DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT ❤️.....
Moi:quelle genre de chose amir ...
Amir:depuis qu'on vie ensemble inaya , j'connais plein de truc sur toi , t'es mimique là que tu fait quand tu rechute je l'es connais , tu fait la meuf qui répond que par mhh,ok,non tu veut jamais graille est tout est tu reste enfermé dans ta ptin de chambre chepa comment tu fait pour être h24 enfermé .
Moi:...
Amir:au début je savais que t'était une petite dépressif est tout au tout début même avant qu'on vive ensemble , ton expression du visage Inaya ....
Moi:quoi ? ...mon expression ? ...
Amir:ton regard , frère même si tu souris on te regarde droit dans les yeux y'a rien ...j'ai l'impression qu'on ta perdu depuis longtemps inaya ....
BREF JECRIS SE QUE JE VEUX SA VOUS PLAIS PAS FERMEZ LA VOUS ALLEZ COMPRENDRE POURQUOI JAI DIT SA QUAND VOUS ALLEZ LIRE LA PARTIE ...
On connais les petite gamine qui vont jactez derrière, mais sachez je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez 💓
BONNE LECTURE ❤️
Je le regarde ...il avais raison , j'avais rien à dire . Je le regarde seulement droit dans les yeux avec un tout petit sourire en coin qui était faux bien sûr ...
Amir:arrête avec ton faux sourire , w'Allah arrête tu va pas restez comme sa ?
Moi:bah je suis normal ?
Amir:nan
Moi:mais si t'inquiète...
Amir:tu va rien dire comme à chaque fois ,tu soule sah
Moi: sa sere a rien de parlez , en vrai sa va rien changer à ma vie un de me confier en plus je déteste parle .
Amir:oe j'avoue grosse tête ~sourire~t'aime pas qu'on te réconforte est tout tes bizarre sah .
Moi:c'est grave gavant , sa sere a rien ...sa rentre par la sa sort pas là j'écoute même pas ,comme si on me vendez du rêve je déteste sa ...
Je baisse la tête sah j'avais un sentiment bizarre comme si sa m'avez gavez je vous jure je déteste parlez en face de mes problèmes sa me rend tellement misérable...
Après quand je me confie sa dit je fait trop la Miskina (je vise des personnes ) je lève la tête est je le vois il me regarde droit dans les yeux encore une fois ...
Quand je vous dit qu'il me regardez d'une façon ...la pupille de ses yeux se contractez de plus en plus , ondirais qu'il cherchez quelque chose à travers mon regard ...Je le regarde aussi ...droit dans les yeux .
Sa me gênez grave ...je savais pas quoi faire genre , qu'il me regarde droit dans les yeux , comme une conne je l'es pris dans mes bras , genre je savais pas quoi faire ...
Amir: ~sourire~ tu ma manque w'Allah ....
w'Allah je le câlinez comme jamais ...il m'est sa tête dans mon coup ...sa fesait tellement longtemps....j'ai ressentie une sensation trop bizarre...la sensation que j'avais a notre première fois ...
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...