Chapitre 1 🕊

57.7K 508 1.2K
                                    


BONNE LECTURE...🤍

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la dernière partie ..

j'arrive à la l'hôpital je la prend w'Allah je me grouille comme jamais je l'es fait ..j'arrive au urgence ...je vois des infermier qui me regarde sans bouge

Mi:QUESTU FAIT LA ?? RAMÈNE UN LIT LA CONNE DE TA RACE ?!!

Une des infermier se recule apeuré ...elle va chercher un lit une infermier vien me pose des questions..

Moi:OCCUPÉ VOUS D'ELLE AVANT NAN ?!!!

Infermier;oui ..désolé

L'autre infermier vien avec le lit il la pose dedans ..il commence a faire les perfusions est tout ...il touche sons ventre ..son poignet..

Infermier:son pou est très lent...nous somme ..nous somme entrain de la perdre !!

L'autre infermier:MONSIEUR SORTEZ !

Moi:COMMENT SA VOUS ÊTES ENTRAIN DE LA PERDRE ??!!

L'autre infermier:Elle est en très mauvaise posture si vous sortez pas on pourra pas s'occupe d'elle !

Elle me sort est ferme la porte derrière elle ...je dit rien ...juste pour une personne ....Inaya ...w'Allah j'ai pas envie de la perdre ..

Jetait remplie de sang comme un fou entrain de faire les 100 pats ...pendants des heurs est des heurs ..je bouge pas d'ici .J'ai fumé chepa combien de pétard ...

Pour la première fois depuis longtemps je recend sa ...l'infirmière revien déboussolé...mon gelb (coeur) il sais mis à battre fort ..

...............................................................

POINT DE VUE DE AMIR

Infermier: bonsoir ..je ..

Moi:PARLE LA ??

Jetait en stresse w'Allah ..

Infermier:toute mes condoléances pour votre enfants ...

Elle baisse la tête ....

Moi:quoi ?

Je la regarde avec les gros yeux ...donc la ...mon enfants il est mort ...

Moi:quoi ...il ...il est mort ?

Infermier:je suis désolé pour vous ...votre femme est dans un état critique ...elle a perdu beaucoup trop de sang ...

Moi:elle est où la ?????!

Infermier:je ..elle est dans la chambre 2467

Je vais vers la chambre ....je pose ma main sur la poignet ...w'Allah jetait pas bien ...je rentre je la vois branche à des machine son coeur qui bipe dans l'écran ...

Elle était toute pâle ...elle était encore endormis ...je m'assoie vers sais cuisse w'Allah je baisse la tête je pouvais pas la voir comme sa ..

Je prend sa main ...qui était brûlante ...je me mais à lui parle comme si elle m'entendais...

Moi:inaya ...tu peut pas me laissez ...w'Allah j'peux pas vivre sans toi ...

Je parle w'Allah je m'en battait les couille je savais que personne m'entendais ..je glisse ma main sur son ventre ...

Moi:w'Allah j'suis désolé ...

J'les trop fait souffrir...elle est trop jeune ..j'ai pas envie de lui nique plus sa vie w'Allah ...je sais pas quoi faire ...je ..je devrais ..nan ni pense même pas je peux pas faire sa ..

Je peut pas être sans elle ...j'peux pas w'Allah

Je me lève je sort de la chambre en furis ..w'Allah ... je rentre à la villa la plus proche ...je monte jetait degoute je vais la douche ...

je sorts je m'habille ...je vois il est déjà presque 5h du sbah ..j'ai même pas vu le temps passez w'Allah ...

Je m'allonge sur le lit ...setait le lit où on dormais avec inaya w'Allah que son parfum il i était encore ...

J'ai arrêté de dormire dans cette maison elle me fesait trop pense à elles w'Allah tout le mal que je lui est fait dans cette maison ...

J'arrive même pas à dormir jetait khabta w'Allah acose de moi elle a perdu ...notre enfants je sais ...je sais qu'elle va mal le prendre ...w'Allah je préfère même pas imagine ..

J'crois qu'on est pas fait pour être ensemble w'Allah ...moi est elle sais trop ...toxique je fait que la faire souffire ...je la mérite pas .,

J'aurais du m'occupe d'elle comme je l'es fait avec Rebecca...w'Allah ..que inaya elle est bien plus hnina est sincère que Rebecca ..

pourtant sais toujours elle que j'aime ..Rebecca w'Allah..j'aurais jamais dû me marier avec elle ..elle va jamais connaître le vrai amours avec moi ..

Je vais jamais pouvoir prendre soin d'elle comme elle le mérite ...je sais pas quoi faire w'Allah ...

J'suis perdu ...je sais même pas quelle vie je veut ...qu'elle desition prendre j'ai peur de faire un choix que je vais regretté..

Je dois faire quoi en sah .. ?

Restez avec elle la faire souffrir après tout se qu'elle a vécu ou la laissée partir avoir un avenir avec un autre gas est souffrir moi ...je vais pas supporté l'idée qu'un autre gas touche son corp w'Allah ...

Je sais pas quoi faire .....

SUITE >>>>>

Y'a 1200 mots désolé sais cours mes bébé ..mais je poste se soir promis ...

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant