INAYA:
La partie que je fait aujourd'hui est un peut pour m'exprimez pas pour partagez mon point de vue où se qu'il c'est passez dans la semaine ou y'a quelque jours non ...
Bien au contraire ...je voudrais parle de quelque sujet différent dans cette partie nous allons parlez de tout est de rien ...de ma vie en détail ...
Nous oui parsque je veux vos avis dans les com ...
Commençons ...
J'ai Vue que beaucoup de filles trouve ça irréel...ne crois pas ...le fait que j'ai vécu sa ...est c'est très bas de leur part .,.
Je voudrais parlez de mon absence ...alors il est vrai ...que j'ai donnez aucun signe de vie ...nis TikTok nis insta nis snap nis rien
Est tout ça acose de mes soucies de santé ...vous pense que se que j'ai eu se que j'ai vécu n'a pas eu d'impact sur ma santé?
On m'a dit oui impossible tu survie à sa ...impossible tu revis normalement ! Impossible tu meurs pas après sa ...est bien la preuve ...
Je suis encore là pour vous écrire cette partie ...vous savez ...j'aurais bien voulu partire pendant c'est tentative ...j'aurais bien voulu mourir sous leur coup ...
Alors je venais pas m'en rajoutez avec des «c'est pas reel c'est ireel sa devient même plus une chronique c'est un film ...»
J'ai juste pas assez détaillé ...si j'aurais détaillez se que j'ai vécu ...à l'hôpital les soucies de santé que j'ai ...vous aurez trouvez la chronique bien trop ennuyant...est très tres longue si j'aurais écris ma vie mes probleme en détail on serais à 400 partie minimum ...
Y'a beaucoup de chose d'on je n'est pas voulue en parlez dans la chronique nis a mes proche j'ai juste voulu gardez sa pour moi ...comme l'état de ma santez ...
Je la trouve assez longue comme ça alors pourquoi rajoute sa ...vous avez trouvé le premiers tome repitif ...vous pensez que vous alliez aimez que je vous partage mes soucis en détail ?
J'ai presque eu aucun moment heureux à vous partagez dans cette chronique alors imagine que je vous partage encore t'ouïr mes soucis de santés ?
Vous savez pas l'es séquelle que j'ai eu acose de ça ..vous voulez que quoi je vous montre des photos de mon corp bleu ? Vous voulez quoi que je montre la cicatrice de ma tête ouverte pour que vous me croyais enfin ?
Vous voulez que je montre les photos que j'ai réussi à avoir à l'hôpital ? Des photo des bleu des blessures qu'ils m'on fait ?
Vous vous dite pourquoi elle a fait sa ...déjà les probleme que j'avais avec ma famille ...
Jetait la seul mis à l'écart de tout le monde ...la seul qui était tout le temps dans sa chambre dans son coin ...sûr sont téléphone à parlez à personne ...
Déteste parlez ou croisez c'est parents ...m'embrouillez avec mes frère est soeur...vous pensez que setait facile d'être là seul fille tapez comme un gas dans toutes les filles ?
Vous pensez que setait facile d'être là filles à qui on confisquez le tél pendant des semaines voir des mois juste pour des petit problèmes ?
Vous pensez que setait facile pour moi de pas avoir une adolescence normale ? d'être détesté pour strictement rien ....alors voilà d'où vien le problème ...
Je me suis dit ...oui c'est ma familles le problème ...puis quand j'ai vue que lui même se comporté comme eu ...je me suis dit ...peut être que c'est pas eu le problème ..mais c'est moi ...
Je me suis dit si je suis si problématique pour ma famille pour lui pourquoi rester ?
Est en plus de ça ...des filles en rajoute «sa vielle histoire là elle crois faire rêvée qui l'histoire de ***** est belle est bien meilleurs elle me fait rêvé comparez à la sienne »Pour commencé ...je n'est même pas lu l'histoire des filles qu'elles m'on m'entonniez...est puis ...vous pensez vraiment que j'aurais aimez avoir une histoire comme ça ?
Vous pensez vraiment que j'aurais aimez vivre avec un entourage toxique qui me détruit ? ...
Ils elles m'on niquez ma santez pour de bon ...mon mental j'en parle même plus de l'état dans le quelle il est ...est des petite peste qui on même pas 13ans se dise avoir vécu une histoire de chronique
Est viennes parlez sur des sujet qu'elle ne maîtrise pas...elle on sûrement pas l'âge de comprendre la vrai vie ...
Y'a même des filles qui m'on insultée «oe la pute qui c'est faites baizer pour des paroles en l'aire elle a pas a parlé »
Mais vous savez pas que j'ai rien à vous rendre enfete c'est mon mari je fait se que je veux quand je veux avec lui en quoi sa vous dérange ?
Vous pensez vraiment qu'une filles faciles comme vous disez aurez attandu 1 ans edemi pour se donnez à Lui ?
Surtout que Amir ...est sournois est manipulateur il peut avoir la personne qu'il veut dans sont lit a l'heur qu'il veut tellement il c'est parlez au femme malgré ça j'ai cédez à la tentation pendants plus de 1 ans demie Vous apellez ça une fille facile ? 1ans edemi pour un bisous allez revoir la définition ou je sais pas mais ne parlez pas de sujet que vous ne maîtrisez pas par pitier ...
J'appelle pas ça être une pute vue que la seul personne avec qui je l'es fait c'est lui mon mari dans le hlel sa fait un peux pitier de parle de ça mais je me doit d'aborder se sujet...
Les resaux sont plus que toxique c'est devenue une boucle temporelle ...les chose se répète sans seces à chaque fois ...les jalouse qui se sont retourne contre moi...alors que j'ai rien fait je demande qu'on reprenne pas mon travaille nis des passage de ma vie mais personne ne comprend cela
Elle on toute retourne leur face je vais pas cité l'es nom ...des filles qui venais me parlé me complimenter sur mon écriture m'insulte maintenant...dans les commentaires vous pensez que déjà avec se que je vie je mérite de la haine sur les resaux ...?
Les filles qui sont dans mon groupe ...enfin quelque filles ...d'après mon amis très proche j'ai reçu des screen que j'aurais jamais dû voir ...
Tout sa me soule ...j'en est marre de tout j'en est marre de ça ...marre des gamine qui dise que mon vécu est faux marre des resaux qui sont devenu archi toxique pour moi ....
Je me bas pour vivre chaque jours ...mon seul échappatoire écrire ...acose des resaux j'ai même plus envie d'écrire vous vous en rendez compte que à chaque fois que je pose mon téléphone ...j'ai une boule au ventre de savoir que je vais avoir un nouveau problème ...à réglez que sa sois sur ma vie personnel ou ma vie des resaux ...
J'en est marre de tout ...mais je vais pas m'arrêtez à la ...même si mes soucis de ...santé m'empêche de beaucoup de truc ...je vais vous poste la suite ...je vais faire de mon possible du moin ...
Les jalouse sur TikTok ...je suis choqué des personnes qui était là à me complimenté me demande comment je fait pour avoir des vue ect on tous montre leur vrai face j'ai rien à dire sur cela
SUITE >>
C'est mal écris mal exprimé désolé j'avais pas la force d'écrire des textes facile à comprendre
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...