POINT DE VUE DE INAYA ...
je vous passe 2jours setait aujourd'hui qu'on devais yalais Kaïs nous a rejoin au jai récupérer ma valise...j'ai pris tout se que j'avais besoin ...
J'avais toujours mal au ventre mes je saignée plus ...1semaine maintenant que mon bébé est plus là ...je vous jure sais déchirant ...mes que faire ?..
Amir n'est pas revenue il est partie dormir ayeurs yemma s'occupe de moi comme une princesse ...moi est les jumelles sa a pas changé
Bon je me leve je vais à la douche ...j'enfile une tenue décontractée...je sort de ma chambre je decend je vois tout le monde avec leur valise ..
Nisserine:PAPA MOHA IL FAIT QUE ME TAPE ~pleure~
Khalie:ONDIRAIS JE LES PAS ASSEZ TAPÉ ?!
Moha:MES BABA CEST ELLE QUI CHERCHE LA MERDE
Seyana:mamannnnnn
Elle vien vers moi je la porte ...yemma elle etait déborde miskina
Lina:Nina j'en suis sûr c'est toi qui a pris mon chargeur ?!!!
Nina:mais même pas c'est moha lui il casse tout le temps c'est chargeur
moha:c'est moi tu va faire quoi ?
Lina elle est commencé à se plaindre à son père mdrr
Yemma:AHH AMIR TES ENFIN LA !
Je tourne la tête je le vois ...toujours son regard énervé ..il me prend seyana des bras ...je le regarde ..avec un regard neutre
Moha:a oe t'es là tu veut faire genre ta des muscle va récupère la valise de Maman qui fait 50kilo stp !
Amir:quoi ?
Yemma:allez Amir !
Il repose seyana par-terre elle recours vers moi ..Amir monte sans me laissée un seul regard ...
Yemma:AMIR JAI OUBLIE RAMENE LA VALISE DE TA FEMME AVEC TOI !!!!
Moha:nisserine je vais lui mètre une patate elle va rien capté !
Il mort la langue sais rien ses les dzz j'en suis sûr si khalie il sera pas là il aurais tapé nisserine depuis longtemps
Yemma:ta vue comment tu parle toi ? Va charger l'es bagage avec ton père au lieu de faire le mec ici ! Sale hmar !
Moha:mes maman tu vois jamais quand elle m'insulte sebon
Il se lève énervé il récupère quelque bagage est il part en tapant bien les murs ...
Lina:il fait trop le mec
Nisserine: de fouuu
Maman:nisserine tait toi !
Nisserine:okii maman
Je vois Amir redescendre avec ma grosse valise est celle de sa maman il l'es portait normal ...il sort direct ..il est partie les charge ...
yemma:bon on iva !!! Nisserine va vérifier les lumières les fenêtres ect ! Est toi lina t'es sur que ta rien oubliée ?
Lina:oui yemma tkt
Yemma:est toi benti ?
Elle me regarde ...je lui souris ..
Moi:j'ai rien oublié ..
Yemma:on iva alors !
J'avais déjà préparez la valise de seyana un c'est celle que moha a pris dans la voiture taleur ..
Seyana elle était sur le point de dormir sur ma poitrine...
Yemma:faut pas que tu porte d'enfants ou quelque chose laisse Lina la porte !
Moi:ah mes sa me dérange pas ..
Yemma:écoute moi !
Moi:oui ...
Je le passe à Lina ...je me lève j'enfile mes chaussures ... yemma enfile sa habaya son voile est tout ...
JE VOUS PASSE 30min !
Bref on est tous sortie ...on a décidé que moi Amir seyana didi moha allons partir dans la
voiture d'Amir est Lina Nina nisserine allez partir dans la voitures de khalie ...Kaïs avec sa voiture à lui même avec Abdel enfete il font vraiment partie de la famille d'Amir comme les enfants de yemma elle les considère comme sais fils ! Elle l'es a invité au séjours sais mignon ..
Amir il monte dans la voiture moi j'attache seyana moha à attache didi ..miskine il est au milleu il a la pire place ..
Moha:tout sa acose de nisserine la salope !
Seyana:sais quoi salope ??
Didi:oui ses quoi salope ?
Moha:sa veux dire sorcière en congolais !
Didi:ah je vais le dire à ma maîtresse elle me m'est toujours au coin !
Moha:nan dit pas sa le sang après elle va apelle maman !
Didi:mhh
Seyana:après mamie elle va te tape !
Didi:nan maman elle me tape jamais ~tirage de langue~
Seyana elle a fait la même chose ...
Moha:zerma t'es le mazouzi de la fraterie !
Mazouzi en Algérie sa veut dire le préfére le chouchou des parents ptdr !
Didi: chui beau est puis papa il m'aime trop trop trop
Faut savoir qu'il a 5ans un voilà pourquoi il parle comme sa !
Moha:nan eu il préfère nisserine la salope pff au jai la haine contre elle je vais l'étrangler pendants son someille m'en fou si je prend perpette ~rire~
Je lui souris il est vraiment bête comme son grand frère lui ...
Seyana:j'ai soif
Moha:déjà wesh ? Sa fait 10min on a démarré sey ?
Je me retourne je prend le biberon dans le sac de seyana ou yavais de l'eau est j'avais des petite gourde d'oasis aussi je donne à seyana est didi
Moha:a oe en mode je compte pour du beurre ?
Didi:t'es grand !
Moha:m'en fou seyana sais grave là chouchoute un !
Un lui fait des bisous seyana on entendais seyana rigole avec son rire de bébé !
Moha:sey sais ma chouchoute wesh !
Je lui souris ...Amir il était neutre ...même moi qui a le coeur déchiré je prend l'initiative d'être polis sourire au gens ...
SUITE >>>
Je poste après
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...