2 mois plus tard
Rachel
2 mois plus tard
Rachel
La prochaine course a lieu dans 2 jours, nous venons d'arriver à Monaco. Les camions s'installent aux les paddocks. Chaque remorque contient les pièces détachées du bolide. Il y a deux mois que je ne suis pas retrouvée sur un circuit. Après le scandale de la photo, j'ai préférée travailler dans l'ombre. Cependant comme ce Grand Prix est proche de chez moi, ils m'ont proposé de les accompagner. De plus, Monaco, est de loin le plus beau circuit, il longe l'océan. Plusieurs spectateur regarde la course de leur bateau. Alors pas question de manqué l'opportunité de vivre ça. Après tout ce temps, je crois qu'il est aussi important de continuer à vivre. Je n'ai pas reparler à Max depuis cette nuit-là à l'hôtel. J'entends encore mon cœur se briser en mille morceaux. Il arrive encore parfois qu'il soit présent dans mes rêves. Oui il me manque mais notre relation était sans issues. De son côté, mon départ a semblé lui réussir, il a gagné deux courses sur quatre, et fini deuxième aux deux autres. Il n'a vraiment plus de distractions.
Je m'engage sous la tente d'Alpha Tauri, m'a nouvelle maison, et j'aperçois Pierre Gasly, notre pilote vedette. Aucunes chances de scandale ici, il est heureusement en couple depuis plusieurs années, comme quoi les pilotes ont droit d'avoir une vie. Simplement ceux qui décident de s'en donner la permission.
-Salut Pierre, prêt pour les qualifications demain?
Il est surpris de me voir ici, ses yeux tout grands ouverts me fixe.
-Wow Rachel, tu es venue en personne cette fois, tu sors de ta grotte, je suis content pour toi! Oui je suis prêt comme jamais, avec les modifications que tu as fait à la voiture la semaine du passé, je crois pouvoir avancer aisément dans la grille de départ. Merci!
Il me tend la main pour un high five. Je lui rends avec humour. Je continue mon chemin vers le garage, je m'en ligne pour saluer mon Patron Franz Tost. Il m'indique ou je pourrais m'installer pendant la course pour bien voir les différentes réactions de la voiture.
J'ai envie d'aller marcher sur le site, mais je reste craintive, d'un coup que je tomberais sur Max ou quelqu'un de l'équipe RedBull. Remarque il est assez rare que les pilotes se trouvent au circuit à cette heure, la veille des qualifications. Pierre étant l'exception, je ne crois pas avoir vu un coureur aussi impliquer dans la mécanique de sa voiture. C'est vraiment un ange.
Est-ce que je me risque? Je peux toujours mettre un sweat à capuche, si je croise quelqu'un je rebrousse chemin. J'entre dans la roulotte des patrons, et enfile mon chandail, je prends soin de mettre une casquette en dessous de ma capuche. Double protection pour ne pas me faire reconnaitre. Une fois à l'extérieur, je commence à prendre de la vitesse dans mes pas, assez pour commencer mon jogging. Je crois que je vais courir, perdre une bonne dose d'énergie avant de me coucher, peut-être que se soir je n'aurai pas de la difficulté à m'endormir.
Savoir Max dans les environs me démange...
Max
Ma saison est vraiment bien partie, quatre podiums sur quatre courses. J'ai tellement bucher ces temps-ci. La plupart des jours, le soleil n'est même pas lever encore, lors de mes entrainements, et souvent coucher lors que je termine ma journée. Je ne laisse aucune place pour autre chose. J'ai fait une promesse à Christian et je vais la tenir. Si l'envie me prend d'accepter une proposition d'une fan, je me rappelle le vide que j'ai ressenti quand Rachel est partie au beau milieu de la nuit. Je ne veux pas revivre ça. Je suis un putain de pilote de formule 1 pas un père de famille. Un jour, la vie m'ouvrira certainement les portes à ça, mais pour le moment mon titre de champion était l'objectif. Je suis couché sur mon lit et je regarde le ventilateur tourné, demain les qualifications. Je dois absolument me classer en pole, car ce circuit est installé au cœur de la ville, les voies sont étroites, sinueuses et bordées de rail. La vitesse n'est donc pas la stratégie pour aujourd'hui, mais bien ma concentration ultime. Je devrai dormir, mais je ne suis pas capable, à chaque fois que je suis dans un hôtel je pense à Rachel, je vais sortir sur mon balcon prendre l'air. Un immense vu sur l'océan, au bas je peux voir la piste. Dans moins de douze heures, j'y circulerais avec mon monoplace. J'observe bien les courbes dans mon champ de vision, étudie les obstacles visibles. Je vois une femme, du moins je crois que c'est une femme, car son visage n'est pas a découvert. Qui peut bien être assez intense pour jogger à cette heure? Je ne comprendrais jamais les Européens. Je rentre prendre une douche avant de me coucher. Sous la douche, l'eau chatouille ma queue, il y a longtemps que je ne l'ai pas salué proprement. Je la prends dans ma main, ferme les yeux et aussitôt mes pensées se tournent vers Rachel, lorsqu'elle m'a sucé dans ma voiture après le Skydive. C'était tellement intense. Je pompe de plus en plus vite, imaginant que ses lèvres remplacent ma main. Il ne se passe que quelques secondes avant que mon orgasme se retrouve sur le muret de la douche.
Putain, même après deux mois sans la voir, elle réussit toujours à me faire venir excessivement.
VOUS LISEZ
Vivre pour courser
RomanceNouvelle employée pour Redbull Rachel entreprend une liaison avec le pilote vedette de l'écurie Par contre Pour lui, la seule chose important c'est la course, et son rêve de devenir champion du monde... Est ce que Rachel saura percer la coquille du...