Rachel
Son doigt bouge en moi et je dois me retenir de toute mes forces pour me pas bouger. J'ai envie qu'il accélère le rythme mais j'essaie aussi de faire l'endormie. Le jeu rend la chose existante. Toujours sur le ventre, je sens sa queue brulante sur ma cuisse, il bouge son bassin pour la faire frictionner sur moi. Sa bouche caresse mon dos et bientôt elle est rendue sur mes fesses. Il insère un deuxième doigt et par mégarde j'échappe un petit gémissement.
-Voilà, je t'ai eu... Je savais que tu ne pourrais me résister longtemps. Il s'éloigne complètement de moi.
-Tu pars comme ça? Si tu ne termines pas ce que tu as commencé, je serais dans l'obligation de le faire moi-même.
Le sourire fendu jusqu'au oreille, il revient vers moi. Je pousse ses épaules contre le matelas et lorsqu'il est couché, j'embarque sur lui. Je lui balance mes seins au visage et sans le laisser me toucher je me tortille sur lui. Je le prends en main et pompe doucement.
Il ferme les yeux et serre mes cuisses de ses grandes mains. Je pompe de plus en plus vite et comme je le sens se tendre, j'arrête tout.
-Putain bébé tu ne peux pas me faire ça, je ne suis qu'un pauvre homme.
J'aime le rendre fou. Il se lève, s'assoit et me replace sur lui :
-J'ai envie de toi ma belle...
-Gâte toi mon beau!
Il m'embrasse et prend mes jambes pour me tasser.
-Non ne t'en vas pas... prends moi comme ça, s'il te plaît
Il se rassoit, met mes cheveux en arrière de mes oreilles et me fixe :
-Tu sais que j'allais juste chercher une capote?
-Je veut te sentir complétement peau a peau.
Les yeux grands ouvert il déglutit bruyamment...
-Inquiété toi pas je suis sur la pilule je ne te demande pas de me faire un enfant. Oh seigneur non.
Il rigole et pour le soulager j'ajoute :
-Il n'y a eu personne excepté toi dans ma vie depuis un bon bout de temps alors si tu en as envie...
Il m'arrête tout suite avec ses baisers, mes fesses dans ses mains il m'ajuste sur lui, son membre est près de mon entrée.
-Il y a que toi pour moi aussi bébé...
Sur ces paroles, je glisse sur sa queue. La sensation est tellement différente sans Barriere de caoutchouc. Je n'ose pas bouger le temps de m'ajuster. Tous mes terminaisons nerveuses sont en feu...
-Bordel Rachel, ne bouge pas toute de suite. C'est vachement intense!
Je lui retourne le compliment, c'est vrai que c'est puissant, j'ai l'impression de franchir une étape importante entre nous. Je commence a bouger doucement et je demande son approbation pour continuer. Il hoche la tête et je le chevauche jusqu'à temps que l'extase nous gagne chacun notre tour.
VOUS LISEZ
Vivre pour courser
RomanceNouvelle employée pour Redbull Rachel entreprend une liaison avec le pilote vedette de l'écurie Par contre Pour lui, la seule chose important c'est la course, et son rêve de devenir champion du monde... Est ce que Rachel saura percer la coquille du...