POINT DE VUE DE INAYA
yemma:il sont passez des voyou du quartier a des gens de la campagne !
Kaïs:mes nan khlatie on aime trop la campagne wesh mes le quartier sais meilleur !
Abdel:j'avoue mes sais bien de change de vue un peux tout le temps le quartier ses lassant !
Yemma:ses bien le enfants !
Moha:j'espère pas tu va m'appelle enfants devant mes enfants il vont même pas me prendre au sérieux si je leur crie déçu !
Yemma:commence par trouve une fille qui te supporte !
Moha:si Amir il a réussi moi je vais trouvé sa facilement qui supporte Amir même !
Il se sont tous mis à rigolé ..seyana elle m'a chuchote quelque chose ...
Kaïs:oe en sah sais vrai !
Il on parle est tout ...je vous passe jusqu'à l'aprem ...il on décide dallez se baigné au lac qui était pas loin d'ici sais un espace d'étant j'ai pas voulue y'alez avec eu ...il on pris seyana ect ..
Je suis reste à l'endroit je suis allez m'assoir ..est j'ai regardé la vue ...jetait pensive est si je ne réussie plus à avoir d'enfant ? ..
A quoi bon vivre si même le bute d'une vie construire sa vie sa famille je ne peux pas le faire ...je suis vraiment qu'une merde jusqu'au bous ...
Je me suis donnée à un homme ...qui me manipule avec ses mots doux ...il a eu ma virginité tellement facilement...mais moi je l'aimer jetait prête à tout pour lui
Mes lui ..il aime toujours son ex femme au point de gardez la bague de son ex ...il m'a jamais réellement respecté enfete ...
Parsque même si il l'aime toujours est sa je le sais est j'en suis même très sur ...je voulais quil preine on moin la peine de me respecté...
Je suis bien trop gentille avec les gens ...je suis naïf est bête ...j'ai accepté le fait qu'il a une fille est qu'il me l'a caché pendants plus de 1 ans ..
Je l'es pris est gardée comme si setait la mienne ...il m'a même pas remercier en retoure ..je suis tombé amoureuse d'un monstre ..
Un monstre sans coeur ..mes que faire ? Maintenant je l'aime ...je l'aime d'un amour que personne a éprouvé envers lui ...
même tout se qu'il m'a fait ...je l'aime qu'elle genre de personne suis-je ?
Je suis juste une personne bête juste parsque je n'es pas reçu l'amours d'un père je me suis attaché au premiers venu qui m'a donné juste un peux d'attention ...
Je suis sous sa dépendance affective...maintenant je suis tombé dans un piège ..qui sera très dure pour moi de m'en sortir ...
qu'Allah ..m'envoie des signe ..pour savoir si cette homme est le bon ou pas ? ...après tout Allah écris le prénom de nos âme soeur est le nôtre 50 000 ans avant notre existence..
Je doute que l'homme que j'aime actuellement est mon âme soeur .,.mes bon je garde espoir quand même ..
Jetait perdu quand j'entends les petit cailloux bouge ...quelqun arrive ...je tourne la tête je vois que sais Amir ...
Je détourne le regard ...je me lève ..est je marche tranquillement de l'autre côté...je ne veux plus le voir ..
Amir:tu va où la ? ...
Je continue mon chemin ...je vois il m'attrape par le poignet...je me retourne ...jetait figé ...
Amir:questa ? ..
Moi:.....
Amir:parle ?
Moi:je ...
J'enlève sa main de mon poignet...est je m'apprête à partir ...pourquoi me retien t'il ?
Amir:Inaya ...je ..
Je me retourne énervé...
Moi:quoi ? Quesque tu veut me dire ? que tu veut divorce peut-être ? Vazi parle j'attend ? ..
Il me regarde sont expression change ...il devient un peux vide du regard . W
Amir:si j'ai envie de te parle ses juste parsque ...pour rien enfete oublie ...
Moi:ta que sa a dire ? ....
Amir:oe casse toi maintenant ~sec~
Moi:tu trouve que sais une raison de me parle comme sa ? ..
Amir:oe sais une raison maintenant bouge d'ici
Moi:je sais ...je sais que ses pas que acose du bébé que j'ai perdu ...que t'es comme sa de base tu voulais même pas d'enfants avec moi ...tu me l'a dit droit dans les yeux tu t'en souvient...
Moi:ah bah non jai oublie monsieur fait des acte est les oublie juste après ...tu ma dit que tu voulais pas d'enfant alors que t'avais seyana ...alors pourquoi maintenant...tu m'en veut alors que je sais que tu t'en fiche de moi ...tu t'en fou de se que je ressent est tu t'en fou de ton propre enfants !?
Il fait les gros yeux.....Je voulais continuez ...mes
SUITE >>>
Je poste après !
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...