Chapitre 43 🕊

19.9K 410 1K
                                    

POINT DE VUE DE INAYA ...

Amir:pourquoi tu pleure princesse ?

J'arrive même pas a parlé j'ai fait que bégayez

Moi:c'est ...par...par se que je ...

Jetait entrain de tremblé comme jamais je me dégoûte w'Allah ...j'arrive même pas être comme les autre pourquoi moi ?

Pourquoi moi j'ai cette vie ? une vie pleine de mal chance ? Même avoir un enfant , la seul chose qui me rendra heureuse dans se bas monde ...heureusement que j'ai seyana ...si Allah je m'en donne pas ...il ma rentre seyana dans ma vie ...

Amir:Inaya ?

Je le regarde je savais pas quoi dire ...je pleurer ...je vois il s'approche de moi ....est me regarde avec pitier ...il pose sa main derrière ma tête est il me prend dans c'est bras ...

Je glisse mes main derrière lui est je le serre fort à mon tour ...il me caressé les cheveux...je voulais juste restée comme sa ...

Il se retire de moi ...

Amir:tu veux rien me dire ?

Je hauche la tête ...c'est déjà assez gênant pour moi ...alors le dire devant lui ...il pose c'est main sur mes joue ...est il m'essuient mes larmes ...

Amir:j'suis là ...n'oublie pas sa ..

Je hauche la tête ...j'ai eu une voix dans ma tête qui m'a dit ...est si c'est le teste qui ses trompe ?

Je peux pas...avoir juste négatif je doit avoir un problème au ovaire ...ou autre part ..faudrais que je fasse une prise de sang ...

Jetait entrain de réfléchir comme une conne alors que lui il essayez de me parlez,je reprend mes esprits..

Amir:oh ?

Moi:oui ?

Amir:questa ?

Moi:j...j'en est juste marre ...de

J'essaye d'inventer une exuse ...j'ai lâchez sa.

Moi:j'en est juste marre de ...de vomir

Amir:un ?

Il fronce les sourcils confu j'avoue que l'excuse était nul mais bon !

Moi:j'ai ...j'ai ressentie un mauvais truc ...

Amir:prend moi pour un bral aussi non ?

Moi:j'te jure que si ...fau...faudrai que j'aille voir le médecin

Amir:pourquoi sa ?

Moi:j'ai..j'ai trop de nose il me faut des ...truc aussi

Amir:quelle genre de truc ?

Moi:rien !

Amir:mhh

Il decend sa tête est il me fait un bisous sur la joue ...je lache un petit sourire qui était faux bien sûr car jetait toujours triste ...

Amir:évite de pleuré j'aime pas ...

Je dit oui de la tête ...il me sèche mes larmes même si je sais que sa va encore couler...

Amir:vazi va dormir

Moi:est seyana ?

Amir:Lynda elle va s'en occupé

Moi:je préfère le faire ...

Amir:laisse va dormir j'te dit !

Je le regarde ..j'hésite ...nan je préfère m'occupe de seyana

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant