-53-

1.9K 63 0
                                    

Rachel

11h59

Je tourne en rond dans mon appartement depuis tout à l'heure, pour ne pas m'endormir. Je souhaite appeler Max à minuit pile pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Pour lui faire plaisir, j'ai mis une petite tenue bien spéciale. Je crois qu'il va apprécier l'attention. Il s'investit beaucoup dans notre relation, si on peut appeler comme ça. C'est toujours lui qui vient me rejoindre peu importe où je me trouve. Je sais que je n'ai pas les mêmes moyens que lui cependant, je voulais lui démontrer ma reconnaissance. J'ai fait faire sur mesure un habit en dentelle orange, avec son numéro de pilote sur le haut de mes fesses. Je me rappelle l'effet que ça lui avait fait, quand il m'a vu au garage.

00h00

Je prends mon appareil et appel Max par vidéo. Il ne doit pas être très loin de son cellulaire car il répond à la seconde sonnerie. Je cadre la caméra de façon que la première chose qu'il voit soit mon reflet dans le miroir. Montrant mon dos nu et la dentelles habillant mes fesses. Avec le gros chiffre trente-trois sur les fesses.

-Putain bébé, attend je ne suis pas seul.

Je l'entends murmurer quelque chose et il cache l'appareil. Quand il réapparait il semble être dans une salle de bain.

-Fuck Rachel, c'est mon numéro que tu portes? Pourquoi je n'ai jamais vu ça encore?

Je rigole et chante bonne fête en me dandinant. Je tourne la caméra vers moi qu'il voit ma poitrine également couverte de dentelle.

-Ok, bébé tu est dans l'obligation de porter encore ça quand j'irai te voir demain après la course.

Il parle plus lentement et j'entends son essoufflement...

-Serais-tu en train de te toucher cowboy?

-Croyais-tu vraiment que je réussirai à me contrôler, voir ton petit cul comme ça. Je t'ai déjà de voir mon numéro sur ton corps me faisait un effet fou.

Je fais glisser ma bretelle sur mon épaule et le fixe d'un regard séducteur...

Je suis tellement excitée, que j'ai envie de me toucher aussi, cependant, c'est son moment à lui alors j'étire le plaisir.

-Parle moi bébé, je veux entendre ta voix. Halte-t-il.

-J'aimerai tellement être avec toi, te prendre dans ma bouche, te prendre entre mes seins et surtout sentir ta queue entrée en moi.

-J'y suis presque, tu es vachement hot bébé.

-Max, imagine ma main à la place de la tienne, regarde-moi. Je veux voir tes yeux quand tu vas jouir.

Je vois le désir brûlant dans ses yeux, je masse ma poitrine devant lui et gémit légèrement. Son plaisir est imminant... Il ferme les yeux et se rappelle aussitôt ma demande. Une fois ouvert, il chuchote mon nom en tremblant. Son visage jouissant m'allume encore plus. Sans que sa soit visible à l'écran je me caresse en même temps. Mes yeux se ferment et il comprend aussitôt mon état...

-Vas s'y bébé je veut te voir aussi, regarde-moi.

J'ouvre les yeux et observe son visage en sueur et c'est suffisant pour me faire venir sur le moment.

-C'est le plus beau cadeau d'anniversaire de ma vie, ma belle. Merci.... Tiens ta tenue proche, je veux la revoir au plus vite et avoir le bonheur de t'en sortir moi-même.

-Promis cowboy, va te reposer tu as une course demain... On se voit bientôt.

-Sans faute ma belle. Dors bien et encore merci c'était vachement bandant.

Fière de mon cou, je raccroche, j'enfile son chandail qu'il m'a laissé et me blotti contre mon oreiller dans mon lit. La place vide qu'il laisse est froide. J'ai hâte de m'endormir près de lui.

Vivre pour courserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant