Chapitre 9 🕊

19.1K 337 337
                                    


Y'a des trucs fictif donc doser sur les insultes bande de rageuse ⚠️

POINT DE VUE DE INAYA

Moha ma montre la chambre ...où je devais dormir avec Amir ...j'avais pas vraiment envi de dormir avec lui ...il veut plus de moi...

J'installe ma valise ...est tout notre chambre elle était comme sa

est tout notre chambre elle était comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec une grande salle de bain est tout ...il était 18h je me pose un peux je suis resté dans ma chambre je vous jure jetait pas bien ...

Je me retenais de pleuré pourquoi il me fait souffrir comme sa ...

22h

Je vais à la douche je me lave j'enfile une robe de nuit longue est blanche ...je lache mes cheveux j'avais mal au crâne ...je sort de la salle de bain...

J'le vois allongé torse nue ...il fume en regardant le plafond ...je m'approche tout doucement..est je m'assoie de mon côté ...

J'avais la tête baissée je respire fort ...jetait un peux en stresse ...je sens sont regard sur moi ..je sens un poits sortir du lit ...j'entends la porte se claque ...j'enfile mes claquette je cours ...

Je sort pour savoir où il est mais il était même plus là ...je le cherche dans les couloirs yavais personne ...jetait degoute ...

Je vais à la chambre de moha pour récupère seyana ...je toque ..

Il vien m'ouvrir il était entrain de dormir miskine

Moi:j'peux avoir seyana ?

Moha:oe elle sais endormis cette batata en plus elle m'a pris mon tél pour regarde sais vieux dessin animé j'avais plus rien à faire ! est y'a plus de places vue que didi dors avec moi aussi

Moi:je suis venue la récupérer ~sourire~

Moha:azi j'arrive

Il est allez la chercher il me l'a donné juste avant il lui fait plein de bisou ..je part tout doucement...pour pas la réveillez ...

Je m'allonge avec elle est je fini par m'endormir..j'ai très vite compris que Amir allez pas dormir avec moi se soir ...

J'en suis sûr sais pour le bébé ...je vous jure je suis dégoûté de moi même je m'en veut déjà assez ...

LE LENDEMAIN

moi est seyana on sais lever en même temps ..

Moi:mon bébé ?

Seyana:mamou

Moi:on va a la douche ? après je te fait bibi d'accord ?

Seyana:ouiii

Bon je me lève je vais la lave est tout je l'habille en belle robe de printemps je lui fait dès couette est tout ...

Moi je me suis douché aussi j'enfile sa

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant