POINT DE VUE DE INAYA
J'ouvre la porte ...le choque je vous jure j'étais choqué ...j'ouvre le bouche ...je vois Salim devant moi ...
Salim ...mon grand frère devant moi après plus d'une année sans s'être vue ..pourquoi est t'il la ..? jetait figé devant lui il me regarde lui aussi il était un peux choqué ...
Je ...comment ? Pourquoi il est là ...jetait figé pendants des seconde ..toute l'es chose qu'il m'a faite ...me remontée petit à petit ...
Je fait les gros yeux ...je tremble...
Salim:selem ....
Je savais pas quoi dire ...je le fixe juste comment répondre face à lui ....il me fait toujours autant peur ...
Salim:oh ? ...
Il claque ses doigts ...je me m'est à respire fort ...
Salim:on ...on peut parlée ? ...
Je bouge même pas ...j'arrivais même pas à dire un seul mots ...
Salim:inaya..eu je
Inaya ? ...la première fois qu'il m'appelle par mon prénom ? je savais même pas qu'il connaissait mon prénom à la limite il m'a toujours apellez la pute la kehba est plein d'autre chose comme sa ...mais jamais il m'a apellez par mon prénom ...je fait encore plus les gros yeux ...
J'essayez de parlée mais rien ne sortait de ma bouche ...je le regarde ...il avais un regard triste est fatigué ...
Salim:ta change ... depuis ...sa fait longtemps que jtais pas vue ...
Il se soucie de moi maintenant ? je baisse la tête ...
Salim:j'sais que j'ai était un mauvais ...(il s'arrête quelque seconde) je sais que ...j'ai était un mauvais ...grand frère mais ...
D'un coup On entends une voiture arrivée ...Salim se retourne ...j'ai direct compris que setait Amir ...je me m'est à tremblé encore plus ...
Moi:je ...
Amir se gare ...est il sort de la voiture je pense qu'il a vue salim ...devant moi je tourne la tête en regardant Amir ...est après salim jetait encore plus choqué ...je réalise pas se qui se passez ...
Amir:SAIS QUI SE ZEMEL ??!!???
je me retourne vers lui ...je le regarde choqué il avais l'air plus que énervé ...je vois mon frère se retourne ...Amir prend quelque chose qui était sur sont dos
Amir:SAIS QUI SE ZEMEL UN ??!!
Salim:quoi ???!
Amir:TU FAIT QUOI ICI TOI ??!! TU VEUT TA MORT SAIS SA ??!!!
Comment sa tu fait quoi ici ? ...normalement il se connaisse pas ??
Amir:J'TAVAIS PREVENU TU VEUT UNE PTIN DE BAL DANS TA TÊTE OU SAIS COMMENT ??!!!
Salim:calme toi ??!
Amir:TES SÉRIEUSE EN PLUS ??!! TU CAPTE DES MECS DANS MA MAISON ??!!!
Il me regarde moi ...j'avais les larmes qui montez je vous jure ...déjà mon frère qui m'a maltraité toute ma vie devant moi puis Amir ...qui pense une tél chose de moi ...
Amir s'avance vers vous énervée ...je me m'est vite devant mon frère ...
Amir:EN PLUS TU LE DÉFEND ?!!!
Moi:Amir calme toi ...j'ten supplie ! ...
Amir:COMMENT SA CALME TOI UN TU ME PREND POUR UN ZEMEL EN PLUS ?!!!!!
Moi:tu ...tu comprend pas ...
Amir:COMMENT SA JE COMPREND PAS ??!! YA UN MECS COLE A TOI ESPÈCE DE KEHBA ??!!
Il me prend par le coup il m'a soulevé ...du sol mes larmes commence à sortir rien ne sortait de ma bouche ...je pose ma main sur son poignet...lui me regarde avec dégoût est rage...
Salim:oh qu'es-tu fait gros ??!!
Moi:a...amir ...sais ..sais mon ....sais mon frère ....
Je n'arrivais même plus a respire ...j'avais un regard vide ...quand il a appris sa ...il me regarde choqué ...d'un coup je me sens tombé de haut ...
Il me lache comme une merde ...je tombe sur le sol ...je n'arrivais même plus a bouge ...je me suis mise à pleuré je voyais rien mes cheveux cachais ma tête ...
Amir:ZERMA TOI TES PARTIE SEREZ MA SOEUR ??!! EST EN PLUS DE SA SAIS TOI SONT GRAND FRÈRE LE ZEMEL ??!!
Comment sa serez sa soeur ??!! ...c'est ...c'est donc salim les mecs de Lina ?? C'est ..donc pour sa qu'il se connaisse ???!!trop de chose d'un coup ...
Salim:vien on va parle comme des vrai rajel on moin ??!
Amir:YA PAS DE PARLE ??!!! JTE NIQUE TES MORT MAINTENANT ?!!
Je pleurer toujours au sole comme une merde ...je vois Amir s'approche de mon frère je me lève comme je peux ...j'ai déjà vue amir se battre ...est j'peux vous dire que mon frère ne pouvais même pas parler devant Amir juste le corp que Amir ah ...
Moi:nan ...Amir ...j'ten supplie fait rien ....
Je me m'est devant lui .,,jetait en pleure je vous jure jetait pas bien ...
Amir:EN PLUS TU LE DÉFEND ??!!
Moi:fait rien ...fait rien ...~pleure~
Je le regarde droit dans les yeux ...
Amir:INAYA BOUGE DE LA ....
Moi:non !
Amir:INAYA J'RIGOLE PAS NIQUE TA RACE D'ICI ?!!!
Moi:fait le ...fait le pour moi ...
Salim:écoute la ...vien on parle ...sah ta crue que si j'aimerais pas ta soeur je serais venue chez toi ?!!!!!
Je me retourne vers lui choqué ....il .. il est même pas venu pour moi ...pour s'excuse ...je ...apres tout le mal qu'il m'a fait il ..il est venu pour Lina ?
Sa ma tellement blessé ...je regarde Amir avec un regard tellement déçu ...donc après m'avoir détruite ...il a même pas pris la peine de dire pardon ...
Les larmes me monte encore plus ...a se moment la j'avais juste envie de vomir ....je mais une main sur ma bouche ..en me retenant de vomir ...je cours vers la maison ...j'arrive au toilette je vomis ..à plus m'en arrêtez je pleure en même temps ...mon coeur ..mon coeur il m'a fait tellement mal à se moment la
SUITE >>>>>>
QUE VA T'IL ARRIVÉE ??!!
VOTEZ PARTAGÉ COMENTE
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...