POINT DE VUE DE INAYA
Il approche sa tête de moi ...je tourne la tête ...
Amir:tu fait quoi la ?
Moi:sais ...non ...je peux pas tombe dans ton jeux une deuxième fois ...
Amir:quelle jeux ?
Moi:dépose moi Amir ..
Amir:un ? ..
Moi:j'ai dit dépose moi
J'me suis mise à respire fort ...il me regarde en mode bizard ..il marche encore plus vite on arrive devant la voiture ...
Moi:non ..non....qu'es-tu fait ?
Amir:on rentre
Moi:mes j'ai ...encore des teste à faire...
Amir:ballek on rentre me casse même pas les couille
Il ouvre la voiture...il me dépose dans le siège ...il monte à sont tours ...est il demare sans pression ...
Moi:on peux pas rentre à la maison ! ...
Amir:elle va me casse les couille celle la ~froidement~
Il a vue la façon d'on il me parle ? ...je le regarde déboussolé ...
Amir:QUESTA LA ??! TU ME REGARDE COMME SA UN ??!
Il m'a fait tellement peur ...j'ai eu un petit sursautements ...
Amir:SI JTE DIT ON RENTRE SAIS ON RENTRE ME CASSE PAS LES COUILLE ?!
Je le regarde choqué ...il demare ...je tourne la tête vers la route ...le trajet était glacial pas un mots pas un son on entendais juste le moteurs 30min plus tard on arrive devant la maison ...
Il se gare étain de le contacte ...est il decend ....je decend aussi de moi même je voulais pas qu'il me porte ...je vois il m'attrape sans que je le demande ....
On arrive il rentre sans sonnez chez sa mère ..arrive au au haul de la maison il me
Dépose ..j'ai entendu plein de personne bouge de partout ect ...je pense qu'il se préparez ..Yemma:AMIRRR INAYA SAIS VOUS ??!!
Je l'entends marchez ...je la vois sortir du salon ...elle me regarde elle lache un regard choqué ..
Yemma:mes questu fait debout ??!! Amir ta laissée ta femme comme sa ??!!
Amir:sebon me rend pas fou avec elle
Il monte en haut énervé ...yemma le regard en mode je vais te tuer ...moi aussi jetait choqué de voir Amir parle de cette façon à sa mère ..
Yemma:quesqui sais passez entre vous deux ?
Moi:rien ..
Yemma:reste surtout pas debout !
Elle vien vers moi elle m'attrape par les hanche est elle m'aide à marché ..je galérez de fou ...on arrive au salon la honte yavais khalie nisserine moha didi les jumelles est surtout seyana !
Seyana:MAMA ??!!
Yemma me fait assoir ...seyana elle court dans mes bras ...
Seyana:tu ma trop manqué !!
Je lui fait plein de bisous des câlin je vous jure elle m'a trop manqué mon bébé ...
Yemma:Inaya lui manquez sais pour sa qu'elle pleurez !
Moha:de fou yemma on est d'accord elle nous a cassez la tête !
Khalie:Sais normal !
Après chepa combien de minutes de bisous je me retourne vers la famille d'Amir ...
Khalie:ou est Amir ?
Yemma:il est énervé se hmar faut que tu le tape un il a trop pris la confiance
Elle parle en arabe ptdr ...je passe le selem à tout le monde ...les jumelles me regarde avec pitier ...
J'avais tellement mal à la tête au ventre je vous jure sais horrible ...j'ai pas envie de les dérange ..
Yemma:benti tu te sens pas bien ?
Moi:oui ...je
Yemma:tu veut allez te repose en haut ...
Seyana:t'es malade ? (🥺)
Yemma:sey vien on va laissé inaya se repose ...
Moi:sa me dérange pas qu'elle reste avec moi yemma ..
Yemma:seyana !...
Seyana decend de mes cuisse est elle saute vers moha sais vraiment une pile électrique..
Yemma:nisserine aide à monté est montre lui leurs chambre !
Nisserine:d'accord yemma...
Nisserine m'aide à montez dans la chambre on arrive devant une porte ...
Nisserine:Amir y doit être déjà là !
Moi ah oui ? ..
Nisserine:oui
Moi:on a une chambre ?
Nisserine:oui ...Amir quand il a acheté la maison yavais plein de chambre ! Est là bah vous en avez une pour vous !
Moi:ah ...
Elle ouvre la porte est effectivement Amir était allongé torse nue ...nisserine m'aide jusqau lit ..
Nisserine:bon j'te laisse jtaime !
On se smak est elle pars ..elle ferme derrière elle moi jetait assis au bous du lit ...Amir se retourne est vois que j'suis là ...
Il remet son tishert ...me regarde de travers est il sort en claquant la porte ...j'ai fait quoi ? pourquoi il se comporte de cette façon avec moi ..?
Peut-être qu'il m'en veut pour le bébé ? Ou même...peut-être qu'il veut plus de moi ...
Je vous passe quelque heurs j'me suis même pas bien reposé tellement je pensez a lui ...a un moment dans la soirée nina entre ...elle avais un platot de nourriture...
Je la regarde choqué elle me regarde avec pitier...elle s'assoie vers mes cuisse est elle me dépose le platot sur la petite table acote ...
Nina:tu veut pas mangé ?
Je dit non de la tête est je tourne mon corp de l'autre côté je lui en veux toujours
Nina:je sais que moi est toi ...sa sait fini sur de mauvaise base ...mes j'te jure tu sais pas comment je m'en veux ...toujours j'te jure inaya jai perdu une soeur ...tu sais pas comment sa fait mal ...
Je dit rien ....je reste silencieuse...
Nina:inaya pardonne moi j'te jure jai était dans l'obligation de te mentir ...j'e...j'espère que se petit séjour nous feras faire la paix entre nous 3
De quelle séjours parle t'elle ...?
Nina:yemma veut qu'on parte 2 -3 semaine à la maison de campagne de Amir ...pour que tu te repose un peux est tout est meme elle kiff cette endroit ...mon daron aussi il est fatigué acose du travaille il veulent allez se repose en famille passez du bon temps est tout ....j'espère que sa te fera un peux oublie sa ...toi est Amir ..j'espère que sa va vous rapprochez aussi ...bon je vais pas te dérange plus que sa ...
Elle se lève est elle pars ...un séjours ? A la campagne ?...on va resté 3semaine La bas ? je vous jure jetait choqué ...est en même temps pas bien ....genre pendants 3semaine je vais devoir faire semblant dallez bien ...alors que mon coeur il est déchiré..je vous j'avais tellement peur ...
Vous pensez que je devrais leur pardonnez ? À Nina est Lina ...je sais pas ..sa m'a fait tellement mal ...il m'on mentit pendants 1ans sur la double vie d'Amir ...
SUITE >>>>
Que va t'il se passez ? pendants se voyage ?
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...