-10-

2.6K 73 0
                                    


Rachel

Mon cellulaire sonne, je me doute du destinataire à cette heure. Je n'ai pas envie de le lire tout de suite. Je suis encore amère de ce qui s'est passé à l'hôtel. Je me suis sentie jugé comme si j'étais une pute. J'ai vraiment eu l'impression que je n'étais la seule à avoir déjeuner sous le bras de Max. Je suis allée travailler en ingénierie automobile parce que je suis passionnée par les moteurs et les courses, non par les pilotes. Il n'est pas question qu'il brime ma crédibilité juste parce que je n'ai pas su gérer mon attirance sexuelle. Une autre sonnerie se fait entendre de mon cellulaire. Pas capable de feindre l'indifférence plus longtemps je le ramasse sur la table du salon. Deux nouveaux messages, un qui venait d'un numéro masqué, probablement Max et l'autre de Sarah. J'ouvre celui de Sarah en premier.

Ça te dit de prendre un verre et potiner?

Je réponds aussitôt que je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de sortir, mais si elle veut venir ici, elle est bienvenue. J'ai en masse de Rhum et de Vodka. Elle m'avise qu'elle sera là dans trente minutes. Je me levé du divan et décide qu'il est temps que j'ôte le chandail de Max et le cache dans mon tiroir, ne pas attirer les soupçons. Lorsque je passe devant mon miroir de salle de bain, je vois la grosse trace mauve au-dessus de mon sein droit. Ah le con! Il m'a fait une sucette. Merde, je déteste me faire marquer. Habituellement, je m'en rends contre lorsqu'un mec s'essaie, mais avec lui c'était beaucoup trop intense. J'enfile un chandail super banal et sors la glace et l'alcool.

Peu de temps après, Sarah m'écrit qu'elle est arrivée. Je lui ouvre la porte extérieure par l'intercom de mon salon. Je me rappelle que je n'ai toujours pas regardé le message de Max, je me dépêche avant que Sarah entre chez moi.

Ma queue s'ennuie déjà de ta petite chatte, tiens la au chaud jusqu'à notre prochaine rencontre.

Un beau message à la Player... Je sais que je ne devrai pas mais bien malgré moi je sens l'effet des mots dans mon bas ventre. Mon amie entre en grand coup de vent. J'ai à peine le temps de serrer mon cellulaire dans mes poches. Elle me lance un regard interrogateur :

-Ca va ma puce? Tu as les joues toute rouges.

Putain de Max!!!

-Oui, je me suis dépêcher à ramasser avant ton arriver, ça m'as donné chaud.

Avec cette explication toute simple, je réussis à la duper. Elle me suit à la cuisine, ou je lui offre de l'alcool.

-Oh! Tu me connais si bien. Je vais nous faire deux Vodka jus de canneberge, j'en ai apporté au cas où tu n'en avais pas.

Elle nous fait toute qu'un verre, je crois qu'il y a plus de vodka que de jus. Cette distraction est la bienvenue. Je bois aussi rapidement qu'une coureuse en plein marathon :

-Du calme ma vielle, sinon tu vas te retrouver sur le plancher bien assez vite.

-Je vais me calmer, mais ne t'inquiète pas je tolère bien l'alcool. Je suis très rarement malade.

Je pars une chaine de musique à la télévision, on s'assoit par terre autour de ma table de salon et on jase de tout et de rien.

Plusieurs verres d'alcool plus tard, elle m'explique que la veille, elle a revu le plan cul du bar. Elle ne sait pas si elle va le rencontrer une autre fois cependant il était toute qu'un dieu du sexe. Parlant de dieu du sexe, une question m'effleure l'esprit. Clairement Sarah avait une grande joie de vivre et ne cachait pas sa passion pour le sexe. Je ressens le besoin de savoir :

-Ça fait un petit bout que tu travailles pour Red Bull Racing, as-tu déjà été disons, proche de certains pilotes? Ils ont quand même la réputation de chauds lapins?

Elle s'éclaffe tellement que ma deuxième voisine d'en bas a du sursauter dans son salon.

-Non jamais, pas faute d'avoir essayé par contre. Mon corps devait être trop sexy pour lui.

Pour lui? Mon cerveau ne peut pas s'empêcher de vouloir la réponse, même si je sais qu'il y a des chances que ça me retombe sur le nez. Je mets ca sur le dos de l'alcool car j'ose lui demander :

- Sur qui tu t'es essayé?

-Verstappen, qui d'autre? Perez est heureusement marié depuis une dizaine d'année.

Je rie avec elle, mais jaune. En même temps, c'était une super belle femme, je ne comprends pas pourquoi Max n'a pas été séduit. Elle s'arrête de parler de m'observe silencieusement.

-Pourquoi tu te posais la question? Aurais-tu des fantasmes sur notre beau pilote étoile?

-Es-tu folle toi? J'ai autre chose à faire que de penser à baiser Verstappen.

Si seulement.

Pour éviter les questions supplémentaires je me lève et je vais nous faire un autre verre à la cuisine. Avant de me rendre au salon je fais une halte à la salle de bain. Le fait que Sarah se soit essayé sur lui, mais qu'il n'est rien fait me fais remettre en question s'il est vraiment un Player. Je m'asperge le visage d'eau et retourne au salon.

Les deux verres dans les mains, c'est sur une Sarah endormis sur mon canapé que je tombe. Je redépose les verres, discrètement, je prends la jetté jaune qui se trouve sur mon autre fauteuil et la recouvre. Elle ronfle bruyamment, je crois que l'alcool l'a assommé bien comme il faut. Je ferme la musique tout en essayant de marcher droit vers la salle de bain. J'ai bu quand même beaucoup moi aussi, les verres à Sarah étaient très fort. Je calle un grand verre d'eau et prend deux tylenol, ce qui aidera énormément ma tête demain matin. Je réussi à me rendre en silence dans ma chambre, referme ma porte derrière moi. J'ouvre ma commode et vois le chandail rouge à Max. Je le prends dans mes bras, hume son odeur. J'échange mon chandail contre celui-ci, ôte mes pantalons et ma culotte. Je ne porte que son chandail pour m'étendre sur mon lit. J'entre sous la couverture et prend mon cellulaire. J'ouvre la page internet et fais une recherche sous son nom. Je le vois sur les podiums, pendant les courses et surtout les photos de ses entrainements. Le voir en sueurs a soulevé des pois, avec ses pantalons noirs de sports. Ceux que je m'étais fait un plaisir de baisser hier soir. Il ne m'en faut pas plus pour commencer à me caresser. Mes doigts effectuent des vas et viens en moi. Je mords ma lèvre inférieure pour m'empêcher de gémir trop fort, vu la compagnie qu'il y a sur mon divan. Je regarde l'image de Max pendant mon massage de clitoris, je suis à trente seconde d'exploser, quand une idée absurde me passe par la tête. Pourquoi jouir devant une image de Max, quand je peux avec le vrai. Je ferme l'internet et compose le numéro de Max en Facetime. 

Vivre pour courserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant