INAYA :
Après qu'on ses embrouiller pendants des heurs ...jetait littéralement même plus capables de parlée ...
Les paroles qu'il m'avais dit ...enfete je me suis égarée de tout le monde acose de sa ...il parlez de sont ex en me disant qu'elle était mieux que moi ...
Je sais pas si il pense sincèrement sa .. mais même après 1 semaine est quelque jours sa me blesse toujours autant ...j'essaye d'avoir une apparence un peux près joyeuse ...alors que au fond de moi ...je suis au plus bas ..
La pire des chose ...qu'il m'est dit dans tout sa ...c'est qu'il a parlez de notre enfants ...oui notre enfants....
Pas seyana non ...l'enfant que j'ai perdu ...sa me tracasse le coeur ...de me dire qu'il m'en veux pour ça ...
Pourquoi il a sortie ...le sujet qui me blesse le plus ..j'ai déjà du mal avec le fait que j'ai perdu mon enfant...pourquoi il me rapelle sa ...est en plus de ça ...il m'a dit "c'est fini sebon ? Maintenant nique ta race est arrête de me soûlez "
Cette phrase ...elle m'avais fait mal ...mais pas autant que quand il parlez de notre enfants ....
Le pire dans tout ça...c'est que tellement je l'aime je suis prête à tout lui pardonnée ..beaucoup mon dit..tu va trouvé mieux que lui ...
Mais ...j'aimerais qu'une seul personne ...est cette personne c'est lui ...maintenant ses trop tard j'me suis donnez à lui ...je me attachez à sa familles ...j'aime sa fille comme la mienne ...
Il ses tout sa ...donc il joue de moi tellement j'suis gentille j'ai laissez tout passez ...
Est il en profite ...jetait pas bien pendant des jours j'essaye de retourne un peux sur les resaux histoire de me changée les idée mais bon ...
Même seyana ...elle est même pas à la maison ...je suis seul ...1semaine qu'il me donnez aucune nouvelle ...
Il m'a bloqué de partout ...j'ai même pas essayez de force ...il va revenir un jours ou l'autre de toute façon ...
J'ai apellez yemma elle pense que tout va bien ...j'essaye de parlée à tout le monde pour essayez d'arrêté de soûlée l'es personne avec mes problèmes...
Je me fesait des tonne de senario mais bon ...que faire je ne peut rien faire face à sela ...malheureusement...
Je suis sous sa dépendance affective...personne le remarque mais bon ...
QUELQUE TEMPS APRÈS ..
Quelque temps après = 1semaine edemi après notre séparation...même si je considère sa comme une dispute je ne sais pas comment il vois sa ...
Jetait dans le salon ...il était minuit je dirais ...jetait entrain de regardez la télé est parlée avec quelque personne sur snap !
C'est pas la jentends une voiture se garée....qui sa pourrez bien être ? ...Amir ? Nan impossible...Kaïs ? Je l'es pas vue depuis la dernière fois impossible...pourquoi à cette heurs si surtout ?
Nina ? ...nan impossible...j'ai commencé à stressé de fou ...j'entends la porte sonnée...je me lève ...même si je flippez ...
Je me lève ...je garde mon tél au cas où ...j'ai trop regardé de film d'horreur moi ...je vais à la porte ..
Je regarde par le trou ...je vois ...
Allez encore un peux !
Un petit peut !!
Un ricici
Je vois Amir ...? Il avais l'air énervé comme d'habitude j'ai envie de dire ...j'ai pris un peux de temps avant d'ouvrir ...
Je le vois archi énervé...il me fixe de haut en bas ...
Amir:pourquoi tu prend du temps à ouvrir tetait avec qui ? ~sec~
Je le fixe ...j'arrivais même pas a parlé heureusement que je m'était déconnecté de snap ...y'a rien ! Bien sûr apart nos conversations ou ont parle de la chronique ...
Amir:parle la ? ~sec~
Je baisse la tête ....je suis resté comme sa pendant des seconde incapable de dire un mots ...
Je lève la tête ...il me fixe ...un moment ...on se regarde droit dans les yeux...je vois il s'approche de moi ....il glisse Ses main dans mes hanche...
Est il me prend dans c'est bras ...il me serrez fort j'arrive même plus respire ...moi je lui en voulais toujours ...jetait toujours autant mal ...
Il me fait des bisous de partout ...j'vous jure jamais je le comprendrais ...je le pose ma main sur sont torse est je le pousse...
Moi:je ...mais ...mais qu'est-ce tu fais là ? ~tout bas ~
Je le regarde ...choqué...
Moi:tu pense ? ...tu pense revenir me faire des bisous après s'que tu ma dit ? Mais ?
Je vois il me reprend dans c'est bras ...limite il m'a porté ...
Amir:w'Allah inaya chute ...
Il me fesait des bisous de partout ...comme si on setait quittez depuis chepa combien de temps ...
Je le pousse ...
Moi:tu pense faire sa tout le temps ? ...
Je me recule de lui est je monte prend l'escalier pour allez à ma chambre ...jetait grave énervé est j'avais les larmes au yeux
Juste de l'avoir laissez me faire des bisous sa me mais la haine ...je m'assoie sur le lit grave déçu ...
Il m'a parlez comme si jetait une pute ...il m'a insulté de pute ...sa me dégoûte de repensez a sa ...
Je le vois rentre à sont tours ...il me fixe un moment ...il a vue que je pleurez ...il baisse la tête pour la première fois ...
Pourquoi il me fait sa ? Pourquoi il peut pas être comme les autres ...?
Je me lève...je sèche mes larmes ..
Moi:écoute ...je vais pas rester longtemps comme sa tu veux jamais parlée ...mais tu sais pas que tu me fait du mal un...toi tu ressent rien absolument rien de se que je ressent tu sais pas ses quoi la douleurs d'une mère qui a perdu sont enfants toi au lieu de me soutenir t'es venue m'insulter sur sa ? ~pleure~ t'es sérieux ? Tu sais tu savais que je ses le seul sujet qui me fait mal pourquoi tu ma parlée de sa ? Chaque jours j'essaye de doubliez le fait que j'ai perdu mon enfants j'essaye de vivre avec mais tu sais pas que la seul chose qui me retien de le rejoigne c'est toi est ta fille ...mais j'ai oublié .que t'était juste une p'tit con égoïste !tu pense que je vais restez comme sa toute ma vie ? Détrompe toi ...~pleure~ ta vue tout se que je t'es pardonnée ? ...alors j'ai deux propositions....
SUITE >>>>>>>>
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...