Alors j'aimerais vous dire quelque chose en fait ce que j'ai mal dit dans le chapitre précédent c'est que en fait Inès elle a mis des mauvais trucs ,détaille en gros son vocabulaire n'était pas adapté mais sinon tout est vrai genre la seul chose qu'elle a changer c'est que déjà je vivais normalement genre j'avais ma chambre mon téléphone etc . mais j'avais toujours les mêmes problèmes avec ma famille ... .
Les filles je vais mieux réécrire le tome 1 ...Inès a modifié Que quelques petits détails dans les 5 premier chapitre rien de fou alors éviter l'acharnement , Les fausse accusations , Tout à l'heure j'étais juste pressé je ne pouvais pas mieux M'exprimer que ,Et j'en suis désolé ,désolé ,pour tout désolé pour le tome un mal écrit pour les faute ect désolé avoir mis beaucoup trop de choses répétitif désolé de ne pas avoir mis tout les détail du mariage ma vie de lycéen ect mais y'a rien de fou qui a changer je vous rassure , j'ai jamais nier qu'il yavais des truc fictif donc arrêtez vos insulte sa devient plus que gavant je suis perdu j'arrive même plus a corriger mes partie je sais même plus où donnez de la tête !
Merci à mayar , et les filles qui on pris ma défense, mais surtout mayar une fille en or je vous jure elle a toujours pris ma defence dans tout les resaux sociaux que sa sois TikTok snap ou même wattpad ...
Je la connais que depuis quelque mois mais sache que je t'aime mayar ❤️ Toute les filles de mon groupe aussi meme si j'y suis plus je vous oublie pas je vais revenir quand je pourra vous parlez ect ! Gros gros bisous à toute mes lectrice qui sont restez fidèle à moi...❤️
J'ai 3 chronique à gérez , corriger 156 chapitre + écrire le tome 2 plus la chronique de ....el plus les resaux sociaux (snap,TikTok)
Désolé pour les filles qui on mal compris c'est moi qui devrai mieux m'exprimer, je vous jure c'est pas facile depuis que ...Laissez tomber en vrai je vais essayer de mieux m'exprimer passez une bonne journée , ou nuit !
Et les filles qui on dit on arête de lire setait cramée que c'est faux ect pas une très grande perte pour moi , j'ai juste enlevé des personnes toxique dans ma vie donc merci d'avoir arrêtez de lire bref ....
Vous voulez savoir qui est Ines ? Une copine à moi ! On était dans le même collège et lycée ...c'est aussi une très bonne copine a moha !
Sont TikTok : chro_wtp
Si vous voulez lui parlez ❤️
N'oublier pas que le tome 1 et en correction les filles qui on lu le 1 posez moi des question je vais essaye de vous répondre à tout le monde 💕
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...