POINT DE VUE DE INAYA
👤 : «je suis une fille tout d'abord »
Elle est bête ? ...j'le savais elle a un bitmogie de fille elle me prend pour une cotorep ?
Moi: «je le savais ...»
👤: «je suis une connaissance à Amir , je sait pas si il se rapelle de moi mais sache qu'on a passer une nuit ensemble il y'a quelque mois et je voudrais t'informer sur quelque chose »
Moi:«qu'elle est cette chose »
👤:«Amir ne t'a toujours rien dit ? »
Moi:«il m'a toujours rien dit oui ? »
👤:«bah de base il avais 1 mois pour te le dire il l'a pas fait alors c'est moi qui le fait m'en fou si sa te blesse , t'avais cas garder ton «mari» en place !»
Moi:«pourquoi tu parle mal ?
👤:«j'te parle comme je veux déjà , puis deux deux , cette nuit qu'on a passer ensemble , n'est pas sans conséquences 🤣»
(Elle avais mis le même emojis »
Moi:«comment sa ? Sans conséquences ? Il y'a quelques mois on était pas ensemble alors il me doit rien si tu pense pouvoir me blesser avec sa tu te trompe ma belle »
J'en suis sûr elle est moche en plus
👤:«on a pas juste baizer , sinon il serais pas entre ma possession en se moment »
Ptdr Amir , possession elle se fou de ma geule ? Qu'elle ment doucement ...
Moi«ok dit moi qu'elle est cette chose tu commence à m'agace tu me fait perdre du temps pour rien »
J'ai grave dit sa , alors que j'ai rien a faire bref ...
👤:«il y'a quelque chose qui nous reliras pour toujours , donc moi si j'aurais appris sa j'aurais divorcer donc je voudrais que tu sache que je porte sont enfants »
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Quoi ??????
Moi:«un ?? Sont enfants ??? »
👤:«ta bien lu , je porte sont enfants , dans mon ventre , contrairement à toi 🤣 sache que je connais toute ta vie , t'es même pas capable de lui faire un goss pour le garder alors je l'es fait , sur se je te laisse régler sa avec ton mari ou plutôt ton ex mari bonne continuation »
Je regarde mon téléphone figer , mes yeux était grand ouvert devant la conversation j'ai relis le message plus de 10 fois avant de réaliser
Moi:«attands quoi ? »
Je reçois des photos d'un teste de grossesse ?? J'ai même pas eux le temps de répondre que je vois elle m'a supprimé ...je suis choqué là ? nan ? Nan sa peut pas être possible ? Elle m'a supprimer j'ai même pas eux le temps de lui demander de quand sa date ?? Il ...nan Je vous jure quand je vous dit que je suis rester paralysée pendant 30min , j'arriver pas a réaliser s'que je venais de recevoir ...
Ma gorge elle sait nouer d'un coup quand , j'ai réaliser , donc ...donc sait pour cela qu'il m'avais ...qu'il était devenue autant froid la dernière fois ? Genre là il m'a hurler déçu , étrangler limite frapper acose d'une meuf ? En plus qui n'est même pas sa femme ? ...genre la juste parsque qu'elle porte sont enfants il se comporte comme sa avec moi alors que sa devrais être l'inverse ? Donc là il me ...il me prenais pour une conne depuis le début ??? Les
«je t'aime inaya » «tu ma manqué » « je te veux toi » ...tout sa n'était pas sincère ???Je savais même pas quoi faire , là mais ? ...genre la la phrase qu'il m'a dit la dernière fois sait a cause de sa ??? «t'es même pas capable d'enfanter » donc là il m'a parler de cette façon juste parsqu'il a vu que je peux pas lui donner d'enfants ? ...donc juste par se que j'ai des problème je mérite d'être traitée comme sa ? juste par se que j'ai perdu sont enfants je mérite d'être traité comme une chienne ??? Donc , là j'ai accepter sa fille , accepte le fait qu'il m'est battue maltraité rabaisser , utiliser manipuler , et il continue encore ??
Mais quelle genre de pute je suis ?? quelle genre de femme je suis ...sérieusement quelle genre de salope je suis ??? Je suis qu'une pute parmi tant d'autre a sait yeux ? Et je me croyais différente ? Nan , nan pourquoi ...pourquoi il m'a fait sa ? Il ...nan , il m'a vraiment fait tout sa et moi je suis rester ? Mais ...mais pourquoi . J'ai regarder le mur , pendant une longue heurs ...genre je regarde le mure avec un regard vide , pendant toute cette heure là ...je me demander quelle genre de chose je suis ...j'ai même pas verser une larme ...une larme je l'es pas verser ...on dirais que j'en avais plus en stock ...jetait juste vide .
J'avais une rage en moi , une colère atroce
la partie de mon âme qui était rester était entrain d'hurler , hurler de douleurs , elle hurler a sont sort , mais rien absolument rien ne sortait de ma bouche ...j'avais juste un regard vide ...Il faut ...juste que j'attend Amir , pour une explication. je vais même pas prendre la peine de lui crier déçu pleure ou quelque chose comme ? Je vais lui poser les questions si il me répond tant mieux pour lui , mais je veux qu'il sache ...quelque chose . Si je venais à apprendre que ce que la fille a dit est réel...il va pas simplement perdre sa femme ...il perdra se que j'ai aussi ...
Les jours qu'il me restait je l'es est passer normalement, jetait juste vide . Je sortait de tant en tant prendre l'air et Setout ...j'avais fini mon hospitalisation aucun apelle rien de rien ...
J'avais récupéré , pendant cette hospitalisation je me suis couper du monde même demander des nouvelles de seyana je l'est pas fait ...
J'avais même plus ma voiture pour rentrer à la maison ...sinon j'ai enfiler un jogging noir et sont haut un ensemble quoi j'avais qu'une seul paire setait des air force en même temps setait qu'une petit valise donc le pulls je l'avais pas mis autant crop top
J'ai signer les papiers à signer , j'ai récupéré l'ordonnance des médicaments à prendre ect puis je suis sortie , j'en avais marre de porter la valise ...Je me suis assis à un moment pour , réfléchir...même si sa fesait 1 semaine voir plus que je réfléchissez ...je savais que en rentrent , il y'aura une confrontation...entre moi et lui
Suite .....
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...