-50-

2K 62 0
                                    


Rachel

Sa tête est posée sur moi et je continue à lui jouer dans les cheveux. Je crois lui avoir crée une dépendance. Il ronronne presque comme un chat. Je suis si heureuse de l'avoir près de moi de cette façon, il m'a terriblement manqué. Cependant, ma tête ne peut s'empêcher de pensée a un million de chose.

-Tu sais que je peux t'entendre penser, je te l'ai déjà dit beauté.

Vraiment on dirait qu'il a un sixième sens.

Il soulève sa tête pour me regarder, je vois mon inquiétude reflétée dans son visage.

-Tu m'as tellement manqué Max, c'est juste que je sens un peu perdue présentement... Maintenant que la tension sexuelle est passée, que va-t-il arrivé?

Il se met sur ses genoux devant moi, et je vois qu'il ne sait pas plus quoi me dire.

-Je n'ai pas la solution idéale, je sais simplement que je ne suis pas senti aussi heureux depuis un très long moment Rachel. Je peux te promettre que ce n'est pas que sexuelle. Oui bien sur tu es tellement bandante que ma queue n'est jamais reposée à tes cotes mais il n'y a pas juste ma queue que tu rends heureuse.

Il utilise l'humour pour détendre l'atmosphère, ça fonctionne. Je me sens bien avec lui et somme tout, c'étais très beau ce qu'il venait de me dire.

-Tu me rend très heureuse aussi.

Je l'attire vers moi et l'embrasse doucement.

- Reste dormir avec moi?

- Je n'avais pas l'intention d'aller nulle part bébé.

Il se couche a ma droite et soulève son bras, m'invitant à le rejoindre. J'appuie ma tête contre lui et je sens la fatigue me rattraper

-Bonne nuit Max,

-Dors bien Rachel.

Max

Je ne suis pas capable de m'endormir, je crains qu'elle soit partie à mon réveil. Comme la dernière fois. Je dormirai dans l'avion demain. Je la regarde dormir près de moi, elle est si belle. Je prends mon cellulaire et regarde les nouvelles dans le monde de la course :

Verstappen contre Hamilton, tout se joue dans les prochaines courses.

Verstappen est le favori mais dernièrement, Hamilton reprend du poil de la bête

Serait-il en route vers son huitième titre de champion du monde ?

Putain de journaliste a la con, ils sont bons pour mettre de la pression la ou il n'y en a pas. Je suis quand même en tête au classement, chaque victoire me rapproche du titre. J'entend Christian me dire qu'il ne faut pas lâcher, de mettre les bouchées doubles, s'il voyait ce que j'avais mangé ce soir, je ne suis pas certain qu'il serait fier. Avant de reposer mon téléphone sur la table de chevet, je prends un selfie de Rachel endormie et moi. Je la cache dans mon petit dossier secret avec les autres que j'ai d'elle. J'essaie de relaxer contre son corps et rapidement je laisse l'angoisse quitter mon corps.

Le lendemain matin, lorsque je m'éveil, je cherche désespérément Rachel du regard. Elle est bien là, couchée sur le dos. Je me tourne vers elle et caresse doucement son dos. Au passage de ma main j'y vois la chair de poule s'installer sur sa peau. Je m'approche et descend mes flatteries au niveau de ses belles fesses. J'embrasse son bras et remarque la courbe de son sein au-dessous. C'est certain qu'elle feint de dormir, car je la sens s'émoustiller au moindre contact.

Je vais voir si je réussis à la faire craquer.

Je descend du long de ses fesses et enfouit ma main entre ses cuisses. Toujours aucune réaction. Lorsque j'ouvre ses lèvres du bout de mes doigts j'ai ma réponse officielle. Elle est tellement trempée, qu'elle doit avoir laisser une marque sur le drap. J'enfonce doucement un doigt et elle soulève ses fesses légèrement. J'entends sa respiration changer :

-Tu vois bébé, je sais que tu ne dors pas, ton corps te trahis.

Elle ne bouge toujours pas.

Putain elle est bonne à ce jeu.

Vivre pour courserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant