-30-

1.8K 64 0
                                    


Rachel

J'ai les deux mains sur le clavier de l'écran numérique, je vois les chiffres défilés devant moi. Je tombe facilement dans la lune ce matin, ma nuit a été plutôt courte. Je suis parti aux petites heures du matin, car l'équipe et moi on s'était donné rendez-vous à six heures. Le soleil venait à peine de se lever quand j'ai pris le taxi. J'essaie de terminer mes vérifications au plus vite, Max est supposer être en piste dans un heure. Donc nous devons remonter le moteur et remettre la coque de la voiture. Un signal m'avertit que l'ordinateur a terminé son évaluation, tout est en ordre. Génial mon travail est terminé pour la journée. Je me demande si j'attends Max un petit peu, s'il doit être en piste sous peu il devrait être prêt d'arrivé, et même si je ne peux pas lui sauter au cou, au moins le saluer. Voir son beau sourire et ses belles fesses vont améliorer ma journée. Je referme mes outils, et laisse les mécaniciens s'occuper du reste. Discrètement je marche vers les roulottes. J'entre dans le numéro 33, celle qui arbore le visage du pilote qui détiens mon cœur, bien contre moi. Il passera par ici pour s'habiller mais entre temps je vais m'étendre un petit peu, comme j'ai laissé mon cellulaire a mon père, je n'ai rien a regarder pour m'occuper, alors aussi bien en profiter pour reprendre des forces. Je pourrais aller visiter quelques endroits cette après-midi.

Oh merde! J'ai laissé mon cellulaire à mon père, j'espère que Max n'enverra pas de messages cochons. Je tombe dans les bras de morphée avec la hâte de voir mon beau au réveil.

-Rachel, Rachel réveille toi!

Quelqu'un secoue mes épaules. J'ouvre les yeux pour voir un Max paniqué.

-Merde, pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages, ça fait trente minutes que j'essaie de te rejoindre sans arrêts.

Je m'assoie encore un peu endormie, je me passe les mains au visage pour remettre mes idées en place.

-Désolé, j'ai laissé mon cellulaire à mon père, au cas ou il voudrait sortir explorer. Je voulais une façon de pouvoir le rejoindre en tout temps.

Je mets ma main sur la joue de Max, et aussitôt il s'éloigne de moi.

-Tu me fais peur, qu'est-ce qui se passe?

-On est dans la merde, on en reparlera en chemin, mais tu dois retourner à l'hôtel au plus vite. J'irai te voir après les essaies qu'on discute de tout ça.

Il est tellement agité, que je n'ai d'autre choix et de suivre ses recommandations. Il met sa casquette et sa veste par-dessus, comme s'il essayait de cacher son visage.

Il prend ma main et m'entraine à l'extérieur :

-Viens je vais aller te reconduire, vite monte dans ma voiture.

J'embarque à toute vitesse et ce n'est qu'une fois bien assise et que sa voiture est démarrée que j'ose répéter la question :

-Max, dis-moi ce qu'il se passe car je suis vraiment inquiète.

Il se tourne vers moi, soupire et me tends son téléphone :

-Regarde par toi-même.

La main tremblante, je prends l'appareil et baisse les yeux vers l'écran.

Nous savons maintenant, ce que l'ingénieur de Redbull remanie, non pas leur moteur mais bien leur pilote vedette.

Sous l'article, se trouve une image de nous dans le parc, qui s'embrassent.

Je comprends qu'on s'est fait prendre, mais je ne vois pas rien de si alarmant.

-On nous a pris en photo, je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible, oui ce n'était pas souhaitable mais de la à paniquer comme tu le fais.

-Regarde jusqu'au bout Rachel...M'ordonne-t-il.

Nous ne savons pas beaucoup sur cette ingénieure, a l'exception qu'elle est la plus jeune è avoir été engagée dans le domaine de du motorsport. Nous savons maintenant pourquoi. L'aspirant au championnat du monde l'aurait-il fait engager pour entre dans ses pantalons car avouons le, c'est une très belle femme. Nous ne savons pas depuis combien de temps sa dure, mais nous savons qu'ils sont très intimes comme vous pouvez le juger sur la prochaine image.

C'est là que mon cœur s'arrête...je suis prise de nausée en voyant ce qui suit.

C'est une photo de Max et moi, hier dans le spa, je suis nu mais de dos, les mains de max sur mes fesses et aucunes confusions n'est possible sur notre activité.

-Max arrête toi sur le côté, je vais être malade...

Il se stationne et j'ai à peine le temps d'ouvrir la porte, que mon petit déjeuner se retrouve sur le côté de la route.


Le reste du trajet se fait en silence, je ne sais pas quoi dire à Max, je ne sais même pas commencer expliquer comment je me sens. J'ai honte de moi et je suis blessé qu'ils existent des personnes qui croient que de mettre une photo de quelqu'un nue sur internet sans son consentement est justifiable. Arrivés à l'hôtel, Max a la brillante idée de passer par le stationnement souterrain, je pourrais prendre l'ascenseur d'ici et ne pas trop attiré d'attention. Il me laisse devant la porte :

-Rachel, je dois retourner au circuit, mais je t'appel en fin de journée et on s'en reparle, en attendant s'il te plait essaie de ne pas sortir.

Il me parle d'un ton totalement détaché, même son regard est froid. Pas une fois, depuis que la nouvelle m'a ébranlé, il n'a essayé de me réconforter de quelques façons. Je sors de la voiture, ferme la portière et me tourne pour le saluer mais la voiture est déjà en mouvement.

Laissé a moi-même, j'entre dans l'ascenseur, et ce n'est qu'a ce moment que toute me frappe. Je plonge la tête dans mes mains et pleurs toutes les larmes de mon corps.

Vivre pour courserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant