Chapitre 25 🕊

22.9K 374 1.4K
                                    

l'es personne qui comprend pas la phrase

"Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez "

Arrêtez de lire alors merci ..!je l'es mis dans la description mais vous avez pas compris !

Bonne lecture mes vie 💞

POINT DE VUE DE INAYA

Je vous passe la journée rien d'intéressant j'ai aidée yemma meme si setait trop gênant ...Amir je l'es pas trop revu il est sortie ...

On était 20h je crois ...je vois moha est nisserine sembrouille encore une fois ..

Moha:Inaya seyana elle dort avec moi se soir un ?

Nisserine:nan avec moi elle dors tout le temps avec toi !

Moha:mes tageul elle me prefere moi ~rire~

Moi:moha ...seyana elle a jamais dormis avec nisserine...!

Moha:orhhh sebon ! prend la !

Il part ...moi j'aide à débarrasser la table est je monte Amir il était pas rentré encore mhh bizard ...

Je vais à la douche j'enfile une belle robe de nuit

Je vais à la douche j'enfile une belle robe de nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis sa ...je me brosse les cheveux...setait galére j'me parfume est tout ...comme d'habitude j'ai envie de dire...je sort de la salle de bain..

Pile au moment où je suis sortit ..j'ai entendue Amir rentre ...quand il me vois ..il lache un big sourire ...

Moi:tetait ou ? ...

Amir:j'avais des trucs à faire ...

Moi:mhh ...

Il se m'est devant moi ...il me regarde avec le même regard qu'hier ...

Amir:t'es trop belle .....

Il me m'est mes une méche derrière l'oreille ..je le regarde intensément...il s'approche de plus en plus de moi ...il me fixe ..amoureusement ...puis il m'est sa tête dans mon coup ...je sentez sa respiration...dans mon coup ...

Il commence à m'embrassez le coup ...je pose ma main sur sa tête ...il embrassez mon coup en mode doux alors que Amir il a jamais fait sa ...

Il remonte sa tête vers mon visage ...je respire fort ...il dépose ses lèvre sur les mienne est il m'embrassez ...

Il la fait d'une douceur ...sa ma fait chaviré le coeur ....je dépose mes main sur son torse ...il glisse sa main sur mes cheveux...

J'étais tellement bien a se moment la ...lui aussi avais l'air de vivre son meilleur moment ..il decend ses main de mes cheveux..est il défait mon penoirs ...

Il glisse sais doits sur mes épaule est il me laisse tombé le penoirs ...jetait à présent en robe de nuits devant lui ...

Il pose ses main sur mes hanche est il me tire encore plus vers lui ...il decend sa tête vers mon coup ...je me m'est à respire fort ...

Il me fesait ressentir des frissons ...il me dépose doucement dans le lit est il se m'est en haut de moi ...

Il me remet mes cheveux en place est il te dépose encore ses lèvre sur les miennes...il decend ses lèvre vers mon coup puis sur ma poitrine....

Je laissez echape des petit gémissements...je me lève un peux pour lui enlève sont tishert se que j'ai fait bien sur ...

Il était torse nue a présent ...il me souris ...qu'il est beau ...il se remet sur moi ...est il dépose une main sur ma hanche ...

Il recommence ses bisous un peux partout ..je vais pas vous mentir j'aimez trop sa ...je lui fesait des caresse sur le coup est sur la tête en même temps ...

Jetait en sous vêtements à présent est lui aussi ...il se m'est en haut de mes cuisse ...

Moi:Amir ...regarde moi ..

Il me regarde droit dans les yeux ..

Moi:promet moi que cette fois si ...tu m'abandonneras pas ? ...

Amir:j'te le promet ...inaya ...

Il me l'a dit en me regardant droit dans les yeux ...il me r'embrasse...

Il se remet entre mes cuisse est ...il me pénètre d'un coup ...

Amir:ah ptin ..

il m'est sa tête dans mon coup ... il commence les va est vien ...il se m'est a respire fort ...moi aussi ...

Je laisse echape des gémissements...est son prénom qui fesait que de se répétez ...

POINT DE VUE DE MOHA

Wesh les blg bien ou bien ???? j'ai jamais parlez ici mes trankil ! on était assis dans la chambre de Lina avec Kaïs Abdel nisserine est seyana on se racontez des histoires de jnoun !

Nina:sah allez apellez inaya est Amir sa va être drôle avec eu il sont trop zarbi ptdrr.

Moi:oe entre inaya la hechmena est Amir le froid y'a rien qui va nan je rigole !!!!

Kaïs:vazi va les apellez wesh !

Moi:jivais pas tout seul t'es fou ta vue comment il fait noir dehors ???

Nisserine;qu'elle tapette

Moi:jsuis pas une tapette quand tu va te faire dominé par l'ancien propriétaire de cette maison tu va comprendre sais quoi une tapette !

Nisserine:allez je vien avec toi !

Nina:que sais mignon il vont entre meilleurs shab !

Moi:je la déteste cette keh allez leve toi !

Je la prend par le bras est je sort il fesait trop noir dans les couloirs est puis la chambre de Amir est Inaya ses la plus isolée wesh ...

Moi est nisserine on flipper sa race on arrive vers la chambre de Amir ...on entends des trucs ...

Mes pas n'importe quelle truc !! ...

Moi:nan ...me dit pas qu'il son entrain de ken ?

Nisserine:~explose de rire~ nan....mes weshhhh

Moi:a oeee Amir il se m'est bien là jusqu'à gémir comme sa ~choqué~

Même inaya elle gémissait ptdrr jetait mort de rire

Moi:aye on se bard il son occupé à nous faire des neuveu la ...

On part on revien dans la chambre avec les yeux choqué ..

Kaïs:y'a quoi ?

Moi:il sont occupé ~rire~

Abdel:occupé à quoi ?

Moi:a ken

SUITE >>>>>>>>>>>

je poste après !!!!!!!!!!!!

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant