POINT DE VUE DE INAYA
Le lendemain je me réveille je vais chercher seyana qui pleurais dans la chambre de Lina ..je voulais pas dérangé le someille de lina alors que ses moi qui dois m'occuper d'elle..
Sais mon bébé ...je vous jure je l'aime d'un amours inconditionnels je lui fait des câlin est tout quand elle m'a vue elle a direct arrête de pleuré elle m'a fait un câlin ..
Je la prend dans mes bras ...elle pose sa tête sur ma poitrine...
Seyana:mama...
Je lui fait des bisous est tout lina elle a pris sont tél ..je sort de la chambre je vais dans la mienne ...ja vais lavée seyana je lui enfile une belle robe
Est je la coiffe je lui m'est des belle petite des couettes je la parfume est tout apres je vais me douche moi ...
Je lache mes cheveux j'attache deux mèche derrière..est j'me parfume est tout ..je prend seyana je decend ...seyana elle a voulue mètre sais lunette ..
Elle alais se crèvez un œil je lui m'est ptdr ...j'arrive à la table du jardin je vois que mes grand ...genre yemma Khali Amir Lina Nina Kaïs Abdel ..
Ah y'a pas Moha est nisserine ptdr setait trankil ...je selem yemma est khalie ..
Seyana:papaaa
Elle voulais allez vers son père ...je vais vers lui est je me baisse pour lui donnez sa fille ...
Kais:seyana la plus belle wsh !
Yemma:oui la plus belle mash'Allah sais parsque inaya elle sens occupe bien !
Je m'assois ..je lui souris
Abdel:seyanaaaa vien on fait le tchèque !
Il m'est sa main seyana mes la sienne il on galérez ptdr
Abdel:sey je suis déçu de toi là un ! Je t'es appris le tchèque hier !
Seyana:sais cro dure !
Lina:~rire~ trop pas cro seyana ! Répète après moi trop !
Seyana:t.... Cro !
Khalie:~rire~
Je prend seyana je lui donne le biberons ...
Nina:sais pas un bébé !
Seyana:si chui bébé !
Elle remet le biberon est elle pose sa tête sur ma poitrine...
Yemma:~rire~
Bref il on parle est tout moi j'ai pas mangé ..pas l'appétit ...je mange presque rien acose de sa j'ai dès vertige ...
Bool est bill decende en même temps il était entrain de s'embrouille comme d'habitude..
Moha:baba un jours tu va retrouvé ta fille morte ...étouffe !
Nisserine:je vais te tuer avant !
Nina:j'en est marre de les supporté !
Yemma:mari toi alors !
Kaïs il serais bien content ! Ptdrrr amir non...
Moha:oui mari toi j'en peut plus de te voir avec ta grosse tête là !
Nina:tait toi
Nisserine:grave mari toi comme sa je prend ta chambre !
Lina:~rire~
Amir y se lève il pars ...
Abdel:il est bizard lui !
Yemma:laisse le ses un hmar..
moha:ptdrrr Kaïs cette aprem aye on fait une course à cheval ! Hier j'ai faille tombé wesh setait trop drôle
Yemma:comment sa tombe ????
Moha:sais parsque j'avais pas de cels yemma !
Kaïs:toi aussi t'es bral tu t'es même pas attaché !
Abdel:il a faillit tombé dans le lac ptdrrr
Moha:en sah sa aurais était drôle !
Nisserine:oui je me serais enfin débarrassez de toi !
Moha:ta bouche !
Yemma:bon allez jouer sebon vous m'avez soulé là j'ai mal à la tête !
Moha:désolé yemma !
Kaïs:on fait une course le premier arrive prend le cheval noir !
Nisserine:pourquoi vous prenez tout le temps le cheval le plus cher vous êtes qui ?
Lina:mes de fou nous tout le temps on prend la game éco +
Nina:~rire~
Abdel:bah fesait la course avec nous !
Nina:azi !
Lina:chui chaud
Nisserine:moi aussi !
Abdel:vous allez perdre vous êtes en claquette robe wesh !
Nisserine:pas grave !
Il se mette en position il on commence a courire yemma est khalie il est en pouver plus seyana elle tape ses main parsque elle aimez sa ptdr !
Je me lève est je pars voir qui a gagné seyana elle voulez voir aussi ...je vais vers l'écurie il était entrain de se dispute ...
J'ai vue le cheval noir il est magnifique mash'Allah ..la création d'Allah ...seyana elle avais peur ...je m'éloigne ..
Kaïs:seyana choisis qui prend le cheval allez !
Moi:seyana tu veut ?
Seyana:oui ...mhhhh moha !
Kaïs:quoii ? Mes vazi elle aime trop moha !
Nina:sais une bdh nan je rigole ~rire~
Seyana:moha sais le meilleur tonton !
Moha il la prend il lui fait plein de bisous mdr setait tah sah mignon wesh ...
Moha:merci t'es ma princesse !!
Il me l'a redonne il prend le cheval tout fier !
Kaïs:mes la cels cette fois si le sang !
Moha:je sais tkt !
Abdel:il va mètre la cels il va oublié de latachez se segpa !
Kaïs:tah sah
Nina:~rire~
Moha:vos bouche
Il sort le cheval seyana elle sais mise à pleuré alors je m'éloigne ...je marche en arrière en la rassurant...je vois j'ai bousculé quelque chose derrière moi ...
Je me retourne je vois Amir ...je baisse la tête ..
Seyana:papaaa
Elle lui saute déçu ..il l'a pris avec lui ..je continue mon chemin ..
Il me soule se mecs ..
SUITE >>>>>
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...