POINT DE VUE DE INAYA
ils sont vraiment fou ptdrr il était pied nue en plus olalala il sont dans la merde si yemma elle l'es vois ...
Il sont rentré 20min après ptdrrr il était plus que trempé seyana elle était entrain de s'endormir ...
Moi:tu veux dodo ?
Seyana:oui ...
Amir me l'a donne elle dépose sa petite tête sur ma poitrine...nisserine est moha s'embrouille pour savoir qui avais le plus de fierté juste parsque moha est resté 1min de plus vous les connaissez !
Je monte dans ma chambre je douche seyana je l'hydrate ect je lui m'est un pyjama est je la prend avec moi je sort de la salle de bain je vois lina ...
Moi:tu veut seyana ? ...
Lina:eu oui ...j'ai envie de profité avant qu'on rentre à la maison ...
Moi:ah eu ...ben elle dort déjà ...
Lina:sais pas grave au pire elle dort avec moi un autre jours !
Moi:eu oui si tu veux ...
Elle se lève elle fait un petit smak à seyana qui était endormie sur mon épaule est elle part ...je la dépose dans mon lit qu'elle est chou mon bébé ...
Je la recouvre ...est je lui fait des bisous je lui m'est sa tétine est sons doudou pour évite qu'elle pleure dans la nuit j'enfile mon pyjama est je la rejoin ...
Je m'endort jetait contente ...j'aimerais tellement prendre un nouveau départ avec lui ...
POINT DE VUE DE AMIR
jetait assis dans un des salon de la maison ...je pensez à elle ...sah taleurs ...mes sentiment il on parlez tout seul ...je l'es jamais dit à personne sa je t'aime même à Rebecca
Genre elle je l'aimez mes jamais je lui est dit sa ..je l'es dit qu'à inaya ...mes je vous ments pas inaya elle est bien meilleurs ..elle est monté dans mon estime vous savez pas comment...
Zerma moi Amir je dit JE TAIME à une femme ..après 1ans edemi de mariage...en sah j'avais aucun sentiment envers elle ..sais depuis que je l'es perdu ...que j'ai ressenti des trucs envers elle ...
Surtout après quelle sais donnez à moi ...elle pensez que je la baize est j'allais la laisse comme les autre fille mes se qu'elle sais pas ses que j'ai jamais ressenti autant de plaisir ...
Sah...j'aurais du être bien avec elle depuis le début j'ai trop fait le con malgré sa elle m'a pardonnée ..vous voyer direct que ses pas une fille comme les autres
Zerma en 2022 t'aurais trouvé quelqun comme elle ...qui te pardonne après autant de crasse ...elle crois en Allah pas comme les autre khemjete...
En sah ..si Dieu pardonne on est qui pour pas pardonnez ? On est personne elle a cette mentalité ses pour sa qu'elle a pleuré pour son daron ...
Ptin..moi j'aurais jamais fait sa ...j'suis trop rancunier je pardonne rien ...même une petite crasse je pardonne pas ...
Elle je l'es battue ...je l'es rabaissez maltraitez...je la prenez pour ma chienne devant mes pute ptin ...comment j'ai pue faire sa j'ai jamais frappé une femme ...même les pute qui ouvre trop leur bouche j'ai jamais levé la main sur eu ...
Elle je la tabassée limite ...alors qu'elle me fesait strictement rien ...ptin ...surtout les moments où elle alais vraiment mal ...
C'est imagine il font que refaire surface ...l'es moment où elle avais fait plusieurs tentative ..celle qui m'a fait le plus peur ...c'est la fois où elle est tombé du balecon
Je fesait le gadjo ..zerma je m'en battait les couille alors que j'avais trop peur ...le sang qui sortait de sa tête me fesait mal au coeur mes je laissez rien paraître...
Elle a tellement vécu de chose qu'elle se soucis même plus de se genre d'accident...moi j'ai fait fait j'ai fait du mal ...
Maintenant je cogite ...je me demande elle quelle genre de sensation elle ressent ...quand elle vie sa...
J'ai fait du mal à des 100 ene de gens ...y'a que elle ou j'ai regretté chaque chose que je lui est fait ...
Maintenant qui l'aurais crue jsuis tombe amoureux d'elle ...setait pas mon bute dutout ..j'voulais faire ma vie drogue chicha pute Setout ...
Mes la j'ai une femme ...est maintenant j'veux faire les choses bien avec elle chepa ..jsuis perdu j'arriverais pas à faire les choses bien avec elle je le sais ..
Je sens qu'on va encore s'embrouiller je vais lâchez des phrase est sa va resté comme sa moi est elle c'est un cercle vicieux...
Ptin ...comment lui prouvez que ...
SUITE >>>>>>>
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...