Max
J'ouvre le coin de l'œil, je vois mon cellulaire qui sonne. Merde qui peut bien m'appeler à une heure du matin?
Rachel, Facetime.
Oh! cet appel est plein de promesse, je glisse la barre vers répondre. L'image apparait sur une Rachel, clairement dans son lit, portant mon chandail :
-Rach? Ça va?
Gémissante, elle me répond :
-Oui ça va, je t'ai dit ce que j'allais faire mais je croyais que de te le montrer ça serait encore mieux.
Merde, est-ce qu'elle est en train de faire ce que je pense? La caméra du téléphone baisse vers ses cuisses. Je vois le sommet de sa chatte toute luisante, je l'entends respirer rapidement tout près.
-Putain, Rachel tu va me faire mourir.
Son corps était divinement sexy, le tissus de mon chandail glissait sur ses hanches et faisait ressortir son teint. Je n'ai aucun autre choix que de prendre ma queue entre mes mains également. C'est beaucoup trop bandant comme moment.
Elle susurre :
-Parle-moi Max je veux entendre ta voix!
-C'est vraiment un des moments les plus cochon de ma vie, tu es tellement bandante comme ça avec mon chandail. Je me caresse en regardant tes doigts sur ta chatte.
-Hmm..!
-Si j'étais avec toi, j'embrasserai chaque petite partie de ton corps, je te mangerais les seins, sans oublie de goutter a ta petite chatte. Je suis si dure pour toi bébé.
Je vois ses jambes se mettent à trembler, elle est près du point cumulant, je continue à lui dire des trucs cochons, et comme je l'entends basculer dans l'orgasme, j'éjacule sur mon ventre en criant son nom.
Après quelques petites secondes à reprendre mon souffle, je prends la parole :
-Tu aurais dû rester ici, j'aurais pu te gâter en vrai.
Sur le bord du sommeil elle murmure quelque chose du genre :
-Tu as besoin de repos... dit-elle en baillant
-Dis la femme qui vient de me Facetimé pour faire du sexe à distance.
Elle s'esclaffe. J'adore entendre son rire.
-Je ne voulais juste pas être un autre numéro voilà. Son regard devient triste.
Clairement elle avait bu, car elle avait de la difficulté à bien prononcé ses mots. Je crois que c'est plus sage d'attendre sa sobriété avant d'embarquer le dedans.
-Rachel?
-Oui?
-J'aurais aimé que tu sois dans mes bras ce soir.
-Moi... aussi....
Les mots devenaient de plus en plus espacés, elle était en train de s'endormir.
-Bonne nuit ma belle.
Elle marmonne quelque chose d'incompréhensible et raccroche. Je fixe mon plafond et je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer. Elle a encore réussis à me faire faire des trucs de fou. Je n'ai jamais fait de sexe en vidéo, et j'avais rarement été aussi allumé.
Je me lève pour me nettoyer le ventre. Comme je passe la serviette humide sur mon torse, les paroles de Rachel repassent dans ma tête.
Je ne voulais juste pas être un autre numéro voilà.
Qu'es ce qui avait bien pu se passé?
Le lendemain matin, j'ai passé tout droit, je n'ai pas été à mon entrainement hors-piste. Beaucoup trop de sommeil a rattraper. J'ai quand même un appel manquer de Christian sur mon cellulaire.
-Salut Max, je voulais juste vérifier avec toi que tout va bien, Éric m'a dit que tu n'avais pas été t'entrainer ce matin. Appel-moi.
Je sais qu'on commence la présaison et que c'est probablement la saison la plus importante de ma vie. Je me dois de le rappeler au plus vite. Il décroche à la première sonnerie :
-Max? Ça va mon vieux?
-Oui, Ça va bien, j'étais juste tellement brûler que je n'ai pas attendu la sonnerie ce matin. Désolé.
-Tu es certain que c'est seulement ça ? Pas de plan cul, ni de fête? Tu sais qu'il faut absolument que tu reste focus, le plus possible sur ta saison, si tu veux être champion du monde tu dois fournir des efforts surhumains pour vaincre Lewis.
-Je suis au courant, et non pas de femme, ni de fête je suis seul à l'hôtel, j'ai vraiment juste passé tout droit. Je devais être plus claquer que je pensais.
Le soupir de soulagement de Christian passe de bord en bord du combiner :
-Parfait! C'est ce que je voulais entendre... Écoute aujourd'hui les voitures entre au garage, les préparer pour le voyage à Barcelone. Comme j'avais prévu regarder les anciennes courses, pour revoir nos ajustements stratégiques, prend ta journée pour te reposer. En revanche, je veux le retour de mon super Max dès demain.
Je lui assure que je serais au sommet de ma forme et raccroche le téléphone. Une journée de congé, je ne me rappelle pas la dernière fois c'est arrivé.
Je repense à Rachel, qui a eu le culot de m'appeler en vidéo cette nuit. Je n'aurai jamais pensé ça la première fois que je l'ai vu au Q.G. Remarque je n'aurai pas pensé non plus qu'elle me laissera coucher avec elle. J'ai déjà été approcher par plusieurs femmes, les plus sexy les unes que les autres. Aucune ne m'avait allumé autant que Rachel. Bien sûr, il fallait que ça arrive l'année ou j'ai plus de chance de gagner mon premier championnat du monde. J'ai toujours réussi à garder la course une priorité et au diable les filles. Il fallait que je continue dans cette voix absolument. Alors pourquoi je suis en train d'écrire à Rachel en se moment? Quel con!
VOUS LISEZ
Vivre pour courser
RomanceNouvelle employée pour Redbull Rachel entreprend une liaison avec le pilote vedette de l'écurie Par contre Pour lui, la seule chose important c'est la course, et son rêve de devenir champion du monde... Est ce que Rachel saura percer la coquille du...