Rachel
Je vois Max arriver au bout du paddock, il est trempé de la tête au pied. Clairement la douche de champagne a été bonne. Il me sourit et m'embrasse tendrement.
-Bonjour femme, je crois bien que je ne pourrais pas te conduire dans ton château ce soir...Il rigole.
-Ne t'en fais pas, je crois que tu as assez conduit pour aujourd'hui... Je nous ai appeler un taxi.
Notre voiture arrive et je monte à l'arrière avec lui. Il me tire vers lui, je ne me laisse pas prier. Même s'il empeste l'alcool, j'aime être près de lui.
-Putain, je n'arrive pas à croire qu'on y soit arrivé, je suis vraiment le champion du monde?
-Oui cowboy tu as bien remporté ton titre.
Il pose sa main sur ma cuisse et la monte légèrement vers mon entre-jambe. Il reste substil car nous sommes toujours dans le taxi.
-Max...nous ne sommes pas seul. Je lui chuchote.
-Si je me rappelle bien, c'est quelque chose qui augmente ton excitation ma belle.
Je le regarde du coin de l'œil et ouvre mes cuisses pour lui donner un meilleur accès. Il me caresse délicieusement par-dessus mes pantalons. J'essaie de ne pas faire trop de bruit et de rester bien immobile, ne pas trahir nos actions. J'ai envie de le toucher également, en revanche, il est bien plus exposé au chauffeur que moi. Je sais quoi faire pour le rendre fou de désir sans le toucher. J'incline ma tête sur son épaule et chuchote à son oreille de regarder sous ma veste discrètement. Je vois le déclic dans son regard lorsqu'il aperçoit la petite dentelle orange dépasser de mon chandail. Il balance sa tête vers l'arrière et marmonne un juron. Le chauffeur regarde dans son rétroviseur et nous demande si ça va.
-Écoute mon vieux, je viens de gagner le championnat du monde et ma copine ici est en train de me rendre fou. Alors je te donne un gros pourvoir si tu peux nous déposer à notre hôtel d'ici cinq minutes. Le chauffeur s'esclaffe et met les gaz.
Trois minutes top chrono et on est rendus. Max donne un bon supplément tel que promis et m'entraine au plus vite entre les murs de l'hôtel. Dans l'ascenseur il me presse contre le mur et m'embrasse sauvagement.
-Putain j'ai envie de te baiser directement ici, tu es tellement sexy et je n'ai même pas vu ta petite tenue encore. Au risque de me répéter, tu va finir par me tuer femme.
Je mords doucement sa lèvre et passe ma main entre nos deux corps. Je sens son excitation contre moi. Je cajole le tissu au-dessus de son minimax. Sa mâchoire se crispe et il respire rapidement contre mon oreille.
Ding!
Sauvé par les portes d'ascenseurs qui s'ouvrent sur nous, car même moi je ne donnais plus cher de ma peau. L'avoir a proximité comme ça, encore dans son uniforme. Je n'avais pas beaucoup de retenue. Je le tire dans le couloir, sa démarche de pingouin me fait vraiment rire. Ses vêtements sont tellement collés à sa peau qu'il ne peut pas vraiment cacher son érection. Il déverrouille enfin la porte de la suite. Je balance Max sur le divan et l'invite a me regarder.
-Oh! Tu sais très bien ma belle, que tu n'as pas besoin de demandé, je ne regarde jamais rien d'autre quand tu es dans les parages.
Je glisse ma veste le long de mes bras, en exposant la dentelle. Je me tourne dos a lui et baisse légèrement mon pantalon. Il aperçoit seulement le haut de ma culotte :
-Putain Rachel, descend ce foutu pantalon, ou je te promets d'aller l'arracher moi-même.
Je ris de bon cœur et laisse le pantalon tomber sur le sol. Je défais mes cheveux, les laissant reprendre leur forme initiale. Ma tête tourne vers lui pour le regarder, clairement mes fesses l'allument. La tension dans son pantalon est à son comble.
Pareillement à l'humidité dans ma culotte.
Max
Bordel de merde, cette tenue c'est de la bombe.
Le corps de Rachel couvert de dentelle, est sans contre dit la chose la plus sexy. Mon numéro couvre ses fesses et lorsqu'elle les bouge, ma queue tressaille avec eux. Elle se déhanche en avançant vers moi, la main sur ma queue, j'essaie de ne pas trop me toucher car je vais exploser avant qu'elle arrive ici. Je descends ma fermeture éclair d'uniforme et elle m'arrête d'un coup sec avec sa main :
-Oh non cowboy! Depuis le temps que je rêve de te sortir de cet uniforme, laisse-moi faire.
Je mets ma main sur ses hanches, lorsqu'elle se penche vers moi pour descendre ma fermeture éclair. Avec l'angle qu'elle donne a son corps présentement, ses seins se trouvent a ma portée. J'y avance mon visage et les caresses avec ma bouche. La texture rugueuse de la dentelle sur mes roues, ajoute des nouvelles sensations.
Putain que j'adore sa poitrine.
Sa main s'arrête sur ma queue lorsqu'elle a dépassé le stade de ma combine. Elle me caresse du bout des doigts. Mes mains glissent vers l'intérieur de ses cuisses et les forcent à s'ouvrir devant moi. Je ne suis même pas rendu à sa chatte que je ressens la chaleur qu'elle dégage.
Géniale, elle est aussi excitée que moi.
Je contourne sa culotte et la pénètre de mes doigts. De l'autre main, je laisse sortir sa poitrine de son soutien-gorge. J'effectue des vas et viens plus intense avec mes doigts en même temps de lui sucer les seins. Elle synchronise les mouvements de son poignet au rythme de sa respiration.
-Putain bébé assis toi sur ma queue, je ne veux pas venir dans ta main...
Elle gémit, je sais qu'elle adore ça quand je lui parle de cette façon. Ses jambes se trouvent maintenant chaque cotés de mes cuisses. Elle porte encore sa culotte, mais elle est beaucoup trop hot pour la déchirée alors je fais de la place a ma queue en retirant le tissu du chemin. Quand ses lèvres entourent mon gland je retiens mon souffle.
-Va s'y cowboy, prend moi.
Je soulève le bassin pour m'introduire en elle complétement. La sensation est divine. Sa chatte m'accueille avec de divine caresse. Je maintiens ses hanches en place, je veux profiter de ce moment :
-Ma queue est aux anges ma belle.
Elle bouge son bassin vers l'avant et ce qu'elle fait par la suite me rend sans mot. Elle pose sa main sur son clitoris et se touche en même temps qu'elle s'empale sur mon membre. Voir une femme se toucher restera toujours un énorme aphrodisiaque. Elle augmente la cadence de ses mouvements. Je mets ma main sur sa nuque et l'approche de moi je dois l'embrasser a tout prix. Cette femme est toute ma vie, je ne serai pas la ou je suis maintenant si ce n'étais d'elle.
-Max... c'est vachement bon....
Je sens ses parois s'endurcirent autour de mon mini. Je l'aide en allant a la rencontre de son bassin.
-Putain Rachel... ne t'arrête pas bébé...
-Oh mon dieu Max...
Entre deux baiser elle crie mon nom et son gémissement augmente en même temps qu'elle est frappée par son orgasme. Les pulsions de sa chatte sur moi me font jouir comme jamais. Je la remplis de ma jouissance en même temps de lui dire à quel point je l'aime.
-Je t'aime aussi Max, bordel ce que tu me fais vivre toi aussi.
-Ce n'est rien par rapport a ce que tu m'apporte ma belle. Sans toi je ne serais pas ou je suis rendu aujourd'hui. Merci infiniment.
-N'oublie pas Cowboy, je t'ai toujours dis que tu étais le champion du monde.
VOUS LISEZ
Vivre pour courser
RomanceNouvelle employée pour Redbull Rachel entreprend une liaison avec le pilote vedette de l'écurie Par contre Pour lui, la seule chose important c'est la course, et son rêve de devenir champion du monde... Est ce que Rachel saura percer la coquille du...