Chapitre 51 🕊

20.5K 420 792
                                    

DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT :

Moi:écoute ...je vais pas rester longtemps comme sa tu veux jamais parlée ...mais tu sais pas que tu me fait du mal un...toi tu ressent rien absolument rien de se que je ressent tu sais pas ses quoi la douleurs d'une mère qui a perdu sont enfants toi au lieu de me soutenir t'es venue m'insulter sur sa ? ~pleure~ t'es sérieux ? Tu sais tu savais que je ses le seul sujet qui me fait mal pourquoi tu ma parlée de sa ? Chaque jours j'essaye de doubliez le fait que j'ai perdu mon enfants j'essaye de vivre avec mais tu sais pas que la seul chose qui me retien de le rejoigne c'est toi est ta fille ...mais j'ai oublié .que t'était juste une p'tit con égoïste !tu pense que je vais restez comme sa toute ma vie ? Détrompe toi ...~pleure~ ta vue tout se que je t'es pardonnée ? ...alors j'ai deux propositions....

Nouveau départ ? ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi alors j'ai deux propositions ...sois tu t'arrange ...tu deviens normal on essaye de vivre une vie de couple ...un peux près normal ...sois tu continue comme ça ...est c'est le divorce qui nous atant au bous de la porte ...

Je baisse la tête ...énervé ...jetait en colère
Il se permet tout est sa j'aime pas ...je vois il me regarde avec pitier un peux ...

J'essaye de séchez mes larmes ...mais setait bien plus fort que moi ...je vois il s'avance doucement...est il s'assoie sur le lit ...

Il baisse la tête ...puis il dépose c'est main sur son crâne ...

Amir:je sais ...je ses même pas pourquoi j'suis comme ça avec toi ...

Moi:un ? ...

Amir:je sais pas pourquoi je suis comme ça avec toi ....sah ...j'essaye w'Allah j'essaye d'être bien avec toi ...mais c'est plus fort que moi inaya ...j'arrive pas ...j'peux pas être normal avec toi ...

Moi:est pourquoi ça ???!

Amir:j'peux pas te dire pourquoi ...Inaya...

Moi:est pourquoi tu peut pas me dire ?!!

Amir:vien w'Allah j'ai juste besoin de toi ..

Moi:comment sa besoin de moi ? ...

Amir:tu comprend pas w'Allah ...

Moi:quesque je comprend pas ?

Amir:j'essaye ...w'Allah que j'essaye ...

Moi:mais ...

Amir :sebon laisse tombé ...

Il baisse la tête ...je le regarde déçu...je sais pas pourquoi il est comme ça...

Moi:laisse tombé ta dit ? ta vue les phrase que tu ma dit elle vont reste gravée t'es là tu me dit laisse tombé ...tapelle sa un homme de rabaissez sa femme pour une fausse couche ?

Amir:nan ...

Moi:bah pourquoi tu me l'a dit ?

Amir:c'est sortie tout seul ....

Moi:...

Il lève la tête est me regarde ...je le regarde droit dans les yeux ..je m'avance vers lui doucement ...

Amir:vien ...

Moi:non chui pas ta pute tu ma crue pour qui un ? Tu va dire des mots doux faire tes affaire est te tailler tu me prend vraiment pour une conne ?

Amir: qu'es-tu raconte w'Allah...que s'que je t'es dit je le pense je vais pas sa pour te ken t'es folle toi

Moi:mais oui oui ses sa c'est pas se que t'a dit l'autre nuit

Amir:si j'aurais voulue juste ken je serais partie vers une pute ta vraiment crue moi si je pensez pas sa je t'aurais dit ses truc de zemel ?!

En vrai ...si je réfléchie bien ...il aurais jamais dit sa ...vue sont caractère est ça fierté ...

Amir:ta crue que moi j'aime être embrouille avec ma femme pendants des semaine ...w'Allah que j'aime pas je fait même pas exprès à chaque fois y'a un truc qui me dérange ...ptin alors que y'a rien tu crois que je veux pas restez à la maison ? J'ai passez la moitié du ramadan dehors frère j'aurais voulu être avec toi est sey t'es là tu dit que je m'en fou de toi ...

Moi:bah pourquoi t'es comme sa explique moi ?

Amir:acose ...

Moi:acose de qui ?!!

Amir:...acose de ...

Moi:bah parle...

Amir:j'peux pas te le dire ça va plus te faire mal qu'autre chose sebon oublie inaya...

Moi:nan nan est nan ! tu ma quittez là derrière fois tu revien avec des bisous mes ta quoi dans la tête enfete ?

Amir:...setait pour faire s'que je veux sans que je pense à toi ...mais sa pas marcher inaya...

Moi:comment ça se que tu veux ?

Amir:se que je veux ...

Moi:bah dit moi se que tu veux ?!

Amir:j'veux toi ...

Moi:un ?

Amir:j'veux toi ..y'a quoi que tu comprend pas dans j'te veut toi ?

SUITE >>>>>>

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant