Chapitre 66 🕊❤️

11.9K 304 447
                                    

INAYA...

Jetait rentre à la maison , il fesait nuit...oui je suis sortie quand il fait nuit . Je me suis débrouiller en bus j'aurais aimer avoir ma voiture ...

Quand je suis arriver à environ 100 mètre deu la maison , j'ai entendu de la musique forte me dit pas qu'il est entrain de faire une Putin de fête dans cette maison ?

Je vais pas contrôler ma rage longtemps, je suis rentrer dans la maison c'était grand ouvert de toute façon ...

Je vois plein mais plein de monde quand je vous dit que c'était blinder a rabort ...j'ai jeter ma valise à l'entrée m'en fou gas ou pas gas je vais aller le chercher dans le salon ...

Je essayer de rentre dans la masse tant bien que mal , il était tous grand , gênant avec des pute un peux partout ...quand je arriver au grand fauteuil central je l'es enfin vue .Jetait loins de lui , mais y'avais lui , et une fille en haut de lui ...j'ai juste envie d'une chose lui taper la hchouma lui et sa pute...

Je me suis diriger vers lui ...il était sur sont téléphone entrain de chicher alors il pouvais pas me voir la musique était trop trop forte avec ma petit voix impossible il m'entend ...Je suis bien aller devant lui et j'ai commencer à voir la pute changer de tête ...

Moi: donc là tu te fou de ma gueule là ?! TU TE FOU DE MOI ??

La pute: eux ?

Amir: tu fait quoi ici toi ?

Moi: comment sa je fait quoi ici ??? Tu te fou de moi sale chien ?!!!

Tout le monde a commencer a nous regarder , y'a un gas comme un kelb il a ouvert sa bouche

👤: ah oe la titulaire elle nan

🗣:jure sait elle sa mra ?

👥:nan , elle sait sa femme ?

Il se sont tous mis à nous regarder , la pute elle m'a regarder chelou , donc là elle est encore assise sur lui ?? Lui me regarder avec colère

🗣:lève toi le sang , hechek milkshake par الله tu te recpect pas là tu vois y'a sa mra devant toi ?

La pute: si sa aurais était une aussi bonne femme que sa il serais pas partie voir à droite à gauche ~rire~

Elle se lève récupère sont sac , et elle essaye de passer en me bousculant . Amir il me regarder d'une manière ...une manière ondirais qu'il avais envie de me tuer .

Il se lève énervé il m'attrape violemment par le poignet ?

Moi: TU FAIT QUOI LA ? LACHE MOI ?!

J'ai même pas eux le droit à la parole , qu'il m'a direct pris dans l'une des chambre du bas , je voulais l'insulter le frapper tout se qui va avec ...

On arrive dans la chambre ....il me plaque direct contre le mur , il sentez le chï*t sa m'étonne pas si il me fait une dinguerie se soir ...quand j'ai sentie le shit j'me suis dit prépare toi au pire ...

Moi:TU ME ?!!

Amir:par الله dit moi s' que tu veux ????

Moi:JVEUX QUOI ??? TES SÉRIEUX ?? TU MA CACHER SA ???

Amir:TU VEUT QUOI UN ??? DIT MOI S'QUE TU VEUX PTIN ?!

Moi :SE QUE JE VEUX ???DIT MOI LA LA PUTE AVEC QUI TA COUCHER QUI PORTE TON BATARD DE GOSS TU TEN R'APELLE D'ELLE ???!!

Il change direct d'expression, je le regardez complètement déboussoler ....

Amir: ta , parler avec ? ...

Moi: donc se qu'elle a dit ? Sait vrai ??!

Amir: ...j'en sait rien rend pas fou

Moi: TU CROIS QUE JE VAIS RESTER AVEC TOI ? JAI DÉJÀ ACCEPTÉ SEYANA COMME MA FILLE TU CROIS JE VAIS LE FAIRE POUR TON BATARD AUSSI ???

Amir: COMMENCE PAS À DIRE DES DINGUERIE PAR الله , QUI TA DIT QUE CETAIT VRAIMENT MOI LE PÈRE ???

Moi: MAIS TU TE FOU DE MOI ?? TU DOUTE QUE CEST TOI LE PÈRE DANS UN DOUTE YA TOUJOURS UNE PART DE VÉRITÉ PUIS , POURQUOI TES ALLEZ COUCHER AVEC ELLE ALORS QUE JE ME SUIS DONNER À TOI ???

Amir: ON ÉTAIT PLUS ENSEMBLE...JAVAIS AUCUN COMPTE A TE RENDRE PTIN , JAI RIEN RESSENTI AVEC CETTE KEH PAR الله

(cette keh c'était la pute avec qui il avais coucher après ma fausse couche je l'es découvert pas longtemps après donc voilà pour je sait qu'il avais coucher avec quelqun après ma fausse couche ...)

Moi: ET EN PLUS DE SA TU ME CRIE DÉÇU ???

Amir: PUIS MÊME TES MEME FOUTU DAVOIR UN PTIN DE GOSS VIEN PAS FAIRE LA MEUF ICI

Moi: TU CROIS QUE JE VAIS RESTER AVEC TOI ? TU CROIS QUE JE VAIS RESTER COMME SA TOUTE MA PTIN DE VIE ??? 3ans QUE JE SUPPORTE SE QUE TU ME FAIT

Amir: TU DIT QUOI TOI ???SI TU VEUT PARTIR JE TE LES DIT LÀ DERRIÈRE FOIS FAIT LE , MAIS YA UN PTIN DE TRUC QUE TU RENTRE PAS DANS TA SALLE TÊTE TAURAS BEAU ALLEZ FAIRE LA PUTE AVEC UN AUTRE , TU SERA TOUJOURS À MOI

Moi: ET POURQUOI SA ?!!!!

Je savais très bien que jamais voir ayeurs ...

Amir: FALLEZ DEMANDEZ SA À TON PTIN DE PÈRE . ~sec~

Il se retire de mon emprise .....comment sa fallez demander à ton père ? La seul chose qui nous relis sait le mariage nan ? alors pourquoi il parle de ...mon père ?

Moi: je vais pas te poser mille question , pourquoi tu parle de mon père ? ....

Amir: pourquoi je parle de ton père un ? ton père la , je te l'es répétez combien de fois ? le mariage c'était juste un truc en plus . il t'a vendu rentre toi sa dans ta ptin de tête il t'a vendu comme une poubelle ,que tu le veuille ou nan tu m'appartiens jusqu'à ta ptin de mort . On sait pas marier par amours garde sa en tête aussi , pas un mariage arrangé non plus , j'ai juste rajouter se ptin de mariage juste parsque tu me fesait de la peine j'avais vue que t'était dans la religion et tout sinon je t'aurais jamais marier je voulais pas me remarier après elle encore moin avec une meuf qui a 4ans de moin que moi , alors rend pas fou ! si j'aurais était un fils de pute comme tu prétend le dire je t'aurais au grand jamais marier , j'voulais pas répéter l'erreur une deuxième fois de marier une pute .

Moi:moi ? ...moi pute ?

Amir: et moi comme un con ...jsuis tombez pour une pute ...

SUITE ?

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant