Rachel
Couchée dans mon ancienne chambre, je regarde les murs placardés d'image de course et de groupe de musique. Comme la vie peut changer rapidement. Il y a aussi un babillard de photo de mes anciennes amies et bien sur quelques photos d'Adam et moi. Je l'avais oublié lui. C'est tant mieux comme ça, sur le moment j'ai trouvé ça extrêmement difficile, en revanche j'ai fini par me rendre compte qu'on était resté ensemble plus parce qu'on était confortable ensemble et non par amour. Je n'ai pas aimé la façon donc ça s'est terminé, mais aujourd'hui j'avais su lui pardonner. Je n'ai pas gardé contact avec lui et ce n'est pas dans mes plans d'en avoir. Je me lève et dénude mon mur de ces photos-là. Beaucoup de personnes sur ces photos, ne font même plus parti de ma vie. Alors a quoi bon les garder. Mon père a été très surpris de me voir débarquer sans prévenir. Il croyait que j'avais des problèmes, toujours beaucoup trop inquiet. Cependant il est vite devenu ému de ma visite. Le serré dans mes bras m'as apporté tellement de bonheur, il me manquait beaucoup. J'avais habité seule avec mon père pendant plusieurs années, ma mère étant décédée quand j'avais huit ans. Je n'ai jamais vraiment eu de modèle féminin autour de moi, de là j'imagine mon incursion dans un monde d'homme. C'est toujours accompagné de mon père et mon grand-père que j'ai franchis toutes les étapes importantes de ma vie. Je prends mon portable et va voir les dernières nouvelles sur la Formule 1 à la chaine des sports.
Les essaies de Barcelone ont commencés aujourd'hui, voici les écuries qui ont terminés en tête.
Mercedes
Red bull
Ferrari
Verstappen, n'a toutefois pas réussis a égalé le temps de Lewis, Perez a été plus prêt d'Hamilton que son coéquipier. Hamilton a su se tailler une place en tête avec un temps de 1 :19.138. Cette saison s'annonce palpitante.
Pas de problème d'engin c'est déjà bon, je suis certaine que Max n'a pas apprécier ne pas vaincre Lewis. Mon cellulaire sonne deux petits coups. Parlant du loup...
Max : Salut beauté, dors-tu
Moi : non je ne suis pas couchée encore.
Max : je t'appel?
Moi : Oui ok.
À peine deux secondes plus tard, mon cellulaire sonne encore, mais cette fois c'est un appel. Je suis fébrile d'entendre sa voix, je me racle la gorge, question de ne pas laisser transparaitre ma joie qu'il m'appel.
-Allô
-Salut ma belle, comment tu vas?
Comment je ne pourrais pas bien aller quand j'entend sa voix dans mon oreille. Il a pensé a moi, peut-être pas de la même façon que moi, mais qu'il pense à m'appeler un vendredi soir, par lui-même, quand il y a tant de choses qu'il pourrait faire avec son entourage a Barcelone, ça me touche beaucoup.
-Oui super et toi? Tu n'es pas trop déçu des essaies?
-Oh! Je vois que tu t'es renseigné sur moi... petite coquine. Ricane-t-il.
-Je te ferais remarquer mon cher, que mon emploi est de monter ta bagnole, et m'assurer qu'elle tienne la route. Alors je me suis renseigné à des fins purement professionnelles.
-Ahh... d'accord.
Je crois reconnaitre une petite déception dans le fond de sa voix. Alors j'enchaine :
-Ok... tu a raison je me suis renseigné pour les deux...Je n'ai pas eu de nouvelles donc je voulais m'assurer que tout allait bien.
Max
VOUS LISEZ
Vivre pour courser
RomanceNouvelle employée pour Redbull Rachel entreprend une liaison avec le pilote vedette de l'écurie Par contre Pour lui, la seule chose important c'est la course, et son rêve de devenir champion du monde... Est ce que Rachel saura percer la coquille du...