spa? Vraiment? Je suis pas mal certain que c'est arrivé bien avant ça.

Je dois trouver un moyen de parler à Christian par rapport a ça. Je lui ai toujours promis transparence. Je n'avais jamais ressenti l'envie d'être avec quelqu'un a ce point donc, j'avais facilement accepté l'entente, de n'avoir aucune distraction pendant la saison de course. En plus celle-ci, est importante. Cependant, je n'avais vraiment pas vu Rachel venir, une fille tellement géniale, et putain qu'elle est chaude. C'est la femme parfaite, je ne peux pas la laisser s'enfuir. En même temps, je devrais en discuter avec elle avant, peut-être que ce qu'elle veut non plus. Mon alarme sonne et  je me lève pour faire mes exercices matinaux. Je cours dans le lobby pour me rendre à la salle de gym. Il est tellement tôt que je ne croise personne dans le Hall. Génial, j'aime rester dans ma tête, le temps de l'entrainement. Je mets mon cellulaire sur silencieux et pars ma playlist. Je laisse la musique motivante faire son chemin a mes oreilles et me met en mode animal. Je sue, je force et je termine ma course sur le tapis. Je regarde l'heure, il y 'a déjà deux heures que je suis ici. Les gens commencent à entrer dans le gym. Je signe que quelques autographes en sortant et me refuge au vestiaire. Pour la première fois en deux heures je regarde mon cellulaire.

15 appels manquées

20 messages textes

Bordel de merde! Qu'esce qui se passe ce matin, quelqu'un est mort?

Vivre pour courserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant