Rachel
Il s'est passé une journée depuis le départ de Max, je n'ai pas essayé de le contacter et lui non plus. Je crois que c'est saint de ne pas essayer de courir après lui. Le week-end va être très important pour l'équipe. J'imagine que si je n'ai pas de nouvelles du travail c'est que les véhicules sont en ordre. Je suis vraiment contente d'avoir participer à cette voiture. Il y avait de nouvelle règlementation cette année, donc on a dû revoir certaine chose. Les heures avaient été tellement éprouvante que j'espérais vraiment qu'on n'avait pas manquer notre coup. J'écris quand même a Roger, voir s'il a reçu des commentaires.
Salut Roger, as-tu eu des nouvelles de Barcelone? Les voitures sont ok?
Roger :
Salut Rachel, tu devrais profiter de ta semaine de vacances au lien de t'en faire avec les véhicules. Dis-toi, que si tu n'as pas eu de nouvelles c'est que ca marche comme prévue. Cependant, j'apprécie ta dévotion. Tu as tout donné dans les deux mois alors pour les 3 jours qu'ils te restent, relax et amuse toi.
M'amuser, c'est bien ça que j'ai fait les derniers jours. Il me semble que de travailler m'aurait aidé justement à me relaxer. J'écris a Sarah, prendre de ses nouvelles. Je ne lui ai parler depuis 3 jours, ce qui est très long pour nos habitudes.
Moi : Comment vas-tu mon amie?
Sarah : Super bien, je suis partie avec mon mec sur un road trip... question de profiter des derniers jours off. Toi ma belle, comment se sont passer tes plans depuis notre soirée? Es-tu encore capable de marcher? Ta chatte est -elle tomber au combat? Parce que tu sais bien que tu auras à me donner des détails a notre prochain tête a tête.
Le réseau n'est pas top ici, alors je t'écris quand je reviens. Je t'aime ma vielle poulette.
Moi : Parfait ma vielle, amuse-toi.
On aura tout vu, Sarah qui pars avec un homme qu'elle vient de rencontrer. Elle qui a tellement le sang chaud. Tant mieux pour elle, ce qui prouve que tout le monde peut encore changer. Je ne peux même pas dire j'espérais tirer quoi de cette pensée, car même moi je ne sais pas si j'avais envie de m'investir avec quelqu'un en se moment. Certes, la vie parfois prend la décision a notre place. Je connais l'univers de la course, les femmes se jettent au pieds des pilotes. On s'entend que je ne suis pas un mannequin, je suis une femme des plus ordinaires, alors ce ne serais pas suffisant pour un homme comme Max. Je suis simplement le nouveau jouet. Il va se lasser assez rapidement, peut-être même que c'est déjà le cas. Je dois sortir de mon appartement, je suis en train de me rendre folle a tourner en rond. Je vois une image de mon père sur mon meuble de télévision, voila ce qu'il me faut, retourner a la maison pour quelques jours.
Je prends mes vêtements pour le week-end, rien de très classes, quelques pairs de jeans, mes chandails de coton préféré. Le chandail de Max me fait de l'œil du coin de ma chambre. Je ne peux pas l'emporter, je pars pour m'occuper l'esprit. Ce petit bout de tissus renferme quelques images coquines qui ferons surface lorsque je le porterai, alors il attendra sagement mon retour ici. J'apporte qu'un tout petit sac de voyage, je n'ai pas besoin de trop de chose avec moi. Après l'avoir passé sur mes épaules je verrouille mon appartement et vais retrouver ma petite Prius.
Max
Je viens de terminer la première ronde de course avec la voiture. C'est fou comme j'adore mon métier. Si on peut vraiment appeler ça un métier. Je me sens comme un petit garçon assoiffé de vitesse a tous les jours. Le sentiment est tellement intense c'est euphorique. Je redescends de la voiture et vais rejoindre Christian pour avoir mes temps. Il est fier je voir dans son visage, que mes exploits le satisfait. Il est comme un deuxième père pour moi. C'est grave a lui que je me trouve ou je suis maintenant. Il m'a offert mon premier contrat j'avais à peine dix-huit ans. Depuis ce jour, il me suit et m'aide à me dépasser a tous les jours.
VOUS LISEZ
Vivre pour courser
RomanceNouvelle employée pour Redbull Rachel entreprend une liaison avec le pilote vedette de l'écurie Par contre Pour lui, la seule chose important c'est la course, et son rêve de devenir champion du monde... Est ce que Rachel saura percer la coquille du...