POINT DE VUE DE INAYA ...
Les choses se cassez en bas ...j'ai compris que setait Amir ...vue comment abuela était apeuré...
Abuela:ma...madame le chef est ...entrain de tout cassez en bas ....je vous conseille dallez le voir avant que sa dégénère !
Moi:quoi ??!!!
Je me lève je vais vite a mon armoire j'enfile un penoirs j'ai jamais entendu Amir comme sa ...j'avais peur de se qu'il allez se passez j'avais un mauvais pressentiment...
Abuela:Madam...il est pas dutout dans sont état normal ...vous pensez pouvoir le calme ? oublie se que je vous est dit restez ici avant que sa dégénère...s'il vous plaît Madame....
Moi:je dois voir se qu'il a ...resté en haut si vous avez peur t'inquiète abuela ...
Abuela:sa fait des années que je travaille pour lui madame est à chaque fois qu'il pete les plombs comme sa ...sais jamais bon il le fesait beaucoup trop souvent avant ...mais depuis que je suis revenue j'ai pas revu sa ...est là le revoir comme sa me tromatise ...
Moi:pourquoi il a fait quoi auparavant...?
Abuela:le patron n'était pas dutout le même avant que maintenant...avant il n'avez aucune pitier ...est tuer des gens ici dans cette maison sans aucun regret ...je ...j'aurais jamais dû jamais dû vous dire sa ....désolé
Moi:mais non continuer !!
Abuela:il....il donnée l'es cadavre ...à manger au chien quand il apprenez que quelqun de sont gang là trahi ....j'ai vue bien plus pire ...mais je préfère ne pas en parlez ...
Je la regarde choqué ....Amir...Amir a déjà tuer quelqu'un ? donc ....moi ...je prenez la confiance avec un meurtrier ?
Juste à la façon dont il me taper...sa se voiyais qu'il a un plaisir de ...faire sa au gens jetait figé par se qu'elle vien de me dire ...
Abuela:répétez rien de se que je vien de dire je vous en. Supplie madame ...
Moi:je ...eu ..je ne dirais rien
Abuela:merci
Moi:occupé vous de ma fille je vous en supplie fesait en sorte qu'elle entende pas sont père dans c'est état ...
Abuela:je vais faire de mon possible !
Je sort de la chambre ...j'avais peur je vous jure j'ai jamais entendu Amir dans c'est etat ...je decend les escalier j'avais peur vous voyer la boule au ventre que j'avais quand il me frapper elle est revenu d'un coup ...
Je decend ...est j'arrive dans le couloirs de l'aile gauche les crie de fesait de plus en plus entendre ...je vois des vases cassez ses tableau déchiré les cadre pareil ....
Je me demande dans quelle état est le salon ...
Amir:COMMENT SA UN ?!!! IL VEULENT ME RENDRE FOU OU QUOI ??!!
Il fesait que répétez sa ...je me m'est à respire fort l'entendre crier comme sa me fait peur très peur ...
J'arrive dans le salon je fait les gros yeux ...le salon était retourné ...les canapé retourne la télé cassez par-terre la table cassé en plusieurs morceau ...des bous de verre j'ai rien dit encore ..
Moi:A...Amir ?
Je pose ma main sur sont poignet il retourne ...je vois c'est yeux rouge sang ...la haine qu'il avais dans sont regard ma parue plus que apeurante ...il avais sa veine du frond qui ressorte les points crispe les sourcils pareil ...
Amir:INAYA BOUGE ??!
Je sursaute ....
Moi:mais...quesqui sais passer ?
Amir:SORT DE LA AVANT QUIL TARRIVE UN TRUCS ...
Moi:quelle truc ?
Amir: MONTE DANS LA CHAMBRE
Moi:mais...
Amir:TU COMPREND QUOI UN TU VEUT QUE JTE BAIZE OU SAIS COMMENT MONTE EN HAUT AVANT QUE ...
Moi:NON !
Il fait les gros yeux ...je le regarde énervé il veut quoi lui ?
Amir:j'crois que ta pas compris ~glacial~
Il a changé sa façon de parlé ...elle m'a fait flippe .:.
Amir:sebon j'ai fait le gentille avec toi tu prend la confiance ? j'crois que ta pas vue le vrai Amir toi ...alors je me répète pas une fois de plus tu monte dans ta ptin de chambre ou ...j'te jure sur se que j'ai de plus cher ...que tu va souffrir
Il me l'a dit d'une expression froide,glacial en me regardant droit dans les yeux ...je le regarde choqué ...
Moi:qu...
Il me prend par le coup ...est il m'approche de sont visage ...il est pas dans sont état normal ...vraiment pas ...
Amir:questu veut un ?!
Il serre mon coup ... je le regarde sans rien dire comment parlez devant un homme comme lui ?
Amir:parle ...parle ?? PARLE ??!!
Je disez rien ...jetait impuissant j'avais peur de lui ...mais se jours la j'avais dit de pas me laissez faire
Moi:COMMENT PARLE FACE À UN MEURTRIER ?!
Sont regard devien encore plus enragé ...jetait choqué d'avoir hurlé sur Amir comme sa ...surtout quand il est comme sa je ...
Il me prend par les cheveux...est me prend je sais pas où j'avais pas mal après tout se qu'il m'a fait ...
Je vois on arrive devant la chambre ...du bas ...il me rentre dedans ...est fermé à clé derrière nous il va me faire quoi ?
La sah j'ai commencé à stressé de fou ...je vois il me pousse sur le lit ...est il était archi énervé ..
Amir:questu veut un ?
Il se m'est a faire les 100 pas en se gratant les cheveux comme un fou ...j'avais peur la sais vraiment vrai j'avais trop peur même !
Moi:SE QUE JE VEUX ?
Il tourne sa tête vers moi ...ptin mais pourquoi j'ai ouvert ma geule ? je vois il s'approche de moi ..:
Je me lève du lit ...est je m'éloigne de lui ...il s'approche de plus en plus est ptin comme parasart je m'écrase contre le mur
Moi:aïe ! TU POUVAIT PAS ÊTRE AILLEURS TOI ?!!
J'ai vraiment crier sur un murs mais wesh ...je tourne la tête ...je vois il est devant moi ...vraiment devant moi il pose sa main froide sur mon coup...mon coeur il sais mis à battre fort j'avais trop peur ...
Je vois il me prend par le coup est il me jette dans le lit ...il il se glisse entre mes jambe en continuant de m'étrangle ...
Il était entre mes jambe alors que j'étais en penoirs ...j'arrivais même plus a respirez je voulais juste qu'il me lache ...
Il regarde mon corp ...est me fixe droit dans les yeux ..
Amir:tu veut quoi enfete ? Tu veut j'te nique ses sa ? Tu veut j'te baize ? ...
SUITE >>>>>>>>
Nouveau compte secondaire !!!!!!
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...