POINT DE VUE DE INAYA ..
Il me fixe ...est approche sa tête de la mienne ...je savais pas quoi faire ... il dépose sa main sur mon ventre ...j'ai ressenti des frissons
Moi:Amir ...
Il m'est sa tête dans mon coup ...je ne voulais pas se soir là je lui en voulais toujours ...
Moi:arrête !
Amir:questa ?
Moi:j'ai ...je me sens pas bien aujourd'hui !
Amir:est questa ?
Moi:j'ai des mal au ventre !
Amir:est pourquoi ?
Moi:je ...je sais pas je vais avoir mes regle ...j'ai pas envie ...
Amir:laisse moi faire tu l'es auras plus pendants 9mois ~rire~
Il m'a fait rire le con ...toujours il lache des phrase bizard lui !
Amir:ta crue talais m'avoir comme sa ?
Moi:j'me sens pas bien dutout Amir pousse toi !
Amir:nan
Moi:j'ai envie de vomir... !
Il se lève un peux de moi il était toujours entre mes jambe ...je mes ma main sur ma bouche ...j'ai trop mangé obligé ...j'ai mal au ventre donc je vais avoir mes regle !
J'enlève mes jambe de sa taille je cours à la salle de bain vomir ...désagréable de fou ...je sens qu'on me tenais les cheveux...je vois que sais Amir ...
Il me tenais les cheveux pendants que moi je gerbez ...ptdr jetait la tête dans la cuvette j'vous jure quand j'ai fini jetait pas bien comme à chaque fois que je vomis quoi !
Amir:zébi ...
Je le regarde dégoûté...jetait pâle j'essaye de me leve il m'attrape par les hanche pour me lever...je suis allée me lave le visage à l'eau fraîche Amir me fixez ...
Je me retourne ..pour voir se qu'il veux il sort de la douche sans rien dire ...je ferme à clé est je suis allez me lave ...
J'espère au t'oit profond de moi ne pas avoir mes regle ...j'espère du tout profond de mon coeur ...que sa a marchée ...
je suis allez me lave ...j'enfile une robe de nuit
Est je lache mes cheveux comme d'habitude est je sort ...Amir était allongé torse nu sur sont tél entrains de fumé il sais que je déteste qu'il fume dans notre lit !
Je monte dans le lit ...est je me m'est à jenoux est je le regarde ...il avais l'air occupé
Moi:tu fait quoi dans ton téléphone ?
Amir:rien
Je me lève ...jetait débout sur le lit ...je m'avance devant lui je me m'est en haut de lui est je m'assoie sur lui ...je le regarde droit dans les yeux
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...