-62-
Rachel
Aussitôt que mon homme à franchis la ligne, je tombe en bas de ma chaise. Je suis tellement contente. Je crie de toute mes forces. Franz m'enlace et me félicite, comme si j'avais gagné moi-même. Je regarde dans le moniteur, Max faire son tour de repos. Tous mes membres tremblent, je n'en reviens pas il a enfin atteint son objectif. Depuis le temps qu'il en rêve. Je vois au bout du paddock, son équipe entière l'attend au Pit. Il doit facilement avoir une centaine de personnes autour de son père pour le féliciter. Franz me fait signe d'aller me joindre aux festivités :
-Je vais attendre un peu, je ne veux pas attirer trop l'attention, je lui parlerais tout à l'heure.
Vu la foule autour, je ne le vois pas sortir de son véhicule en personne mais je le regarde sur les moniteurs. Aussitôt sorti il fait se met debout et lève un point dans les airs, il est tellement heureux. Sa joie se ressens même au travers de la caméra. Il contourne sa voiture et se met a genoux, il met sa main devant son casque et je comprends qu'il pleure. Il a accompli rêve ultime, je n'imagine même pas la fierté qu'il ressent. Je profite du fait même pour lui regarder les petites fesses, penché comme ça ils sont à croquer. Il se met debout et le cameraman le perds de vue tellement ses coéquipiers se jettent sur lui. J'entend les cries de loin et je pleure à mon tour.
Max
On me soulève dans les airs et j'entend tous le monde célébré autour de moi. Je chante avec eux et demande qu'on me redépose. Je sers Christian dans mes bras et le remercie de m'avoir donné ma chance en Formule 1. Rien ne serait possible sans lui. Mon père s'approche de moi, je lui sers la main poliment, je lui fais mes excuses, mais ce n'est pas lui que j'ai besoin de voir présentement. Je cherche Rachel de vue, elle n'est pas au paddock. Mon regard se promène de gauche a droite, Christian comprend mon désir et m'indique qu'elle a écouter la course du Paddock d'Alpha Tauris. Je lui souris a pleine dent et entame une course. Je ne peux même pas compter le nombre de camera, ni de journalistes qui me suivent en courant. Je passe certains pilotes me félicitant au passage. J'envois la main mais n'arrête pas de courir. Quelques secondes plus tard, je la vois debout a m'applaudir en pleurant. Elle est a peine a quelque mètre d'accessibilité. Elle me voit venir vers elle et me rejoint à mi-chemin. Elle me saute dans les bras. Le meilleur sentiment au monde. Partager ma victoire avec la femme que j'aime.
-Bravo Cowboy, tu as réussi... Je suis tellement fière de toi.
Je pleurs contre elle, l'embrassant à pleine bouche.
-Putain que je t'aime Rachel !!
Tout autour de nous, j'entend les clics et je vois les flashs des caméras.
-Oh! Je crois que notre secret est sorti... Dit-elle en rigolant.
-Si tu savais comment je m'en fou. Rendu là je vais leur donner toute qu'un spectacle.
Je la penche vers l'arrière et l'embrasse lascivement. Plusieurs célébrations se font entendre. Je fini par la redresser et je dois absolument continuer la cérémonie du podium.
-On m'attend mais ne pars pas sans moi ma belle.
Elle me fait un clin d'œil et me laisse partir. Je dois accorder des entrevues et bien sûr aller sur le podium.
Je suis couvert de champagne, je crois que j'ai bu l'équivalent d'une demi-bouteille à force d'en recevoir dans la bouche. Avec tous les sentiments de la journée j'ai l'impression de planer dans le ciel. Je suis au sommet de ma carrière, et je partage ce moment avec la femme que j'aime. Parlant de ma petite dame, je dois aller la retrouver elle m'attend.
Elle est la seule célébrationqui m'intéresse.
VOUS LISEZ
Vivre pour courser
RomanceNouvelle employée pour Redbull Rachel entreprend une liaison avec le pilote vedette de l'écurie Par contre Pour lui, la seule chose important c'est la course, et son rêve de devenir champion du monde... Est ce que Rachel saura percer la coquille du...