Chapitre 14 🕊

18.2K 344 669
                                    

POINT DE VUE DE AMIR

Elle est devenue trop dangereuse pour moi ... cette fille ...sais devenue mon point faible ..quand je la vois ...j'ai qu'une envie sais l'embrasser...tout laisse derrière moi ....

C'est ma drogue ...je la vois pleuré devant moi sa me fracasse ...j'suis entrain de tout faire pour qu'elle arrête de m'aimer...avant mon bute était qu'elle tombe amoureuse de moi pour que je puisse la manipulé ...

J'ai même pas voulue le faire ...parsque moi même je suis tombé dans le jeux ...même si moi je vais souffrir à l'idée de la perdre ...je l'es fait trop souffire je mérite pas cette femme ..

Mais je dois faire quoi ? Quand je la vois j'ai juste une envie de la prendre dans mes bras l'embrassez qui l'aurais cru ...Amir el ...S'attacher à une femme ..

Je voulais plus m'attache à personne d'autre ..depuis la mort de Rebecca sais devenue comme une peur que j'ai en moi ...j'ai peur de perdre encore la femme que j'aime ...

J'ai peur de me construire avec elle ...faire des gosse pour qu'à la fin elle meurt ...nan j'ai pas envie de sa moi ...

Inaya ...jamais je supporterais de la perdre mes je préfère la voir heureuse...après tout se qu'elle a vécu elle mérite une vie heureuse est cette vie jamais elle l'aura avec moi ...

J'ai quoi ...j'ai l'argent l'es maison les voiture mes j'ai pas le coeur qui va avec ..je sais que inaya elle est pas là pour mon argent ..

Elle mérite que je lui donne mon coeur ...je sais qu'elle va en prendre soin ...mais là question sais esque moi je prendrais soins de son cœur

Je sais que je serais pas capable ...pourtant je sais qu'elle m'aime..,j'me lève j'éteins ma clope est je retourne ...

JE VOUS PASSE LA JOURNÉE

Inaya elle est pas decendu de la journée ...ma mère elle m'a forcé à allez la voire ...je voulais voir si je l'avais vraiment blessée ...si mon plan est réussi ...

Je prend le platot de bouf je monte dans sa chambre ...je toque ...elle ouvre pas plusieur minute après je me rapelle que j'avais le double dans mes poche j'ouvre la porte ..avec ..

Je rentre ...je la vois allongé mes sur le côté du murs ..elle me voyais pas ...je m'assois dans le lit ...j'avais pus voir son expression ...elle était vide ..

Je pose le platot ...

Moi:tu va rien mangé zerma ?

Je vois elle se lève ...elle sort de sont lit elle avais l'aire pas bien dutout sa se voiyais juste à sont regard elle pars s'enferme dans la salle de bain ...

Sa ma fait mal de la voire comme sa ...si seulement elle savais que je fait sa pour elle je toque ...elle m'ouvre pas ...je fini par partir

POINT DE VUE DE INAYA

JE VOUS PASSE 3 jours

Je mange pas beaucoup ..je me forcez limite...je sortez pas vraiment de ma chambre j'ai dit à yemma que jetait pas bien elle m'a cru..

Je vais pas faire la malade longtemps seyana elle me manque en plus...je me lève je vais me lave j'enfile une robe comme sa

je me lève je vais me lave j'enfile une robe comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fait une petit queu de cheval base ..je lache de mèche est j'me maquille un tout petit peux pour cachée mes cernes ...j'ai juste mis de l'anti cernes

Je decend au jardin je l'es entendais discuté est rigolais est tout ...quand j'arrive devant eu il me regarde tous ...je déteste sa ...je suis allez faire la bise au parents est j'ai pris seyana qui était vers moha ...

Seyana:MAMANNNNNN !!!!

Elle m'a sauté déçu elle m'a fait plein de bisous moi aussi ...je m'assois dans la chaise ..

Seyana:moha il m'a dit que t'était beaucoup malade ! Ses pour sa que tu pouvais pas me voir ?

Je la regarde ...est je hauche la tête ..

Seyana:même papa il m'a dit sa !

Il dit sa a ça fille alors que sais de sa faute ..que je suis comme sa ...

Yemma:tu va mieux ?

Moi:oui...

Moha:ah bah wsh tu pouras prendre sey parsque même si je l'aime trop elle fesait que vouloir te voire sais soûlent !

Seyana:t'es plus mon tonton préféré

Moha:t'en a qun sale bête !

Seyana:nan j'ai didi Kaïs Abdel

Moha:waw ta apris les prenom sais bien !

Seyana:~rire~

Khalie:bah ses normal qu'elle aprend les prénoms moha

Moha:je sais ...mes sais moi ton tonton préféré un ?

Seyana:bah oui !

Elle me câline moi ptdr ...je lui fait plein de bisous ..Amir était là mes je l'es même pas regarde une seul fois je pense qu'il a fait la même chose ...

Je sais qu'il me cache autre chose ...mes quoi ?

SUITE >>>>

Je vous êtes psote une petite partie en vite fait je poste se soir !!!

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant