POINT DE VUE DE INAYA
Amir:zerma tu veut pas me dire pourquoi t'es comme sa ?
Moi:c'est pour mes tremblements !
Amir:prend moi pour un bral aussi non ?
Moi:~sourire~
Seyana:allez on part de se docteur !
Amir:oe oe
Seyana:oe oe
Moi:et ?
Moi:tu veut allez ou sey ?
Seyana:au parc
Moi:allez
Amir:qui ta dit j'ai dit oui ?
Moi:si allez tu passe jamais de temps avec nous.
Amir:j'ai une tête à allez au parcs ?
Moi:orh !Allez steuplais.
Seyana:s'il te plais papa ?
Amir:juste pour ta tête la
Il lui fait un bisous elle était trop contente on sort du médecin on est monté dans la voiture...
Amir:on va manger d'abord sey ?
Seyana:ouii
Amir:tu veut mangé ou ?
Seyana:mhh tacosssssssss
Amir:azi toi tu veut ?
Moi:j'ai pas ...faim
Amir:un ?
Moi:j'ai pas faim
Amir:tu va recommencer
Moi:j'ai pas envie de vomir ...
Amir:tu va grail jte le dit moi
Il avais déjà démarré la voiture ...il roulée mhh je tourne la tête il monte le sons je calcule pas ...
C'est gentille qu'il s'inquiète pour moi ...mais j'ai pas envie de me forcé ...y'a des jours où je peux rien avalé des jours où je mange ....
Mais là j'ai vraiment pas faim ...peut être que sa va me donnez envie après...
ON ARRIVE AU C.C
Amir avais des ensemble a achetez comme d'habitude ! Bref moi je en profiter pour prendre des choses pour seyana moi mon dressing il est plein !
On avais manger un moi j'ai littéralement rien graille même si Amir il me forcée ...
Mais j'ai plus de pyjama que de tenue ☠️ bref j'avais chosie des beau ensemble pour seyana ...
On était à Lacoste ...quand je vois des filles derrière nous ..j'avais la main de seyana Amir prenez des truc ..
Je la porte ...est je vais vers Amir...seyana pose sa tête sur ma poitrine elle était fatigué mon bébé ...
Elle a pas fait sa sieste habituel ...elle commencée a fermé les yeux même pas quelque minute plus tard elle dormais comme si yavais aucun bruit dans le magasin..
Amir:elle dort
Moi:oui ~sourire~
Il decend sa tête est il lui fait un bisous sur la joue ...je lui souris je vois il me fait un bisous sur la bouche
Il retire c'est lèvre des miennes il avais un sourire en coin alors que moi jetait toute rouge des gens derrière...
Amir:hagouna ~rire~
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...