Chapitre 44 🕊

20.5K 394 630
                                    

POINT DE VUE DE INAYA

Il était en haut de moi ...est il me caressez les cheveux...je dépose ma main sur sont beau visage ...est je le caresse ...il me regarde droit dans les yeux est il dit ...

Amir:Inaya je t'aime .....

Je le regarde choqué ...je vous jure a se moment la mon coeur il allais lâchez ...je le regarde ...je vous jure Amir il a tellement sonr caractère a lui ...

Que j'aimais au grand jamais j'aurais pensez qu'il me dise sa une deuxième fois ...j'ai lâchez un sourire ...

Moi:j...

Je savais même pas quoi répondre ...je vous jure mon coeur il battez tellement vite ...comment il peut me faire passez de la tristesse à sa ?

Comment on en est arrive la ? dire que au début moi est lui ...on était rien juste un homme dure ...qui passez sa vie dehors qui me traitez très très mal ...me considérais même pas comme sa femme ...

A sa ...je vous jure jamais j'aurais pensez que Amir ...allez me dire sa un jours après tous se qu'il m'a dit ...

J'avais toujours ma main pose sur sa joue...il fixée mes lèvre ...est puis il monte sont regard ..est il me regarde droit dans les yeux ..

Quand je vous dit droit dans les yeux sais vraiment droit dans les yeux ...ondirais qu'il contemplais mes yeux ...

Il a fait sa pendants une longue minute ...setait une atmosphère très calme pour une fois je ne ressentez rien de bizarre...

Amir:y sont beau t'es yeux ~sourire~

Je le regarde est je lui souris en retours ...je glisse ma main derrière son coup ...est je le prend dans mes bras ...il m'avais tellement manque SE Amir ...

Il me fesait des bisous sur la joue ...j'enlève mes bras ...il me regarde ...approche sa tête est dépose c'est lèvre chaude sur les mienne...

Il m'a fait un de CEST baisez ...tellement doux je vous jure que sa c'est bien meilleurs que quand il essaye de faire plus ...

LE LENDEMAIN ...

Comme à mon habitude je me réveille Amir avais sa tête posé sur ma poitrine...j'essaye de me retire lentement...j'ai réussie je suis allez me lave ...est je me suis habillé...en pyjama viteuf !je dois allez voir le médecin obligé ....

Je suis allez dans la chambre de seyana ...je vois qu'elle était réveillée mohhh elle jouer avec c'est poupée elle s'était échappé de sont lit ptdr

Moi:mohhh ! ~sourire~

Seyana:maman ?

Je me baisse pour la prendre ...quelle est mignonne je la prend avec sa tête décoiffée du matin vous savez ?

L'es bébé sont toujours chou le matin...j'arrive pas à m'en pêchez de sourire avec elle ...

Moi:on va a la douche après tu va prendre le bibi ? Ou tu veut déjeuné est bibi avant la douche ?

Seyana:bibi ~sourire~

C'est petite dent était tellement chou ...

Moi:on va allez déjeuné alors !

Seyana:avec papou ?

Moi:oui mais faut qu'on ailles le réveillez tu veux ?

Seyana:ouii !!!

On va allez l'embêtez ptdrrr tfacon j'ai rien à faire !

Moi:tu sais papa il est fatigué à cette heurs si ~sourire~

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant