Chapitre 48 🕊

16.6K 347 900
                                    

INAYA :

Moi:allô ? ...

Amir:questa ~sec~

Moi:tu ...tu va bien ?

Amir:rend pas fou là j'ai pas le temps ....

BIP BIP BIP ...

Je regarde mon téléphone choqué ...il ..il est sérieux là ? après plus d'une semaine sans m'avoir donnez aucun apelle ...

Se matin il m'a mis un apelle archi apeurant...depuis se matin j'ai la boule au ventre ...envie de vomir tellement j'avais peur ...est il me fait sa ?

Je pose mon téléphone sur le canapé les main tremblente ...j'avais le coeur qui battez ...fort ...

Il ...il est conscient ? ...de se qu'il vien de faire ou ? Jetait choqué ...il m'a fait bien pire mais ...pourquoi il a même pas pris la peine de me dire un selem je vais bien ....

Pourtant quand il est partie ...on était en bon terme ? j'en suis sûr ...qu'il n'a jamais ...au grand jamais parlez de cette façon ...à sont ex ..

Jetait blessé ...

Si j'avais sue qu'il m'attendez ....

JE VOUS PASSE LE LENDEMAIN ...

Jetait dans ma chambre ...en vrai jetait même pas bien mais bon ...sey est chez khaltie ...j'ai personne à la maison ...je suis seul ...

Toute la journée j'étais décalé genre j'étais même pas consciente de mes geste tellement jetait fatigué ...

J'ai pas pleuré un ...hier j'ai même pas mangé ..j'ai pas vraiment dormis aussi j'ai fait que cogité ...

Il m'a même pas envoie un message ...pour me dire qu'il allais bien ...ou demandée de mes nouvelle ...

J'appelle même pas sa un mari ...enfete je venais de réalisé ...qu'il rentrez à la maison pour voir sa fille de tant en tant ...est m'utilisez...

Avec des mots doux pour m'amadouer ...comme une conne je tombe dans sont piège ...

Je recevais des messages des lectrices...j'ai même pas pue les ouvrir...jetait pas bien ...(je suis désolé pour sa ❤️...) je voulais juste jeté mon téléphone par la fenêtre tellement il m'avais mis dans tout mes états ...

J'avais une grosse migraine à la tête en plus ...je suis resté dans la chambre à regardez une série sans bouge de la journée ...

Quand ...? Jusqu'à quand sa va durer ? Quand est-ce qu'il va changé ? quand est-ce que je vais ressentir un peux de joix ?

LE SOIR ...
Jetait sur shein ...je m'ennuie de fou ...j'ai fait que prendre des pyjama ..(j'pense que vous avez remarqué ma passion pour sa )

J'en est commende plusieurs juste parsque je m'ennuie de fou ...j'ai vue des vidéo sur des couple tout mignons tout mims ...dans le hlel ...

J'ai souris ...je me demande si un jours ..j'aurais une relation Seine comme sa avec Amir ...

Il est tout le temps violent méprisant..est arrogant ...quand ? Presque 2ans (dans quelque mois )qu'on est marier il a toujours pas montré sa vrai vrai face gentille plus d'un jours ...

Je me lève ..je decent est j'essaye de manger y'avais rien qui passez j'avais cette boule formez dans ma gorge ...setait attroce ...

La rage ...que j'avais ...depuis toute c'est année voulais juste s'échappe ...j'ai fait que récité hayat el koursi pour apaisée sa ...

Mais rien a changé ...je monte dans ma chambre je me douche comme à mon habitude...

J'enfile une robe de nuit comme d'habitude...est je vais dans mon lit ...l'ennuie ...était présente ...

Je prend mon tél ...puis j'essaye de m'occuper un maximum...c'est pas j'entends la porte d'en bas sonnée de fou ?!

En vrai de vrai je suis une tapette vous le savez tous ...je fixe ma porte alors que c'est même pas celle qui sonne qu'elle conne depuis quand y'a une sonnette dans une porte de chambre on est où la ?

Je decent de mon lit ...j'avais froid comme d'habitude mais vazi c'est moi qui me suis habillé en robe de nuit faut que j'assume maintenant...

J'enfile mes claquette ...est je decent les escaliers en vrai jetait une flipette mais je me disez bonhomme...

Je decent est je regarde par le petit trou ...j'ai direct reconnue Amir ...il avais l'air énervé ...moi je lui en voulais ...

J'ouvre la porte ...je vois il me fixe ...l'air froit qui rentre ...setait désagréable...je laisse la porte ouvert ..je baisse la tête est je part ..

Il m'a déçu ...je vais pas faire la petite chienne qui lui court tout le temps après comme à chaque fois ...moi sa j'en est marre ..

Normalement c'est lui qui devrait le faire ...mais bon je suis monté dans la chambre apeine assis je le vois rentre ...

Il avais l'air énervé ...il parlez pas ..sa mâchoire était contracté...je baisse la tête ....je vois il s'approche de moi je voulais même pas qu'il me touche ...

Amir:QUESTA ENCORE ?!

Je le regarde avec colère ...je part avant que sa dégénère...il m'attrape par le poignet...

Moi:ME TOUCHE PAS !

Amir:OU SINON QUOI ?

Moi:ta vue ? ...

Amir:AU W'ALLAH INAYA ME REND MÊME PAS FOU ??!!

Moi:OU SINON QUOI ? TU VA PARTIR ENCORE PENDANT 1 MOIS SANS DONNÉE DE NOUVEL COMME TA FAIT YA QUELQUE SEMAINE ?!

Amir:ÉVITE DE CRIER TU MA PRIS POUR QUI ?!

Moi:BAH CHEPA TES UN MON MARI ?! AH BAH NON DANS LA TÊTE DE MONSIEUR IL EST PAS MARIER ?!

Je le pousse archi énervé...je vois il me pousse sur le lit ....

Moi:MAIS QUESTU FAIT ?!

J'avais la rage je vous jure si je restez une minute de plus j'allais me mètre a hurlé des truc bizard comme une folle ...

Il c'est mis à faire les 100 pas en se gratant la tête ...il marmonne des truc bizard ...

Après une 30 seconde comme sa il tourne sa tête vers moi ...je me lève ...hors de question que je dormes avec lui ...

Je me lève du lit archi déçu la gorge noue je voulais juste pleuré ...je vais vers la porte ....

Moi:je sais même pas pourquoi je suis encore avec toi ...~voix noué~

Je sort de la chambre sa montez ...les informations montez tous un par un dans mon crâne ...

Je vais dans une autre chambre de la maison j'ai même pas pue prendre mon tél ...

je voulais juste respire la boule que j'avais au fin fond de ma gorge ...était juste horrible comme sensation ...

Je pouvais rien faire ...juste serré les dents ...pour essayer de passez sa ...mais je vous jure a se moment ...là sa voulez pas passez comme d'habitude...

si seulement je savais que notre embrouille venais juste de commencé ...

SUITE >>>>>>>>>>>>>>>>>

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant