Chapitre 46 🕊

19.8K 393 585
                                    

point de vue de Inaya ..

Je m'assoie sur le canapé ..est je pose une main sur mon ventre ...j'avais envie de vomir ..

J'enlève ma veste j'avais une boufer de chaleurs intenses setait insupportable...je me lève est je vais à la salle de bain je me passe un coup d'eau fraîche...

Je pose mes main sur le lavabo est je me regarde ...

Moi:sava allez ...~respiration~ elle va pas revenir !quand sa va mieux ...j'appelle Amir...est on fait la paix ..

Je me parlée à moi même pour me rassurer...

Moi:sava allez ...

Je respire un bon coup est je me retire ..je vais à ma chambre je me démaquille enfile un pyjama ...est je decend au salon setait vide

Je m'assoie ...est j'allume la télé ..je prend mon tél je vois des apelle manque de Amir ..j'attends le prochain apelle je décroche insh'Allah ...

Je prend mon tél ...je vois qu'il est déjà 19h ...la nuit commence a tombé ...je vois que Amir tente encore de m'Apelle je répond

Amir:allô ?

Moi:allô ?~tout bas~

Amir:ta quoi la tu décroche pas ?

Moi:rien ...je me sentez pas bien Setout~tout bas~

Amir:tu fait quoi ?

Moi:j'suis dans le salon ...

Amir:va ferme la porte à clé au cas où ...

Moi:pourquoi ?

Amir:fait se que je te dit

Moi:mhh

Je me suis levé il parlez au téléphone je ferme à clés

Moi:t'es où ?

Amir:chuis quelque part

Moi:c'est pas une réponse sa Amir ?

Amir:jsuis quelque part inaya...prend soin de toi ...

Moi:pourquoi tu me dit sa ?

Amir:j'espère même pas tu va arrêtez de mangé w'Allah

Moi:tu t'inquiètes pour rien Amir ...j'ai peur pour toi t'es tout le temps dehors ...

Amir:je sais se que je fait ...juste prend soin de toi princesse...

Moi:prend soin de toi aussi ...

Amir:j'dois y allez...

Moi:fait attention à toi un ?

Amir:tkt ...

Moi:bisous ...

Je raccroche ...est je pose mon téléphone je me concentre sur le film setait la seul chose à faire ...

Je suis resté éveillé tout la soirée ...

LE LENDEMAIN ...

Alors j'ai pensez a ma prise de sang ...je me demande quand elle viendras cette prise de sang ...

J'avais peur ...je stressez je vais recevoir sa dans 1 semaine il me semble ...insh'Allah sais se que je pense ..

Je glisse ma main sur mon ventre ...je souris ..

Moi:je ne sais pas ...si y'a quelqun là dedans ...mes si y'a un petit bébé ...sache ..que je t'aime déjà ...

Imagine je me fait des faux espoir ? ...nan je crois en الله je me lève comme à mon habitude je me lave est je vais prier...

Est je decend déjeunez ...comme à mon habitude...je regarde si mon tél avais des messages ...j'en avais plein de Amir est Lina ?

Je regarde ...je vois que Lina me demandez ...de lapellez ???! Amir pareil mais il me disez de pas répondre à Lina ??!!

Qu'esqui c'est passez ??!!

J'essaye d'apellez personne ne repond ?!! Je commence à m'inquiéter de fou ...mon coeur...il sais mis à battre ?

Qui sa peut être ? Seyana ? amir ? Yemma ? Baba ??! Moha ? Nina ? Kaïs ? Nisserine ?!!!

Mon coeur ...il sais mis à battre fort très très fort j'envoie plein de messages à Amir pour qu'il me répond...

J'ai fait pareil à Lina ...je vous jure je tremblez pourquoi il me font des frayeurs comme sa ?!!!

Sah ma jambe elle c'est mise à tremblé toute seul ...je l'harcèlez comme une folle j'avais peur ...

Je vois il me répond pas ...sah j'avais mal au ventre acose du stresse ...je vais dans le salon j'attends que son Apelle ..

Elle décroche ..enfin ...

Moi:Allô ?!!!

Lina:allô ...

Moi:y'a ..y'a quoi ?!!!

Lina:je peu...j'arrive ..je peux te pose une question ?

Moi:eu...oui vazi ...

Lina:je ...j'arrive ...pas a ...a ..le dire ...

Moi:parle ?!

Lina:ja...j'arrive pas ~respirations~

Moi:que c'est t'il passez dit moi ?!!

Lina:je ...la maison ...? T'es sécurisé ?!

Moi:pourquoi ? Amir ? Il est où ?

Lina:je ...

Moi:lina ...me fait pas peur je t'en supplie Amir il va bien ??!!

Lina:eu je ...

Je me m'est à respire fort ...j'avais un mauvais pressentiment ...

Moi:lina ??!

Moi:repond moi lina ??

Lina:je jen ...

Moi:Amir ? Il va bien ??!

Lina:je ...























































































Lina:jen ...j'en sais rien

Je fait les gros yeux ...

Moi:comment ..comment sa ?

Lina:il ...

Moi:il ?

Lina:il m'a ...dit ...de te dire ...qu'il t'aimez il me répond plus...j'te jure inaya j'ai peur ..

Moi:qu..quoi ?


SUITE >>>>>

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant