Chapitre 19 🕊

19.8K 357 520
                                    

POINT DE VUE DE INAYA

on a pas voulue se lâchez ...limite j'arrivais même plus a respire lui il me manger mes lèvre comme si on s'était quitté depuis des années...

Je l'aime de tout mon cœur je vous jure ...mon amour est sincère...on se lache pour respirer...nos front était colez...il recommence ..je l'es donc vraiment manquer ? ...je respirez tellement fort vous savez pas la sensation que j'ai eu a se moment la ..

Mon coeur je vous jure il allais lâchez j'ai reçu trop de chose d'un coup ...jetait tellement heureuse pour la première fois ..

Il détache ses lèvre de les mienne je lui souris..

Amir:t'es lèvre elle m'avais trop manqué w'Allah ..

Je le prend dans mes bras ...il m'avais tellement manqué....je retire ma tête ..de lui ..

Amir:ptin ...tu me rend fou

On était trempé ...mes cheveux il était détaché est trempé ...je commencez à avoir froid mes je m'en foutait je voulais juste être avec lui ...

Amir:j'te mérite pas inaya ...

Moi:mais ...moi ses toi que je veux ...tu le sais que je serais jamais heureuse...sans toi pourquoi tu dit sa ? ..

Amir:jtes fait trop de crasse ...

Je glisse ma main sur mon visage ...est je le regarde droit dans les yeux ..

Moi:si Allah pardonne tout pourquoi moi je le ferais pas avec toi ? ...

Amir:parsque j'le mérite pas j'ai trop fait le con avec toi ptin

Moi:j'te pardonne ...mes j'oublie rien de se que tu ma fait ....

Amir:j'le sais ...

Il y'a eu encore un orage on était trempé jusqu'au os comment on va rentre ? ...

Amir:ptin on va rentre comment maintenant ?

Moi:j'ai froid ..

Amir:vien on rentre ..

Je hauche la tête ...je me détache de lui ...est on se dirige en direction de la maison....

Amir:ta robe elle est transparente ..~sourire pervers~

Moi:quoi ?

Amir:~rire~ t'es neubo !

Moi:arrête de me regarde..

Amir:monte dans la chambre

Moi:bah ses se que j'allais faire en plus ma robe elle est transparente ...

On rentre moi je part direct par le couloirs de droite lui prend celui de gauche ...je monte direct dans ma chambre je ferme la porte ..quand j'arrive ...

Je me m'est a respire fort est sourire jetait choqué par se qui venais de se passez ...il m'a dit je t'aime ...vous vous en rendez compte ? ...

Il est encore plus monté dans mon estime j'espère qu'il feras des actes qui prouve sa ...je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je pourrais le dire des 100 ene est des 100ene de fois ..

Je suis allez me lavez ...j'avais un sentiment inexplicable j'avais encore l'excitation du bisous ...pas au sence bizarre bien sur...

Je sort de la douche je m'habille...est je me sèche les cheveux...je decend pour pas que yemma s'inquiète...

J'arrive devant la table Amir n'est pas la ...je prend seyana je lui fait plein de bisous ..

Yemma:tetait ou avec Amir ? Je vous est entendu rentre il pleuvait ! Vous voulez tombé malade bande de hmar ?!!!!

Je vois Amir arrive ...il setait douchez lui aussi il s'assoie ...

Moi:désolé yemma

Yemma:mes non tkt j'en suis sûr sais le hmar qui te sers de mari qui t'a dit de faire sa !

Moha il rigolais pour une fois que sais pas sur lui qu'elle crier...jetait acote de Amir pour une fois ..

Seyana manger dans mes jenoux est tout ...elle va s'assoir vers son papa elle lui fait des bisous est tout ..elle est tellement mignonne ..

yemma:bon laissez les dame de ménage débarrassé pour une fois ...je suis fatigué j'ai pas envie de le faire aujourd'hui...je vais allez prier !

Didi:yemma jpeux dormir avec moha

Yemma:bah oui

Elle part ..khalie n'était pas là ?? Il doit être entrain de dormir ...moha parle encore une fois ..

Moha:on se demande se que vous avez fait dehors ~rire~

Nisserine:il on fait comme au bled

Amir il rigole un peux alors que moi jetait gêné de fou ..

Kaïs:pourquoi il on fait quoi au bled ?

Nisserine:pas pour ton âge !

Kaïs il explose de rire ...mes weshhh

Kaïs:la petite de 15ans qui dit sa !

Nisserine:jrigole wesh !

Lina:ptdr vous allez pas bien en plus vous parlez de eu devant eu mes vous allez pas bien ?

Amir:pourquoi vous parlez de moi quand je suis pas là ?

Il se sont tous tu ptdr en même temps Amir il fait peur

Moha:mes nan on dit des compliment sur toi t'es le meilleur frère tkt

Kaïs:j'ai jamais vue plus hypocrites qu'eu !

Nisserine:orhh

Moha:nisserine ma oukty que j'aime ?

Nisserine:quoi encore

Moha:vien on va dans la pluie on fait du vélo ptdrrrrr est selui qui rentre en premier ses un zemel !

Nisserine:quoi ??

Moha:t'es pas une dzz si tu le fait pas !

Nisserine:tu sais quoi j'arrive !

Elle se lève elle va enfile c'est baseket lui aussi mes ptdr avec eu on s'ennuie jamais wesh il sorte sans veste il sens foute ..

On se lève tous est on regarde par la fenêtre j'te jure qu'il l'on fait

Moha:ARGHHHHHHH ~crie de fille~

Nisserine:HAHAHAHAHHAHA

moha:SAIS TROP BIEN ARHHHHHH

il était entrain de faire du vélo dans la pluie plus la nuit jetait morte de rire wesh même Kaïs

SUITE >>>>

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant