-19-

2K 62 0
                                    

Rachel

Le souffle de Max chatouille dans mon cou, je reviens sur terre tranquillement. Nos ébats jusqu'à maintenant avaient été très passionnes et expéditifs, mais ce soir dans mon lit, je dois dire que c'était quelque chose de plus intense. C'était tellement bon.

-Wow, tes prouesses me surprennent à tous les coups.

Il rigole en sortant de mon corps et se couche à mes cotes :

-Ce n'est que la réaction de ma queue a ta merveilleuse chatte.

Si nous étions épuisés avant, maintenant nous n'avons plus aucune énergie disponible. Il remonte ma couverture pour nous couvrir le corps. Je l'embrasse doucement pour lui souhaiter bonne nuit et me retourne sur le côté dos a lui. A peine quelques seconde plus tard, je sens mon matelas bouger, Max s'approche de moi, met son bras autour de mon ventre. Je ressens son menton sur l'arrière de ma tête. Le contact entre nous est aussi naturel que pendant notre film. Il va me manquer dans les prochaines semaines, mais jamais je n'oserai lui dire. On ne se voit que depuis le début de la semaine. Je connais la réputation des pilotes, très peux ont une copine sérieuse. Ils ont beaucoup trop d'options à leur disposition. De plus Max est un homme très sexy et charismatique alors un bel aimant a femme. J'essaie de ne pas me faire des idées par rapport a nous, mais il me rend la tâche difficile en dormant avec moi et me prenant dans ses bras comme ça. Avec son voyage à Barcelone, je serais plus fixée pour la suite. Je suis prise de vertige à penser que lorsque je vais me réveiller il va déjà être parti. Je serre son bras contre moi et lui chuchote tout doucement :

-Max ? Tu dors?

Il me marmonne que non pas encore, mais bientôt.

-Tu peux faire quelque chose pour moi?

-Quoi ma belle?

-Avant de quitter, peut tu me réveiller pour me dire aurevoir? J'aurai ma preuve que je n'ai pas rêver cette superbe journée?

-Bien sur bébé! Dit-il d'un ton rassurant en embrassant mes cheveux.

Je me laisse ainsi partir dans le monde du sommeil avec mon beau pilote collé à la peau, ou l'ai-je déjà dans la peau?

-Rachel Bébé? Réveille-toi... C'est l'heure de mon départ.

Il se lève du lit et comme j'ouvre les yeux j'ai la vue sur ses belles fesses nues.

-Oh! C'est un bien beau matin tout ça... Il comprend mon allusion a la vue qu'il me présente.

-Tu as de la chance que j'aille passer tout droit, sinon tu n'as pas idée a quel point tu aimerais mon accueil matinal.

J'essaie de trouver recourt a l'humour pour lui dire aurevoir car sinon je sais que la tristesse paraitras dans mes yeux. Je préfère jouer la femme forte.

-Des promesses, des promesses...

-Crois moi Rachel, ce n'est que partie remise. Il se penche vers moi après s'être habillé et m'embrasse doucement. Il prend sa veste sur la chaise près de mon lit, l'enfile et me regarde sérieusement.

-Pourquoi me regarde tu de cette façon? Je lui demande.

-J'essaie d'enregistrer cette image dans ma tête, de toi nu dans le lit au petit matin. Tu sais pour les matins froids et solitaire à Barcelone.

On rigole tout les deux et sur cette note plus positive, il quitte mon appartement.

Je passe mon bras a l'endroit ou il se trouvait auparavant. La chaleur de son corps contre le mien me manque déjà. Si j'avais un peu de chance, il reviendrait dans le coin peu avant le début de la saison dans 2 semaines. Es ce qu'il voudrait me revoir rendu la ? cependant avec sa promesse de partie remise j'étais enthousiasme. Je change son oreiller contre la mienne, question de sentir son odeur et retourne dans mon sommeil.

Vivre pour courserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant