Chapitre 30 🕊

21.3K 394 601
                                    

POINT DE VUE DE AMIR

J'essaye de la calmer...mais j'arrive pas ...je lui caressé les cheveux jlui fesait des bisous vazi moi j'ai jamais réconforté quelqu'un frère

Je l'es fait que avec elle ...vous avez vue à quelle point elle me rend faible ...je retire sa tête ...de mon torse j'essaye d'essuyer ses larmes ...

Voir son visage avec des larmes sa me fait mal sah ...elle mérite rien de tout sa ...

Moi:oh inaya ...regarde moi ?

Elle lève sont p'tit visage ...elle me regarde droit dans les yeux ...ses beau yeux vert ...sont devenue rouge sang ...je la regarde choqué ...

Moi:ses ...ses quoi sa ?

Inaya:je ...je sais pas j'ai ...j'ai mal à la tête ...

Elle pose une main sur sa tête ...j'ai pue remarqué des grosse trace dans sont coup ... elle me regarde le regard vide ...elle était toute pâle ...

Moi:inaya ?? ...

Elle me fixe elle répond pas ...je pose ma main sur sa joue ...je bouge un peux sa tête ...elle commence a cligner des yeux lentement...

Moi:inaya ...???

Elle me fixe juste ...elle se m'est a respire fort ...je sais pas se qu'il lui arrivée ...je vois elle ferme les yeux est elle tombe ...

Moi:inaya ???!!!

J'ai eu le temps de la rattrapé ....je la porte sa tête qui tapée contre mon torse je court vers notre lit ....je la dépose apeurée...

Moi:inaya ?? réveille toi ? ...

Je me m'est à respire fort je savais pas quoi faire ...je me m'est à lui tapé les joux doucement...elle répondez pas ...je savez pas quoi faire

J'allais devenir fou a se moment la ...je voulais tout cassez ...je regarde si elle respire ...elle respire rien ...aucun souffle ne sort de sa bouche ...

J'ai même pas hésité j'ai commencé à lui faire du bouche à bouche ...ptin mais il lui est arrivé quoi ? ...

J'essaye de faire se que je peux ...a un moment elle tousse ...j'ai eu un de sais soulagement sah ...ptin elle tremblée comme jamais ...

Je la couvre ...je lui remet ses cheveux en place ...sah j'avais la haine pourquoi ? je sais pas je déteste voir inaya dans cette état ...

Moi:tu va me rendre fou toi ...

Je lui fait des bisous sur le frond Putin elle était toute pâle ...j'voulais même pas dormir après se qu'il sais passez ...

J'ai fait l'erreur d'aller dormir ...après ma dispute avec Rebecca je l'es plus jamais revue en vie ...est j'ai pas envie de répétez cette Putin d'erreur...

je la regarde déboussolé ...sa me fait mal au coeur ...d'avoir les souvenir qui remonte ...depuis la phrase de Abdel ...y'a le corp sans vie froid ...de Rebecca qui fesait que de défiler ...

Je sere les dents ...voilà pourquoi je déteste qu'on parle d'elle ...sont cadavre fait que de tourne dans ma tête quand on dit son prénom ...

Sa ma fait mal au coeur sa ...est j'pense que c'est Putin d'image resterons gravée dans mon crâne ...toute ma ptin d'existence...

J'en est vue des 100 ene des cadavres ...mais le sien ...juste voir comment elle est morte ...noyer ptin ...elle est morte noyer elle a eu la pire mort qui pourrez existez ...

Pourtant je n'es plus de sentiment envers elle ...mes sa fait quand même mal d'entendre parlez d'elle....

juste l'imagine se noyer ...ptin ...quand j'avais vue son corp dans l'eau ...setait trop pour moi ...

Moi acose d'une gadji ...j'ai peur de perdre encore la meuf que j'aime ...d'habitude je m'en ballek totalement dés amourette chepa quoi ...

Mais inaya ...elle est pas comme les autre sah ...juste se qu'elle a vécu ...pour une meuf de 18ans ...

Sah si je savais que si je part elle serais heureuse je serais partie ...j'aurais nique mon mental pour elle ...

J'ai juste peur de la perdre à tout jamais ...qu'elle meurt ...juste pour sa ..je vais restez avec elle ...jusqu'à la mort ...

Je vais tout faire pour la rendre heureuse elle le mérite...j'ai fait le con au début ...comment j'ai pue lever la main sur une femme hnina comme elle sah ? ....

Zerma j'ai jamais tapé de femme ...Inaya elle me manquez même pas de recpet rien ...j'ai quand même pris la peine de la tape jusqu'àu sang ...

Putin ...dire qu'elle avais déjà des envie de plus être la ...j'ai rajouté une couche ...en la maltraitent moi aussi ....

Tout les mots blessent que je lui est dit ...ptin surtout le "tu mérite de mourire comme ta mère "

Je la voiyais pleure ...mais je ressentez rien ...j'avais aucune pitier ...alors que elle ...il vont resté grave toute sa ptin de vie ...

Malgré sa ...elle est au près de moi la ...je vais tout faire pour pas la perdre ...

Je supporterais pas sa de toute façon ...à un moment je me suis levé je suis allez fumer à la fenêtre ...je me demande qui elle vois quand je vois son regards ...elle a de peurs sont regard vous le verez pas autre part ...

Y'a de la terreur dans sont regard ...elle doit voire un de sais truc de fou ....mais qui lui veut se mal ?

SUITE >>>>>

VOTE PARTAGÉ COMMENTÉ 💞

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant