Chapitre 61 🕊

19.4K 373 873
                                    


CHAPITRE PRÉCÉDENT.....

Il s'était allonger lui aussi , donc j'ai fait de même ...il éteins sa clope dans le cendrier de la table de nuit ...

J'avais chaud mais froid aussi , va comprendre , jetait épuisé j'ai fait un bisous à Amir ...puis j'ai mis ma cuisse sur lui ...meilleure position >>>

Je me suis endormi direct et lui aussi ...il m'avais tellement manqué ...j'avais pas dormis aussi bien depuis tellement longtemps...

Ondirais que je dort , mange que quand il est là ...c'est trop toxique pour moi est ...je le sais mais ...j'ai l'impression que y'a que lui qui réanime à peine mon petit coeur brisez ...et détruit...

Bonne lecture à vous mes cher lectrice...

❤️

CHAPITRE SUIVENT >>>>>











LE LENDEMAIN .....

Je me réveille comme à mon habitude , il était même plus là ...j'espère qu'il est pas sortie ou quelque chose comme sa ...

Je souffle un bons coup , et je decends du lit je suis allez me lavez , je sais pas je déteste qu'il fasse sa après j'me sent salle ...j'me sent utiliser, faudrais qu'il me comprend je suis sa femme ...après tout . J'ai l'impression qu'il me voit pas comme telles ...

Je suis sorti de la douche j'ai bien pris soin de moi pour décompresser, jetait énervé , en colère et triste à la fois ...

Ma vie se résume donc à sa ?

J'avais un sentiment de culpabilité...j'me suis sentie utilisée , j'me dégoûte j'vous jure ...faut pas que je pense à se genre de chose mais j'vous jure que si vous aurez était à ma place vous auriez compris de quoi je parle ...

Faudrait que je récupère seyana , j'aurais aimez allez la récupérer avec lui mais bon ...que faire ?

Je fini par enfilée une robe elle était comme sa mais en noir

Je fini par enfilée une robe elle était comme sa mais en noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime pas m'être des robe noir ...sa me rappelle des mauvais souvenir ....j'vous jure sa me tracasse le coeur de pensez à sa .

Je me suis faite une queue de cheval un j'avais envie d'être alaise , même si j'en est marre d'être seul à la maison ...

Je devrais appelez moha ect non ? J'en sais rien bref ...je m'ennuie trop il me tiendrons compagnie on moins ...

Je suis descendu puis chui partie dans la cuisine , pour rien j'avais même pas envie de mangez j'me suis pris une canette . Est je suis retourné au salon ..

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant