Chapitre 47 🕊

15.7K 345 473
                                    

POINT DE VUE DE INAYA ...

Lina:il ...il m'a dit de te dire qu'il t'aimez ...j'te jure inaya j'ai peur ...

Moi:qu...quoi ?

Jetait choqué ...qu'est-ce qu'il ses passez ? mon coeur ...mon coeur il sais mis à battre très fort ...

Lina:essaye de l'apellez je t'en supplie...

Moi:je ...je vais essayez oui ...

J'avais un mauvais pressentiment...comme si il allais se passez quelque chose de grave très grave ...

Moi:je ...je ..pourquoi il m'a dit de pas te répondre ?

Lina:je ...Inaya ...j'ai des idées de pourquoi il m'a dit sa...je ..je peux pas te l'annonce maintenant...mais inaya ...reste forte quoi qu'il arrive ...

Moi:un ? Mais pourquoi ?

Lina:je ...je pense qu'il a retrouvé ...

Moi:retrouvé quoi ?

Lina:je peut rien dire ...j'ai bien trop peur de lui ...Inaya j'ten supplie essaye de savoir où il est...parsque je m'inquiète

Moi:mais ?

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP ...

Pourquoi ? Elle était en détresse comme sa ? a se moment précis ...la peur est montée ...la boule au ventre que j'avais auparavant est revenue ...

Je cherche le numéro de Amir est j'appuie dedans ...j'ai fait que appelez mais rien ..il ne répondez même pas il raccrochez à mes appelle à chaque fois ...

J'ai peur pour lui ...qu'est-ce qu'il ses passez ? je savais au font de moi que setait le début de quelque chose ...

Mais quoi ? ...j'essaye encore est encore rien ...au bous de 1h comme sa ...j'avais une colère en moi ..une rage intense ...

Pourquoi il me répond pas il a sont téléphone est il me répond pas à moi ? Est si ...est si je me serais fait agresser ...ou quelque chose comme sa il ne serais pas la ?

Je lui envoi plein de message ...limite mon téléphone il c'est éteint acose de la batterie ...

Je le m'est a charge ma jambe ..elle tremble tout seul ...mes main ..tremblez toute seul ...je savais même pas comment évacue se stresse ...

Je me fesait tout les scénario possible ...est si il ses fait agresser ? ...est si il est même plus dans se pays ? est si il est avec une autre fille ? ...

Je veut pas ...je veut pas ...le perdre je ne suis pas prête à le perdre ...je l'aime beaucoup trop ...

Je ses pas se qui m'a dit dans ma tête ...setait d'allez fouillez sont bureau ...je sals pas moi on moin trouvez des choses dés indice ...?

Je me lève avec difficulté vue ma jambe qui setait fléchie acose du stresse qui m'était montée ...je monte dans l'ancienne chambre ...de d'Amir est sont ex ...

Elle a toujours était enfermé ...je n'est jamais ...au grand jamais voulue rentre dedans ..pas respect ...pour lui j'avais bien trop peur de lui ...

Je pose ma main sur la poignet les amin beaucoup trop moite ...j'avais peur ...mais pourquoi ?

Peur de se que je vais trouvée ...je sais qu'il cache toute ses chose personnel là bas ...? ...je decend là poignet pour ouvrir ...la chambre...

Est je rentre dedans ...je ne peut décrire la sensation que j'avais éprouvé à se moment la ...mais était horrible ...l'atmosphère..était glacial ...juste pensez ..qu'il vivais ici lui est sont ex femme Morte...me fesait badez ...

Je pose mon doigt trempé par la sueur sur l'interrupteur ...est j'allume la lumière ...la chambre du éclairer tout d'un coup ...

J'avais peur ...je regarde le lit ...il était fait parfaitement fait ...aucun plis ...? Qui fait se lit même les dames de ménage rentre pas enfin je pense ? Que personne entre j'en sais rien ...

Peut-être qu'elle a jamais était touché après sa mort ? ...je respire un coup ...est j'examine la chambre ....je ne sais pourquoi...

Mais seul le lit était rangée dans tout la chambre ...sinon les meuble sont tous cassée ...explosez ...la télé pareil ...des bouteilles d'alcool qui on l'aire très ancienne ....

Sa me fait ressentir...nostalgique...j'arrivais même pas a bougée ...jetait figée par la peur ...mon coeur allais sortir de là où il était ...

Je regarde toute la chambre les larmes au yeux ...la bouche ouverte...j'arrive même plus a avalé ma salive ...tellement jetait bouchebée s'était un désastre ...

Je cligne des yeux ...pour la première fois après de longue seconde ...on pouvait entendre une mouche volez ...aucun bruit ...

J'avais l'impression d'être coupé du monde ...Amir a dû souffrir...juste voir l'état de la chambre...

Dans les deux maison où on a vécu moi est lui ...celle si ...est la maison où j'ai le plus souffert..est lui aussi...a se que je vois ...

Y'avais encore c'est habit ...sont maquillage ...sont penoirs rien ..absolument rien na était jeté ...

La peur ....que j'avais était immense ...je bouge un peux ma jambe pour pouvoir marché ...je dois avoir la clé ...

Puis j'avance ..vers le grand dressing...là chambre était grande très grande ..je ne pense pas réussir à la parcourir...

J'ai l'impression de manquer de respect a sont ex ...ou même lui ...vous allez me prendre pour une mitho ...mais il m'a bien prévenue ...de jamais ...au grand jamais entrez dans cette chambre

Mais pourquoi ...qu'est-ce qu'il a cachée ? Mes pat commence a se dégourdir petit à petit ...

J'avais toujours autant peur ... je m'avance vers l'armoire ...puis je cherche ou pourrait se cachez la clé de sont foutu bureau ...

J'aurais jamais eu à faire sa...si il n'avais pas cachée cette clé ...il me fait ps confiance ...il me raconte rien ...il est tout le temps dehors ...j'ai même pas l'impression d'être sa femme ...

J'ai trouvé une boîte bizarre ...une petit boîte de chaussures...elle était vide je continue de chercher sans touchée au habit ...de sont ex

Sa me dégoûte ...je ne trouve rien ...sa m'énervez ...je cherche encore est encore mais rien ...

Je remet chaque chose à sa place jetait grave pas bien ...j'éteins je ferme est je sort ...

Je voulais tout cassez ...j'en est marre ...je decend dans le salon ...est je m'assoie en vrai jetait archi énervé javais la rage ...

Je prend mon tél j'essaye est j'essaye j'ai pas arrêtez d'appeler ...il répond pas ...je me demande où il est ...

J'appelle encore une fois après toute une journée où j'avais la boule au ventre ....il me répond enfin ...

Moi:allô ? ....

Si j'avais sue se qui m'attendais après cette Apelle...

SUITE >>>>>>

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant